| Amélie Mauresmo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ailedora Invité
| Sujet: Amélie Mauresmo Lun 19 Fév 2007 - 19:48 | |
| amélie mauresmo a remporté son 3eme titre consécutif du tournoi d'anvers en 5 ans, ce qui lui a permi de remporté une raquette de diamants avec je ne sais plus combien de caracts dessus, une vraie fortune. elle en a de la chance dis donc, j'aimerais bien avoir moi une raquette de diamants !!! |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Lun 19 Fév 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Lun 19 Fév 2007 - 19:53 | |
| oui c'est sur que les femmes seraient contentes avec une bague en diamant lool, et ça rapporterait pas mal aussi, dans un sens comme dans l'autre, le vendre ou la payer lol |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Lun 19 Fév 2007 - 22:25 | |
| oui une raquette or et diamants d'une valeur de 1 million d'euro !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chricy Invité
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Lun 19 Fév 2007 - 23:58 | |
| Je dis qu'elle l'a bien mérité sa raquette en diamants, c'est génial pour elle surtout avec un début de saison un peu difficile, mais là avec cette raquette ça lui a donné du punch et maintenant ça va aller, vous allez voir elle pourrait bien gagner Roland Garros Hein ?? Pourquoi pas... J'adore cette joueuse et elle mérite de gagner des grands tournois |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mar 20 Fév 2007 - 16:10 | |
| ah ouais quand meme Wallen 1 million d'euro puréé ... moi je pense qu'elle va pas gagné Roland Garros :p Avec toutes les têtes de série, Sharapova, Hardenne, Clijsters, etc.. etc.. |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Mar 20 Fév 2007 - 16:49 | |
| Félicitation à Amélie pour sa performance... | |
|
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Jeu 22 Fév 2007 - 23:39 | |
| je lui ai prédit une saison largement en dessous de l'année dernière ça a commencé en australie et on verra bien la suite je suis de près le tennis féminin et jai du mal avec mauresmo c'est certes une très bonne joueuse mais j'aime pas du tout son jeu | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Ven 23 Fév 2007 - 16:35 | |
| moi j'y connais rien mais c'est l'exploit sportif que je félécite ! | |
|
| |
chricy Invité
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Dim 25 Fév 2007 - 13:35 | |
| Amélie a perdue en finale contre Henin à Dubaï mais bon c'est pas trop grave elle va se rattraper dans les prochains tournois |
|
| |
Ailedora Invité
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo Dim 25 Fév 2007 - 16:13 | |
| oui j'ai vu ça elle a perdu 6-4 7-5, mais le classement ne change pas 1 / Sharapova 2 / Henin-Hardenne 3 / Mauresmo ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélie Mauresmo | |
| |
|
| |
| Amélie Mauresmo | |
|