emiliesthetique Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: C'est moi emilie !! Mer 19 Jan 2011 - 11:18 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appele Emilie et j'ai 31 ans Je suis esthéticienne a domicile sur Grenoble et les alentours J'habite sur le plateau matheysin et je trouve super votre forum qui aide pas mal Bonne journée !
| |
|
bibop Membre Actif
Nombre de messages : 224 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: C'est moi emilie !! Mer 19 Jan 2011 - 12:38 | |
| Bonjour Emilie et bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeurs, passions et autres trucs sympa du plateau matheysin. Pour ma part, je ne vais pas être très loin ce week end puisque je vais aller faire un tour du côté du Col d'Ornon... un de mes amis à Entraigue, fait aussi un excellent Murçon, le meilleur des Murçons de la mateysine avec une petite variante puisqu'il incorpore dans sa recette, des graines de Cumin à la place des graines de fenouil... mais chut!! c'est un secret | |
|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: C'est moi emilie !! Sam 22 Jan 2011 - 17:43 | |
| Bonjour à toi Emilie & bonne navigation sur le forum !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi emilie !! | |
| |
|