Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sérum 7

3 participants
AuteurMessage
julie1964
Nouveau Membre
julie1964

Féminin Nombre de messages : 2

Sérum 7 Empty
MessageSujet: Sérum 7   Sérum 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:03

Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il y a un nouveau sérum contre les rides. Il se nomme "sérum7". Vous l'avez déjà utilisé? est-il efficace? Si oui, où puis-je le trouver? On m'a dit en pharmacie ou en parapharmacie... Et si il n'y en a pas, je peux toujours leur en commander?
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

Sérum 7 Empty
MessageSujet: Re: Sérum 7   Sérum 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:47

Bonjour Julie,

Comme les anciens hommes (puisque les nouveaux utilisent différents produits de soins...) je n'utise pas ses produits, même si j'en aurais bien besoin! mais je suis allé voir sur la tablette de ma salle de bain et j'ai découvert différents produits:

VICHY LIFTACTIV CxP SOIN RECONSTRUCTEUR ANTI-RIDES ET FERMETE
YVES ROCHER CULTURE BIO : SERUM DE RESSOURCEMENT et SERUM D'ENERGIE
A-DERMA AVOINE RHEALBA SENSIPHASE crême régénérante.

Mais pas de Serum 7! Il est possible qu'il y en est d'autres, j'ai juste survolé la tablette.
Peut-on savoir ce qui a motivé ton choix vers ce produit?? je pourrais demander à ma femme si elle connait.
julie1964
Nouveau Membre
julie1964

Féminin Nombre de messages : 2

Sérum 7 Empty
MessageSujet: Bonjour bibop,   Sérum 7 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:13

Je suis allée dans l'A-M à la pharmacie LACHCAR à grand place et il en a :-) (en plus pas cher vue les références que j'avais prise sur le net) il m'a dit que l'on pouvais demander a n'importe qu'elle pharmacie ou parapharmacie pour le référencer. je vais faire la demande chez le mien en bas de chez moi ;-)

Je vais te donner mon avis :

- dans un premier temps il y a plusieurs choix = peau à partir des femmes de + de 50 ans
= prévention contre les rides (celui que j'ai pris)
- la texture des produits (on dirait la meme que dans les parfumeries) aspect soyeu, doux et bonne odeur.

- les effets = effet bonne mine, reflet de la lumiére, aspect satiné (parfais pour moi qui suis fumeuse et qui est le teint terne lol )

J'ai flasher sur ce produit car il est connu parout en Europe et pas chez nous ( la différence me plais) et surtout par-ce-que se sont les seuls à avoir fais des essaies clinique comme un médicament.

J'espére avoir répondu correctement et que ta femme approuvera mes dirent si elle vennait a en acheter

Bonne soirée bibop et tien moi au courant

bibop
Membre Actif
bibop

Masculin Nombre de messages : 224

Sérum 7 Empty
MessageSujet: Re: Sérum 7   Sérum 7 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:38

Sans doute ce produit est-il trop rescent en France, ma femme ne l'utilise pas.

Mais je sais qu'elle s'est souvent servi à la pharmacie de Grand Place qui a effectivement des prix sur les produits défiant toutes concurences. J'ai aperçu en passant une pharmacie à St Egrève qui affichait sur sa devanture, les produits les plus bas de la région. Elle se trouve au niveau du marché du Fiancey ou Prédieu, dans ce secteur si mes souvenirs sont bons.

Mais ton post interressera certainement d'autres internautes. En tous les cas, tu as raison d'essayer de trouver ses produits directement dans une parapharmacie. C'est quand même l'assurance de ne pas acheter de contrefaçons.

Citation :
Serum7 révèle la jeunesse de la peau

en seulement 4 semaines et

répare les peaux prématurément vieillies
http://www.pharmacie-revolte.com/

Cela me fait souvent penser au sketch d'Anne Roumanoff qui disait (en gros) que les produits antirides fonctionnent très bien à 20 ans, mais beaucoup moin à 40... Sérum 7 Rougi mais s'il ne faut pas succomber à la promesse d'une beautée éternelle, ce serait dommage de ne pas profiter de ses nouveaux produits qui permettent de garder un joli teint.

As-tu déjà utilisé des produits de type DHEA? Je viens de lire l'article sur le site DOCTISSIMO et il semble que ce soit fortement déconseillé pour les hommes.

tatykath
Nouveau Membre
tatykath

Féminin Nombre de messages : 1

Sérum 7 Empty
MessageSujet: poin t de vue!!   Sérum 7 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:13

Bonjour,

J'ai 45 ans et ma peau est moins ferme qu'avant suite
au déréglement hormonal. j'ai souvent le teint terne et la peau sèche mais j'ai trouvé un super produit le Sérum 7 lift un vrai soin anti-ride (digne des plus grands produits cosméto de parfurmerie) à utiliser matin et soir en association avec la crème jour fermeté et la crème nuit jeunesse plebiscité par les plus grands dermatologues au monde et le seul produit à l'efficacité prouvée par une étude clinique qui a duré 1 an. Pourquoi je vous conseille ce produit parcequ'il agit en profondeur et renouvelle les cellules détruites de la peau grâce à une association puissante d'actifs comme le prorétinol le lupin blanc vitamine C ginseng et mûre et bien d'autres choses, la peau est dès 8 semaines + ferme + dense (action anti-tâche) et la crème de jour à un effet coup d'éclat immédiat qui laisse un film fin et réflète la lumière donc donne un effet bonne mine, adieu la grise mine. De plus la texture du Sérum est douce et laisse la peau soyeuse on peut se maquiller direct dessus ça n'est pas gras comme certaines gammes dites bio ou aux huiles essentielles qui brûlent la peau. De plus le rapport qualité prix est top car pour 2 produits achetés on s'en sort pour moins cher (60 euros) qu'un produit en institut où le sérum seul coûte entre 60 et 90 euros. Si vous avez été décues par les marques ultra connues essayez-le Il s'agit du SERUM 7 LIFT des laboratoires Boots (si vous voyagez vous devez connaitre le sérieux de cette marque); Moi c'est une copine du Sud qui me l'a conseillé et j'apprécie ces soins de jour en jour... Je me le suis procuré à ( la pharmacie des lacs à Messery) car j'habite entre thonon les Bains et Annemasse. bye à vous tous !
Contenu sponsorisé

Sérum 7 Empty
MessageSujet: Re: Sérum 7   Sérum 7 Icon_minitime

Sérum 7
Page 1 sur 1