Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Proposition de sortie Air Soft ( Isère )

+3
OSCAR
Angie
ptitefred
7 participants
AuteurMessage
Hohenhei
Invité
Anonymous

Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Empty
MessageSujet: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:13

Bonjour a tous et a toutes!!
Alors voila, je propose un concepte "Air Soft", ca ce deroule comme le Laser Game ( mais en plein air ).
Pour ceux qui ne connaisse pas il s'agit de courir toute une journee ( ou une après midi Wink ) avec des pistolets a billes ( repliques d armes reel avec une portee de 50 a 100 m environ) alors voila ce n'est pas specialement douloureux ( a part a bout portant ) lool mais a ce moment on tire pas Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Fou1
Bref, il y a egalement des femmes qui y jouent alors ne vous decouragez pas mesdemoiselles Wink
Pour en revenir a mon sujet, je voulais organiser une sortie comme celle ci ... mais pour cela il me faut savoir si il y aurai des personnes qui seraient interessees car ça ce prevoit longtemps a l'avance ( afin de definir un lieu et une journée adequat pour le maximum de participants ( si il n y a que des personnes de Grenoble qui y vienne se serai bete d'organiser ca chez moi (je suis a 70 km de Grenoble).
La location des pistolets ( et fusils mitrailleur lool) s'élève a 20 euro les munitions suplémentaires se font a 5 euro et pour un aspect plus convivial on réserve 5 euro suplementaire ( a peu près) afin d'organiser un barbecu (ou pic-nic) au milieu de la journée tout cela se déroule en foret et de preference par beau temps.
Pour les intéresses pensez a metre un "Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) 1" afin de préparer cette sortie pour (je pense d ici un mois voir 2 )car je tiens a ce que ce soit une tres bonne journee alors les frais au grand maximum s'eleverait a 30 euro pour tout.

Avis aux amateurs, il ne sagit pas de se defouler sur ceux que l'on aime pas Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:03

c quoi la différence avec le paint ball? Oo
http://www.oufs-de-gre.com
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:44

La différence c'est que ça tache beaucoup moins Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Mdr
c'est pas des billes de peinture ce sont simplement des billes en plastique Laughing Laughing
http://amigre.com
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:57

c'est ok pour moi je serai avec un ami alors Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) 1 Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) 1
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
osiris
Membre
osiris

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:04

Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Snif heu ca fait mal ca!
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:46

Non tu as des protections Osiris qui existe pour les douillets.
Masque pour les yeux et tenu "bouclier" pour ne pas justement avoir mal.
Faut pas avoir peur Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Mdr
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

Masculin Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:26

partant
Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) 1 Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) 1 au moins
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:00

Avec moi ça ferait également Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) 1
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:19

Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Rougi ben di donc ... je pensais pas qu il y aurais eu des personnes interessees Razz je pense que finalement une partie pourai etre prevu d ici un mois si on arrive a 10 d ici la Laughing serieusement j ai hate de vous faire partager ce moment ou de vous le faire decouvrir Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Yes
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 14:42

je peux avoir 1 ou 2 personnes supplèmentaires si ça te dit
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:45

scotsumers a écrit:
je peux avoir 1 ou 2 personnes supplèmentaires si ça te dit
Comme on dit plus on est de fou plus on rit scotsumer Laughing
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:15

j'ai ma filière de contacts angie Very Happy
reste plus qu'à bouger le père wallen Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Mdr
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:21

Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Mdr
Allez on compte Wallen aussi !! Laughing
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:38

tu peux me compter angie, le problème c'est que vous allez m'attendre un moment !!! Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Mdr Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Mdr
scotsumers
Membre Actif
scotsumers

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:08

PAS GRAVE ON IRRA TE CHASSER CHEZ TOI Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Mechant
Torocarre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:38

hehehheheee

Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de sortie Air Soft ( Isère )   Proposition de sortie Air Soft ( Isère ) Icon_minitime

Proposition de sortie Air Soft ( Isère )
Page 1 sur 1