Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Impressionnant crash de voitures....

3 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Impressionnant crash de voitures.... Empty
MessageSujet: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Ailedora
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:55

ah oui là faut dire que c'est un crash impressionnnant dis donc y'a une difference entre la premiere et la deuxieme voiture Shocked
la voiture, elle, elle est finie là
Johnny
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:57

éh bé la 206 est bien foutu comme ca Rolling Eyes
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:35

Hannn !
Ha bin on voit tout de suite que ce sont des hommes qui ont commenté la vidéo !

Tsss tout de suite vous pensez à la voiture et à son impressionnante (et superbe !!) roulé-boulé ! Mais au pauvre gars qui est dedans vous y avez songé 2 minutes Impressionnant crash de voitures.... Fou1 ??!!!
Non même pas Rolling Eyes

Ah j'vous jure, les Zhommes Impressionnant crash de voitures.... Ennrv2 mdr
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:56

le type il l'a voulu en quelque sorte ! il est payé cher en plus pour prendre ce genre de risque !!! alors qu'il aille pas se plaindre après !!! Impressionnant crash de voitures.... Lang1
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:08

Impressionnant crash de voitures.... Grrr1 Et voila encore un avis d'homme !!!!
Non mais vous abusez là ! Ayez de la compassion pour ses cervicales messieurs ! Impressionnant crash de voitures.... Ennerv1
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:16

moi ca va j'ai un bon ostéo, j'y suis allé y'a pas longtemps en plus !!! Impressionnant crash de voitures.... Yes
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:26

Pauvre 206... Impressionnant crash de voitures.... Snif
Elle était trop belle en plus....(Juste pour embeter Féérie )
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:55

Quoi SadYmérèJ !!!!!! Non mais j'ai mal lu là !!!!!

Ouinnnn tu me fais de la peine là ! Je vais te faire entrer de force dans cette caisse si tu veux commencer à m'embêter Impressionnant crash de voitures.... Ennerv1
T'as pas honte toi aussi de compatir sur une vilaine voiture ??? Pfff ces mecs ils sont incroyables Impressionnant crash de voitures.... Ennrv2
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:05

Féérie a écrit:
Quoi SadYmérèJ !!!!!! Non mais j'ai mal lu là !!!!!

Ouinnnn tu me fais de la peine là ! Je vais te faire entrer de force dans cette caisse si tu veux commencer à m'embêter Impressionnant crash de voitures.... Ennerv1
T'as pas honte toi aussi de compatir sur une vilaine voiture ??? Pfff ces mecs ils sont incroyables Impressionnant crash de voitures.... Ennrv2

Je rectifie...Oh les pauvres cervicales du monsieur(qui sait pas conduire normal vu que c'est un homme) Impressionnant crash de voitures.... Meu
Féérie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:09

Pliéeee Impressionnant crash de voitures.... Ahahahah
Superbement biien rectifié j'avoue !

Là, j'ai l'impression qu'il existe sur cette terre un homme gentil, compatissant et compréhensif mdrrr Impressionnant crash de voitures.... Mdr

Hééé imaginez que c'était une femme qui avait fait cette cascade hein ! Je suis sûre que là vous seriez tous en train de pleurnicher sur son état et non pas sur la 206 Impressionnant crash de voitures.... Ennerv1
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:13

Mais peut-etre que c'est une femme qui conduisait on sait pas en fait Impressionnant crash de voitures.... Humm
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:11

impressionnant en tout cas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressionnant crash de voitures....   Impressionnant crash de voitures.... Icon_minitime

Impressionnant crash de voitures....
Page 1 sur 1