Sans doute ce produit est-il trop rescent en France, ma femme ne l'utilise pas.
Mais je sais qu'elle s'est souvent servi à la pharmacie de Grand Place qui a effectivement des prix sur les produits défiant toutes concurences. J'ai aperçu en passant une pharmacie à St Egrève qui affichait sur sa devanture, les produits les plus bas de la région. Elle se trouve au niveau du marché du Fiancey ou Prédieu, dans ce secteur si mes souvenirs sont bons.
Mais ton post interressera certainement d'autres internautes. En tous les cas, tu as raison d'essayer de trouver ses produits directement dans une parapharmacie. C'est quand même l'assurance de ne pas acheter de contrefaçons.
- Citation :
- Serum7 révèle la jeunesse de la peau
en seulement 4 semaines et
répare les peaux prématurément vieillies
http://www.pharmacie-revolte.com/Cela me fait souvent penser au sketch d'Anne Roumanoff qui disait (en gros) que les produits antirides fonctionnent très bien à 20 ans, mais beaucoup moin à 40...
mais s'il ne faut pas succomber à la promesse d'une beautée éternelle, ce serait dommage de ne pas profiter de ses nouveaux produits qui permettent de garder un joli teint.
As-tu déjà utilisé des produits de type DHEA? Je viens de lire l'article sur le site DOCTISSIMO et il semble que ce soit fortement déconseillé pour les hommes.