Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

l'euthanasie

+12
SkyLove
boxeuse
SadYmérèJ
gaerlyn
Angie
Calissandra
petiteperle
OSCAR
Wallen
ptitefred
rascar-capac
costa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

favorables ou non à une loi sur l'euthanasie en france ?
pour
l'euthanasie - Page 2 Vote_lcap96%l'euthanasie - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 26 ]
contre
l'euthanasie - Page 2 Vote_lcap4%l'euthanasie - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

l'euthanasie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:33

ou de situation ou le patient est neurovégétatif.
Revenir en haut Aller en bas
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:17

ptitefred a écrit:
attention, un dépressif ça souffre, mais pourtant je ne suis pas pour l'euthanasie dans ces cas là!

bine sur qu'on va pas eutanasier les dépressifs !!! l'euthanasie - Page 2 Fou1
sinon ca f'rai bien longtemps que j'aurai posé un dossier pour y passer Laughing

nan je pense que le jour ou l'eutanasie est légalisée, elle ne sera proposée qu'aux cas incurables. or, la dépression n'est pas incurable. elle sera plus pratiquée pour les gens qui sont dans un état végétatif suite a un accident...ou les gens atteints de cancer ou sida ou tout autre maladie très grave en phase terminal, pour mettre un point final a leurs souffrances, sachant que DE TOUTE FACON il ne leur resterai pas longtemps a vivre (si on peut appeller ca vivre).
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:31

Totalement "pour".

Quand on regarde la souffrance du ptit jeune il y a peu qui est passé a la télé il y a peu est qui était dit comme "légume" car il ne pouvait vraiment plus rien faire,on se dit vraiment que c'est déguelasse de laisser des personnes qui souffre ou dit "Légumes" vivre si il souffre (que ce soit physique ou mental)
http://amigre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:38

le débat est relancé dans les médias avec l'affaire des deux infirmières. Je trouve cela scandaleux, même si je comprends que c'est encore illégal et qu'il faut respecter cette loi de m**** !!! l'euthanasie - Page 2 Mechant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:19

Moi je suis pour car pourquoi faire souffrir encore les personnes quand elles sont dans un état pareil. Si sa ce trouve elle on souffer toute leur vie et on les fait encore chier quand elles sont sur leur lit d'hopital.

Je trouve l'affaire scandaleuse et j'espère qu'elles n'auront pas de prison à faire ses deux infirmières.

Ces une loi de l'euthanasie - Page 2 Ennerv1 l'euthanasie - Page 2 Ennrv2
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:35

je suis pour à 200% pourquoi lorsqu'une personne souffre on devrait la tenir en vie au maximum? pour quelle souffre davantage? moi j'ai vu des gens souffrir et je ne veux plus voir ça!!! à condition que l'euthanasie soit surveillé de pret et qu'il y ai des règles strictes...

Que ce soit le choix du patient et/ou sa famille mais quau moins le patient soit d'accord s'il est capable de prendre des décisions...
http://entre-nous.exprimetoi.net
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:28

POUR POUR POUR il vaut mieu mieu euthanasier une personne pour mettre fin a sa soufrance et a celle de ses proches ( si le patient le veut evidemment ) alors quand je vois ce qu'il passe a la télé l'euthanasie - Page 2 Ennrv2 l'euthanasie - Page 2 Ennrv2
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:23

ce serait interessant d'avoir les arguments du membre qui a voté contre l'euthanasie - Page 2 Ouf
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:55

tout a fait d'accord
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:34

J'ai repondu oui

Pour ma part je sais que ma famille le fairait si je n'avais plus aucuns moyens de revenir a moi..
Si je deviens tera il le feront aussi..
http://www.ptit-ailes.skyblog.com
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:15

juste une phrase, ta vie t'appartient ton corp aussi tu est seul juge pour savoir ce que tu veut en faire....
http://www.entre4roues.com
dedeee38
Membre
dedeee38

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: pas daccord   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:49

priscaetstan1 a écrit:
juste une phrase, ta vie t'appartient ton corp aussi tu est seul juge pour savoir ce que tu veut en faire....

il y a de certaines limites l'euthanasie - Page 2 Snif pour moi l'eutanasie c'est comme un sucide sauf que c'est pas sois meme mais en meme temps si tout ceux qui pense au sucide le fairais ben sa sairais vraiment moche car il y a toujours des choses plus belles plus tard bon je fais un peu du hors sujet lol mais se que je veut dire si une personne a des chances de s'en sortire je ne vois pas pourquoi on lui fasciliterais la chose meme si sur le moment elle soufre mais bon j'ai voté oui car quand il y a plus rien a faire limite pourquoi pas
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:01

je vois pas le rapport entre l'euthanasie et le suicide !!!!!!!!!!!!!!! si il y a une infime chance de guérir, bien sur qu'il ne faut pas appliquer l'euthanasie... enfin c'est tellement évident que.... l'euthanasie - Page 2 Humm
dedeee38
Membre
dedeee38

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:44

ben si l'eutanasie sa equivaut a un suicide quand meme car on decide de sa mort tout de meme l'euthanasie - Page 2 Ennerv enfin C mon point de vue Shocked
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:29

c'est pas étonnant avec des raisonnements pareils, que l'euthanasie ne soit pas une pratique légale en france...
Quant à la différence entre le suicide et l'euthanasie elle est énorme mais si tu ne la voie pas.... l'euthanasie - Page 2 Siffle l'euthanasie - Page 2 Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'euthanasie   l'euthanasie - Page 2 Icon_minitime

l'euthanasie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2