Regardez surtout la 2ème voiture...ça fais trés trés mal !
Ailedora Invité
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Mer 21 Fév 2007 - 20:55
ah oui là faut dire que c'est un crash impressionnnant dis donc y'a une difference entre la premiere et la deuxieme voiture la voiture, elle, elle est finie là
Johnny Invité
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Mer 21 Fév 2007 - 20:57
éh bé la 206 est bien foutu comme ca
Féérie Invité
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Jeu 22 Fév 2007 - 18:35
Hannn ! Ha bin on voit tout de suite que ce sont des hommes qui ont commenté la vidéo !
Tsss tout de suite vous pensez à la voiture et à son impressionnante (et superbe !!) roulé-boulé ! Mais au pauvre gars qui est dedans vous y avez songé 2 minutes ??!!! Non même pas
Ah j'vous jure, les Zhommes mdr
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 17:56
le type il l'a voulu en quelque sorte ! il est payé cher en plus pour prendre ce genre de risque !!! alors qu'il aille pas se plaindre après !!!
Féérie Invité
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 19:08
Et voila encore un avis d'homme !!!! Non mais vous abusez là ! Ayez de la compassion pour ses cervicales messieurs !
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 19:16
moi ca va j'ai un bon ostéo, j'y suis allé y'a pas longtemps en plus !!!
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 20:26
Pauvre 206... Elle était trop belle en plus....(Juste pour embeter Féérie )
Féérie Invité
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 21:55
Quoi SadYmérèJ !!!!!! Non mais j'ai mal lu là !!!!!
Ouinnnn tu me fais de la peine là ! Je vais te faire entrer de force dans cette caisse si tu veux commencer à m'embêter T'as pas honte toi aussi de compatir sur une vilaine voiture ??? Pfff ces mecs ils sont incroyables
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 22:05
Féérie a écrit:
Quoi SadYmérèJ !!!!!! Non mais j'ai mal lu là !!!!!
Ouinnnn tu me fais de la peine là ! Je vais te faire entrer de force dans cette caisse si tu veux commencer à m'embêter T'as pas honte toi aussi de compatir sur une vilaine voiture ??? Pfff ces mecs ils sont incroyables
Je rectifie...Oh les pauvres cervicales du monsieur(qui sait pas conduire normal vu que c'est un homme)
Féérie Invité
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 22:09
Pliéeee Superbement biien rectifié j'avoue !
Là, j'ai l'impression qu'il existe sur cette terre un homme gentil, compatissant et compréhensif mdrrr
Hééé imaginez que c'était une femme qui avait fait cette cascade hein ! Je suis sûre que là vous seriez tous en train de pleurnicher sur son état et non pas sur la 206
SadYmérèJ Modérateur
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Ven 23 Fév 2007 - 22:13
Mais peut-etre que c'est une femme qui conduisait on sait pas en fait
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Impressionnant crash de voitures.... Jeu 1 Mar 2007 - 16:11