| Expo Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Expo Manga Mar 13 Fév 2007 - 0:56 | |
| Salut Moi ce qui me passionne entre autre c'est le manga. Dernierement , il y a eu une expo à Lyon mais je l'ai manqué faute de chance. Je sais. Racontez moi ce qui c'est passé. Je préfére et de loin le manga coréen et je suis prête a faire des échanges sur tous les types de mangas. Avis aux amateurs. | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Expo Manga Mar 13 Fév 2007 - 10:29 | |
| moi je vais aller a une expo du coté de nice au sujet des mangas, je te dirai comment c'est :p | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Expo Manga Mar 13 Fév 2007 - 13:33 | |
| moi je connais pas les mangas..je sais pas mais c'est pas quelque chose qui m'attire... | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Expo Manga Mer 14 Fév 2007 - 0:02 | |
| Ah mais tu aimes quoi dis moi?
C'est pas mes seuls sujets quoique j'ai un grand projet. | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Expo Manga Mar 20 Fév 2007 - 16:52 | |
| A une période j'étais abonnée au magazine Animeland, et dedans il y avait toute l'actualité des mangas ou D.A... Je courais comme une folle dans ma boîte aux lettres pour être tenue au courant de ce qui arrivait dans le monde des mangas mdr et je suis allée à deux expos Mangas, c'était trop fort de voir les fans habillés comme leurs personnages préférés ! |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Expo Manga Mar 20 Fév 2007 - 16:53 | |
| moi je suis pas trop manga, déjà j'aime pas trop les B.D et les mangas, je sais pas, ça ne m'attire pas du tout, par contre je suivais un tout petit peu les DragonBall |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Expo Manga Mar 20 Fév 2007 - 17:07 | |
| ce we c'est le fan festival a Cannes et j'y go... j'essaierai de prendre des photos pour en mettre sur le forum sinon ben c la ou se deroule le festival de canne alors je vais monter les marche pour y acceder... Mais bon sans le tapis rouge :p | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
| Sujet: Re: Expo Manga Mar 20 Fév 2007 - 17:09 | |
| Moi je ne prends pas d'abonnement mais je suis l'actualité de coyotte mag et je suis allée à une séance de dédicace d'un auteur coréen cétait super chouette à lyon(glénat part dieu) .
Sur grenoble ça se fait pas mal à momie manga aussi.
Les propriétaires sont trés ouverts et ils passent facilement les informations.
Ils sont à l'ecoute et essayent de retenir tes préférences donc c'est pas mal. | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Expo Manga Mar 20 Fév 2007 - 17:11 | |
| ça se trouve un jour Calissandra tu dessineras des mangas héhé, ce serait cool, je penserais a toi lol je crois les doigts pour toi |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
| Sujet: Re: Expo Manga Lun 26 Fév 2007 - 14:21 | |
| Bon ben ce we c'etait la fan fest, ben c t sympa, entré 6 euros avec en cadeau un gundam a monté soit meme ensuite ben boutique de manga papier et japanime, pas mal de peluche (mais le mokona reste encore trop cher pour mois) ensuite activité jeux video avec la possibilité de tester la Wii mais aussi les PES (au moin la moitier du festival juste pour un jeu de foot... je dis ca je dis rien mais bon j'ai pas payer pour ca... enfin petit quizz manga ou j'ai été tout za fais lamentable enfin bon un festival sympa sans plus, et tres peu de cosplay... le concours etait le lendemain ps : dsl pas pu faire de photo... plus de pile le prochain en avril a Toulon... :p | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
| Sujet: Re: Expo Manga Lun 26 Fév 2007 - 17:57 | |
| Merci de cette exclusivité.
Je vous tiens au courant grâce au coyotte mag'. | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Expo Manga Lun 26 Fév 2007 - 21:32 | |
| J'espère que tu n'as pas eu de mal à monter ton Gundam gaerlyn ? A défaut tu aurais pu nous mettre son image En tout cas, merci à la journaliste que tu as été pour nous avoir fait un joli reportage Ca nous incitera peut-être à y aller faire un ptit tour la prochaine fois, du moins ceux qui aiment les mangas |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Expo Manga Lun 26 Fév 2007 - 23:33 | |
| préfère les marvels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo Manga | |
| |
|
| |
| Expo Manga | |
|