| TAXI 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailedora Invité
| Sujet: TAXI 4 Dim 18 Fév 2007 - 21:25 | |
| et oui le taxi 4 va bientôt au ciné, j'aimerais bien aller le voir car déjà que le 1,2,3 étaient supers, le 4 doit être mieux, ça se déroule dans marseille je crois puisqu'à un moment le taxi entre dans le vélodrome, en tout cas ça a l'air drôle et bien |
|
| |
chricy Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 0:18 | |
| Je pense aussi qu'il doit être pas mal mais bon 4 suites c'est bon, ils vont inventé quoi après Mais vu les extraits ça à l'air d'être bien, je louerai le dvd plus tard |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 16:22 | |
| du moment que ça marche ça va, ils peuvent en faire autant qu'ils veulent si ça fonctionne samy nacéri n'a pas fais la promo du film malheureusement car il était en prison |
|
| |
boxeuse Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 17:36 | |
| mon avis perso: ca a l'air effectivement pas mal mais bon y'a des passages un peu tirer par les cheveux. Je m'explique la voiture ressemble plus a un avion qu'a une voiture moi je trouve qu'il y a eu un peu d'abus sur ce point mais bon c'est a voir | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 17:40 | |
| lol c'est vrai .. quand elle vole au dessus du vélodrome mais ils ont quand même loué 40 voitures a peugeot pour ensuite les tunné etc.. et les faire tourné dans le film. ce n'est plus une 406 mais une 407 maintenant |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 18:58 | |
| dsl de casser la bonne humeur mais meme si le Taxi 1 semblait sympa de par son originalité, cet effet passer, j'ai trouver le 2 et le 3 vide de scenario, et vide d'image visuelle qui vaut le deplacement au cinéma
le 4... J'irai surement pas meme certainement pas le voir pt que un jour je le telechargerait ... | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 19:04 | |
| autant dire que le 2 a remporté plus de succès 6,4 millions pour le 1 10, 3 millions pour le 2 6,1 millions pour le 3 donc on verra bien pour le 4 |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 19:08 | |
| euh... c'est pas parce que un film est sans interet scenaristique et visuelle qu'il fait pas bcp d'entrée, tout est dans la pub et le marketing ... y'a qu'a parler de brice de Nice, qui est un veritable navet mais qui pourtant a fait bcp d'entrée :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 19:15 | |
| - gaerlyn a écrit:
- dsl de casser la bonne humeur mais meme si le Taxi 1 semblait sympa de par son originalité, cet effet passer, j'ai trouver le 2 et le 3 vide de scenario, et vide d'image visuelle qui vaut le deplacement au cinéma
le 4... J'irai surement pas meme certainement pas le voir pt que un jour je le telechargerait ... Je suis aussi de ton avis, je suis pas trop fan de la série des taxis, et encore moins de samy nacéri...donc je ne pense pas que je paierai la place pour aller le voir. |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 19:22 | |
| bah en fait les acteurs on s'en fiche un peu de qui tourne dedans etc.. c'est surtout si le film a des interets, a l'air bien etc.. bon après on jete un coup d'oeil sur les acteurs, tu ne vas quand meme pas te priver de regarder le film juste à cause de samy naceri fiddler38 |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 20:58 | |
| tu te trompes ailedorado !! les acteurs c'est super importants !! c'est même eux qui peuvent faire qu'un film se vende ou pas .... et n'oublie pas quand tu crée un sujet ciné de mettre l'affiche qui correspond au film ainsi que le résumé qui va avec... merci à toi | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 21:09 | |
| ouii c'est important mais c'est aussi l'histoire qui attire aussi les gens euh pour l'affiche et le resumé je peux aller chercher ça sur le net, ça dérange personne j'espere |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 21:12 | |
| ben non ça dérange personne puisque c'est recommandé !! | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 21:16 | |
| ok par contre au moment voulu faudra m'expliquer comment mettre une image etc.. |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Mar 20 Fév 2007 - 23:36 | |
| on va dire que je suis pas objéctif mais tant pis poour moi une grosse bouse | |
|
| |
osiris Membre
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Mer 21 Fév 2007 - 20:51 | |
| je suis allée le voir hier, c etait assez marrant, mais pas mieux que le 1er a mon gout | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Mer 21 Fév 2007 - 20:56 | |
| ah enfin une personne qui a été le voir, ah bah ça va, si c'est drôle, y'a quoi de différent avec le premier osiris ? la voiture c'est normal c'est pas la même |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Jeu 22 Fév 2007 - 12:37 | |
| comme gaerlyn et fiddler38 et gattaca.. le 1 je l'avais trouvé sympa, déjà sans plus, le 2 j'ai commencé à me faire chi**, le 3 pas vu, j'ai aps de temps à perdre.. je pense que le 1 je l'ai trouvé sympa aprce que gt ado à l'époque, ça collait avec mes gouts de l'époque ^^ | |
|
| |
Féérie Invité
| Sujet: Re: TAXI 4 Ven 23 Fév 2007 - 0:01 | |
| Moi j'ai regardé Taxi longtemps après qu'il soit sorti au ciné et je l'ai revu récemment. Je l'avais trouvé bien, sans plus, Diefendhal tirait son épingle du jeu avec son rôle de timide pas très dégourdi. Le 2ème taxi je l'ai vu, sympa sans plus Le 3ème, je n'en ai même pas entendu parler (c'est dire combien ça m'intéressait)... ....Et le 4ème si je le zyeute, ce serait en premier pour voir les performances extravagantes de la nouvelle voiture ! |
|
| |
osiris Membre
Nombre de messages : 55 Age : 53 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Lun 26 Fév 2007 - 11:13 | |
| - Ailedorado a écrit:
- ah enfin une personne qui a été le voir, ah bah ça va, si c'est drôle, y'a quoi de différent avec le premier osiris ? la voiture c'est normal c'est pas la même
c est d ailleurs meme plus une voiture c est plutot un avion! pas mal de passages marrant c est a voir!! moi je me suis eclatée je vais pas tout vous racontez sinon vous irez pas le voir allez y ! | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: TAXI 4 Lun 30 Juil 2007 - 20:18 | |
| J'etais allé le voir avec ma soeur au ciné et j'ai trouvé le film assez sympatoche. Je m'attendais a un gros navet !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAXI 4 | |
| |
|
| |
| TAXI 4 | |
|