| Pour tous les fans de GTA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Pour tous les fans de GTA Ven 16 Fév 2007 - 14:25 | |
| L'éditeur Rockstar a eu la bonne idée de proposer GTA 2 en téléchargement gratuit. C'est totalement autorisé alors n'hésitez pas si vous voulez vous rappeler les bons souvenirs avec ce jeu culte qui m'a trop fait tripper à l'époque. http://www.rockstargames.com/classics/Vous n'avez qu'à remplir le formulaire et c'est bon. ;) | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Ven 16 Fév 2007 - 21:11 | |
| c'est quoi comme jeu ??...avant de télécharger quoi que ce soit... | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Ven 16 Fév 2007 - 21:33 | |
| - costa a écrit:
- c'est quoi comme jeu ??...avant de télécharger quoi que ce soit...
c'est un joli jeu avec des gentils lapin roses et des écureil marrons !!!!! nan je déconne c'est un jeu genre ultra violent dans lequel il faut tuer des gens et vendre de la drogue tout ca en volant des voitures !!! | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Ven 16 Fév 2007 - 23:11 | |
| moi je connais ce jeu, j'aime bien ce jeu, il y a GTA san andreas c'est ça ? par contre raspar-capac pourrais tu me dire s'il existe sur gamecube |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Ven 16 Fév 2007 - 23:29 | |
| - Ailedorado a écrit:
- raspar-capac pourrais tu me dire s'il existe sur gamecube
j'en sait fichtrement rien...j'ai pas de console chez moi, les concoles c'est le mal !!! j'ai quand meme cherché sur le site de la fnac, mais j'ai rien trouvé, je crois qu'il existe sur la gamecube, les GTA sont sutout sortis sur les consoles sony...avec quelques reserves quand meme, j'ai pas suivi l'évolution de la saga GTA.... si tu veut un conseil, si t'as de la thune a foutre en l'air et un peu de patience, attend la sortie de la play3, ca va etre une petite bombe a ce qu'il parait. si jamais il sortent un GTA dessus il risque de cartonner !!! | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Ven 16 Fév 2007 - 23:52 | |
| ah ok merci beaucoup rastar capac j'espere qu'il existe sur gamecube pour pouvoir me l'acheter, car pour le moment j'ai pas trop que ça a faire a acheter la play3 surtout qu'elle doit couter pas mal, déjà quand tu vois la Xbox 360 a 300 et quelques €, une nouvelle console comme play3 euh .. sans commentaires mais merci beaucoup rastar-capac |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Sam 17 Fév 2007 - 11:09 | |
| Non il n'existe pas sur GameCube | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Sam 17 Fév 2007 - 13:29 | |
| Je déplace ce sujet dans la catégorie pc car il n'a rien a faire ici ...
Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Sam 17 Fév 2007 - 15:33 | |
| - Angie a écrit:
- Je déplace ce sujet dans la catégoie jeu car il n'a rien a faire ici ...
Désolé Angie | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Sam 17 Fév 2007 - 19:54 | |
| je te remercie SadYmérèJ de m'avoir prévenu s'il existait ou pas sur GC ça m'évitera d'aller le chercher dans les rayons surtout s'il existe pas lol bon bein tant pis je pourrais m'amuser avec ce jeu sur ma console donc |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Dim 18 Fév 2007 - 10:59 | |
| Ailedorado je ne te conseille pas ce jeu car il est interdit aux moins de 18 ans...aprés tu fais bien comme tu veux mais il est trés violent et vulgaire. | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Dim 18 Fév 2007 - 18:07 | |
| de toute facon si je peux pas l'avoir sur GC bah je ne l'aurais pas :p mais bon j'aimerais avoir une Xbox mais bon faut économiser :p ah il est si violent que ça mais dis moi SadYmérèJ je voudrais te poser une question, connaitrais-tu un jeu sur GC qui ressemble a GTA, genre tuer des gens, voler des voitures etc.. ? mcii d'avance |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| |
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Dim 18 Fév 2007 - 21:27 | |
| ah zut si tu ne connais pas de jeux sur GC qui ressemble a GTA, oui elle est bien mais les jeux commencent a devenir moins bien a mon gout, j'aime pas trop les jeux style Zelda lol, je suis difficile :p |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Dim 18 Fév 2007 - 21:36 | |
| La GameCube n'a pas beaucoup de jeux Gta n'est sorti que sur la PS2 et la XBox pour l'instant (en attendant la PS3 et la xbox360) en ce qui concerne les consoles...sinon ils sont sortis sur PC | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Dim 18 Fév 2007 - 22:05 | |
| Rien ne vaut une bonne PS question jeux Perso, je suis plutôt pour les jeux de rôle avec des personnages attachants qui sont à la recherche d'une quête ou qui veulent défendre le monde... (j'arrive même à verser une larme lorsqu'un de mes personnages meurt oupsss). Suis trop sensible |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Lun 19 Fév 2007 - 18:40 | |
| il y aussi une autre console qui me plait c'est la PSP elle fait tout, video, musique, etc.. par contre bonjour le prix et je pense que dessus GTA y serait |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Lun 19 Fév 2007 - 19:49 | |
| En effet ils y a deux gta sur la psp (dailleurs je possède cette console et j'ai un GTA dessus ) | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Lun 19 Fév 2007 - 19:55 | |
| ah tu as une PSP et pourrais-tu me dire le prix SadYmérèJ stp voir si cela coute cher :p et voir si elle coute plus ou moins cher que le Xbox |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Lun 19 Fév 2007 - 20:05 | |
| Je crois qu'une XBOX vaut 100 Euros et une PSP 200 Euros tout ca sans les jeux bien sure. | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Lun 19 Fév 2007 - 20:39 | |
| ah ouais quand meme, je savais pas que le PSP était plus cher que la Xbox mais c'est un peu normal dans la mesure où la PSP fais beaucoup plus de fonctions que la Xbox, bon ça vaut mieux le coup de prendre la Xbox alors lol surtout que y'a des supers jeux dessus |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA Mer 21 Fév 2007 - 11:13 | |
| - rascar-capac a écrit:
- j'ai pas de console chez moi, les concoles c'est le mal !!!
Pourquoi tant de haine ?? Les consoles c'est quand même bien mieux que les PC pour jouer (mis à part pour les FPS et les jeux de gestion, je te l'accorde) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les fans de GTA | |
| |
|
| |
| Pour tous les fans de GTA | |
|