Le Dahu Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Le Dahu des Neiges, guide des stations de ski de la région! Dim 16 Jan 2011 - 19:24 | |
| Bonjour à tous, je suis étudiant à Grenoble Ecole de Management et je fais également parti de l'association Le Dahu ( www.ledahu.net), nous lançons cette année le Dahu des Neiges! Le Dahu des Neiges c’est LE nouveau guide des stations de skis de la région iséroise. Publié par l’association « Le Dahu, guide de Grenoble », cette version hivernale est destiné à un large public de lecteurs : du rider né aux débutants en passant pat les simples amoureux de la montagne. Le « DDN » sera votre meilleur allié pour cet hiver : vous y trouverez toutes les informations nécessaires à une sortie ski à moins d’une heure de Grenoble : accès, tarifs, bons plans prix, matériel, activités, etc. L’Alpe d’Huez, Chamrousse, le Collet d’Allevard, les 2 Alpes, la Grave – La Meije, les 7 Laux et enfin Villard de Lans : autant de stations passées au peigne fin par les rédacteurs au fil des différentes rubriques du guide. Vous le trouverez dans les bars tabacs de Grenoble ainsi qu’à la FNAC, Gibert et Joseph, Arthaud, Decitre et l’Office de Tourisme au prix de 2,5€ seulement !! Courez y… Plus d'infos sur notre page FaceBook: https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Le-Dahu-Des-Neiges/170522479638226 | |
|
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le Dahu des Neiges, guide des stations de ski de la région! Mar 18 Jan 2011 - 10:08 | |
| C'est une très belle initiative. Je me suis connecté sur votre site que je trouve facile d'emploi, ce qui est bien agréable. Je l'ai d'ailleur rajouté à mes favoris...
Il manque peut être une section "Nouveauté" pour des établissements qui viendraient d'ouvrir. Une section "Bon Plan" aussi, pour des promos ou autres remises...
En tous les cas, je vous souhaite de percer. Je crois que ce type d'initiative a déjà existé dans le passé?? | |
|