| l'euthanasie | |
|
+12SkyLove boxeuse SadYmérèJ gaerlyn Angie Calissandra petiteperle OSCAR Wallen ptitefred rascar-capac costa 16 participants |
|
favorables ou non à une loi sur l'euthanasie en france ? | pour | | 96% | [ 26 ] | contre | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Mar 20 Fév 2007 - 16:33 | |
| ou de situation ou le patient est neurovégétatif. | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: l'euthanasie Mar 20 Fév 2007 - 17:17 | |
| - ptitefred a écrit:
- attention, un dépressif ça souffre, mais pourtant je ne suis pas pour l'euthanasie dans ces cas là!
bine sur qu'on va pas eutanasier les dépressifs !!! sinon ca f'rai bien longtemps que j'aurai posé un dossier pour y passer nan je pense que le jour ou l'eutanasie est légalisée, elle ne sera proposée qu'aux cas incurables. or, la dépression n'est pas incurable. elle sera plus pratiquée pour les gens qui sont dans un état végétatif suite a un accident...ou les gens atteints de cancer ou sida ou tout autre maladie très grave en phase terminal, pour mettre un point final a leurs souffrances, sachant que DE TOUTE FACON il ne leur resterai pas longtemps a vivre (si on peut appeller ca vivre). | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: l'euthanasie Jeu 22 Fév 2007 - 11:31 | |
| Totalement "pour".
Quand on regarde la souffrance du ptit jeune il y a peu qui est passé a la télé il y a peu est qui était dit comme "légume" car il ne pouvait vraiment plus rien faire,on se dit vraiment que c'est déguelasse de laisser des personnes qui souffre ou dit "Légumes" vivre si il souffre (que ce soit physique ou mental) | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Mar 13 Mar 2007 - 23:38 | |
| le débat est relancé dans les médias avec l'affaire des deux infirmières. Je trouve cela scandaleux, même si je comprends que c'est encore illégal et qu'il faut respecter cette loi de m**** !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'euthanasie Sam 17 Mar 2007 - 1:19 | |
| Moi je suis pour car pourquoi faire souffrir encore les personnes quand elles sont dans un état pareil. Si sa ce trouve elle on souffer toute leur vie et on les fait encore chier quand elles sont sur leur lit d'hopital. Je trouve l'affaire scandaleuse et j'espère qu'elles n'auront pas de prison à faire ses deux infirmières. Ces une loi de |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Sam 17 Mar 2007 - 12:35 | |
| je suis pour à 200% pourquoi lorsqu'une personne souffre on devrait la tenir en vie au maximum? pour quelle souffre davantage? moi j'ai vu des gens souffrir et je ne veux plus voir ça!!! à condition que l'euthanasie soit surveillé de pret et qu'il y ai des règles strictes...
Que ce soit le choix du patient et/ou sa famille mais quau moins le patient soit d'accord s'il est capable de prendre des décisions... | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Sam 17 Mar 2007 - 19:23 | |
| ce serait interessant d'avoir les arguments du membre qui a voté contre | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Sam 17 Mar 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Lun 26 Mar 2007 - 16:34 | |
| J'ai repondu oui
Pour ma part je sais que ma famille le fairait si je n'avais plus aucuns moyens de revenir a moi.. Si je deviens tera il le feront aussi.. | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Mar 3 Avr 2007 - 23:15 | |
| juste une phrase, ta vie t'appartient ton corp aussi tu est seul juge pour savoir ce que tu veut en faire.... | |
|
| |
dedeee38 Membre
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : crolles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: pas daccord Mer 4 Avr 2007 - 18:49 | |
| - priscaetstan1 a écrit:
- juste une phrase, ta vie t'appartient ton corp aussi tu est seul juge pour savoir ce que tu veut en faire....
il y a de certaines limites pour moi l'eutanasie c'est comme un sucide sauf que c'est pas sois meme mais en meme temps si tout ceux qui pense au sucide le fairais ben sa sairais vraiment moche car il y a toujours des choses plus belles plus tard bon je fais un peu du hors sujet lol mais se que je veut dire si une personne a des chances de s'en sortire je ne vois pas pourquoi on lui fasciliterais la chose meme si sur le moment elle soufre mais bon j'ai voté oui car quand il y a plus rien a faire limite pourquoi pas | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Mer 4 Avr 2007 - 21:01 | |
| je vois pas le rapport entre l'euthanasie et le suicide !!!!!!!!!!!!!!! si il y a une infime chance de guérir, bien sur qu'il ne faut pas appliquer l'euthanasie... enfin c'est tellement évident que.... | |
|
| |
dedeee38 Membre
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : crolles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Mer 4 Avr 2007 - 21:44 | |
| ben si l'eutanasie sa equivaut a un suicide quand meme car on decide de sa mort tout de meme enfin C mon point de vue | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: l'euthanasie Jeu 5 Avr 2007 - 10:29 | |
| c'est pas étonnant avec des raisonnements pareils, que l'euthanasie ne soit pas une pratique légale en france... Quant à la différence entre le suicide et l'euthanasie elle est énorme mais si tu ne la voie pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'euthanasie | |
| |
|
| |
| l'euthanasie | |
|