Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hannibal lecter: les origines du mal

5 participants
AuteurMessage
petiteperle
Membre Passionné
petiteperle

Féminin Nombre de messages : 373

Hannibal lecter: les origines du mal Empty
MessageSujet: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:34

Hannibal lecter: les origines du mal Hannib10

Date de sortie : 07 Février 2007
Réalisé par Peter Webber
Avec Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans
Film britannique, français, tchèque, italien.
Genre : Thriller
Durée : 1h 55min.
Année de production : 2006

Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ?
Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.

Avez vous deja vu ce film? qu'en pensez vous? Avez vous l'intention d'aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:10

je ne l'ai pas vu mais pour tout dire, il ne m'intéresse pas trop !! Hannibal lecter: les origines du mal Clin2
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:05

Je n'irai pas le voir car il doit bien etre en dessous du "silence des agneaux" qui est comme ça Hannibal lecter: les origines du mal Yes
sonny9
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:30

Moi je suis allez le voir,et il est très interressantcar on comprend le personnage d Hannibal Lecter son enfance et sa transformation!c'est different du silence des agneaux mais tout ossi passionnant
je vous le conseille
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:10

Si il ya bien un film que j'ai envie de voir c'est celui-là.
Mais comme ça fout quand même la pétoche, je vais essayer de débaucher qqun Hannibal lecter: les origines du mal Rougi
Ailedora
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:50

euh je vais me faire prendre pour un bête mais euh Hannibal Lecter c'est pas celui qui tue des gens avec sa scie ?? non comme y'a Hannibal c'est pour ça ...
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:08

c'est le tueur du"Silence des agneaux" ailedorado... Hannibal lecter: les origines du mal Siffle Hannibal lecter: les origines du mal Siffle
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:01

jai trouvé que gaspard uliel se forçait un peu
il joue pas mal mais il manque d enaturel
chricy
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:15

J'ai vu les deux premiers mais domage que jodie foster n'a pas joué dans le deuxième;
je pense que je louerai le dvd quand il sortira, il me paraît pas mal comme film. Je n'ai pas vu l'acteur principal pour celui là c'est anthony hopkins qui joue ??
Very Happy
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:10

non chricy !!!! c'est son histoire quand il est jeune.... je sais bien que le maquillage fait des merveilles mais à ce point.......... Hannibal lecter: les origines du mal Clin2
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:17

On saitqu'antony hopkins est hannibal lecter incarné ça va etredur lol
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 0:12

Je ne sais pas si je suis pour ce genre d'introspection-rétrospectives Rolling Eyes
En y réfléchissant 2 minutes, je dirais même : non, je suis contre...

Je pense qu'un bon film du genre le Silence des agneaux ne doit pas servir de base pour des visées commerciales car à mon avis c'est surtout pour ça.
Vouloir expliquer que Hannibal est devenu celui qu'on connaît ça va gâcher toute l'auréole qui entourait le personnage d'Anthony Hopkins. On a connu un Hannibal Lecter cruel mais en même temps "attachant" et c'est ça qui faisait que ce film a connu un tel succès.

Alors, maintenant, vouloir nous expliquer par un film toutes les raisons qui l'ont conduit à devenir un gourmet-cannibale, à quoi ça sert ? Hannibal lecter: les origines du mal Quoi
Je trouve ça même complètement inutile car ça retirerait tout le charme du thriller lui-même à mon avis.
Wallen
Membre D'or
Wallen

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:35

en fait ils se servent du carton qu'a fait "le silence des agneaux" pour faire des pseudos suites, qui engrange du pognon... Comme les films "taxi" c'est à chaque fois plus de 5 ou 6 millions d'entrées donc.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal   Hannibal lecter: les origines du mal Icon_minitime

Hannibal lecter: les origines du mal
Page 1 sur 1