| Hannibal lecter: les origines du mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteperle Membre Passionné
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Hannibal lecter: les origines du mal Dim 11 Fév 2007 - 2:34 | |
| Date de sortie : 07 Février 2007 Réalisé par Peter Webber Avec Gaspard Ulliel, Gong Li, Rhys Ifans Film britannique, français, tchèque, italien. Genre : Thriller Durée : 1h 55min. Année de production : 2006 Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit ? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter. Avez vous deja vu ce film? qu'en pensez vous? Avez vous l'intention d'aller le voir? | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Dim 11 Fév 2007 - 17:10 | |
| je ne l'ai pas vu mais pour tout dire, il ne m'intéresse pas trop !! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Dim 11 Fév 2007 - 18:05 | |
| Je n'irai pas le voir car il doit bien etre en dessous du "silence des agneaux" qui est comme ça | |
|
| |
sonny9 Invité
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mar 13 Fév 2007 - 1:30 | |
| Moi je suis allez le voir,et il est très interressantcar on comprend le personnage d Hannibal Lecter son enfance et sa transformation!c'est different du silence des agneaux mais tout ossi passionnant je vous le conseille |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mer 14 Fév 2007 - 20:10 | |
| Si il ya bien un film que j'ai envie de voir c'est celui-là. Mais comme ça fout quand même la pétoche, je vais essayer de débaucher qqun | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mer 14 Fév 2007 - 20:50 | |
| euh je vais me faire prendre pour un bête mais euh Hannibal Lecter c'est pas celui qui tue des gens avec sa scie ?? non comme y'a Hannibal c'est pour ça ... |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Jeu 15 Fév 2007 - 0:01 | |
| jai trouvé que gaspard uliel se forçait un peu il joue pas mal mais il manque d enaturel | |
|
| |
chricy Invité
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mar 20 Fév 2007 - 0:15 | |
| J'ai vu les deux premiers mais domage que jodie foster n'a pas joué dans le deuxième; je pense que je louerai le dvd quand il sortira, il me paraît pas mal comme film. Je n'ai pas vu l'acteur principal pour celui là c'est anthony hopkins qui joue ?? |
|
| |
Wallen Membre D'or
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mar 20 Fév 2007 - 1:10 | |
| non chricy !!!! c'est son histoire quand il est jeune.... je sais bien que le maquillage fait des merveilles mais à ce point.......... | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mar 20 Fév 2007 - 1:17 | |
| On saitqu'antony hopkins est hannibal lecter incarné ça va etredur lol | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mer 21 Fév 2007 - 0:12 | |
| Je ne sais pas si je suis pour ce genre d'introspection-rétrospectives En y réfléchissant 2 minutes, je dirais même : non, je suis contre... Je pense qu'un bon film du genre le Silence des agneaux ne doit pas servir de base pour des visées commerciales car à mon avis c'est surtout pour ça. Vouloir expliquer que Hannibal est devenu celui qu'on connaît ça va gâcher toute l'auréole qui entourait le personnage d'Anthony Hopkins. On a connu un Hannibal Lecter cruel mais en même temps "attachant" et c'est ça qui faisait que ce film a connu un tel succès. Alors, maintenant, vouloir nous expliquer par un film toutes les raisons qui l'ont conduit à devenir un gourmet-cannibale, à quoi ça sert ? Je trouve ça même complètement inutile car ça retirerait tout le charme du thriller lui-même à mon avis. |
|
| |
Wallen Membre D'or
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal Mer 21 Fév 2007 - 14:35 | |
| en fait ils se servent du carton qu'a fait "le silence des agneaux" pour faire des pseudos suites, qui engrange du pognon... Comme les films "taxi" c'est à chaque fois plus de 5 ou 6 millions d'entrées donc..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannibal lecter: les origines du mal | |
| |
|
| |
| Hannibal lecter: les origines du mal | |
|