| Etes-vous sport? | |
|
+32keke26 cedrik phil38 Jimmy5 basket8802 emzo Waky Unepetitefee james38 Syl enzo krysthal el magiciano brian38 Didd38 Betacomb Tonio AnGeL OSCAR sarah38 SadYmérèJ scotsumers gaerlyn radium rascar-capac costa Gabi38 Yocoo Wallen melton petiteperle Angie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah38 Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: coucou Jeu 1 Mar 2007 - 17:50 | |
| moi je suis inscrite ds une salle depuis 1 an j y vais regulierement 1h ts les matins, c est devenu une hygiene de vie, ca defoule et on se sent tellement bien apres, detendue! | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Jeu 1 Mar 2007 - 18:24 | |
| alors moi 7 ans de parapente ,14 ans de snowboard, 11 ans de plongé en club et une dizaine de saut chute libre pour le moment voila et aussi j'aime courir une fois par semaine et faire des rando (surtout le sport chambre ) | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Jeu 1 Mar 2007 - 19:17 | |
| Moi va falloir que je m'y remette serieusement . Je rattaque le roller doucement | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Ven 23 Mar 2007 - 4:09 | |
| Heu je touche à tout du moment que c'est accessible.
C'est vrai qu'une paire de chaussure montante et un sac à dos ca me suffit.
Mais courrir enfin faut un but, tatter le volant de badmington, faire le con sur mon snowscoot et plein d'autres choses ne sont pas pour me déplaire. |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Ven 23 Mar 2007 - 9:31 | |
| Je vais paraitre conne mais c'est quoi un snowscoot? Un scooter des neiges?? | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Ven 23 Mar 2007 - 10:57 | |
| Il n'y a pas de question conne, un snow scoot c'est ca une sorte de cadre de velo type BMX sur lequel est monté une planche de surf coupé en 2, longtemps cantonné sur le spot de Chamrousse, plusieurs station l'autorise aujourd'hui comme les 7 laux. |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Ven 23 Mar 2007 - 11:16 | |
| Merci pour ta réponse et pour l'image mistexxc | |
|
| |
Tonio Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Ven 13 Avr 2007 - 21:12 | |
| pour moi, pas mal de sport en ce moment ... et de temps en temps du roller en ballade; ou j'arrive à croiser la miss : - AnGeL a écrit:
- Moi va falloir que je m'y remette serieusement .
Je rattaque le roller doucement ou un peu plus corsé comme les rando roller qui vont pas tarder à reprendre dans la ville. y a des accros au roller dans le coin ??? | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Sam 14 Avr 2007 - 10:19 | |
| beaucoup de sport pour moi aussi, en se moment ces marcher jusqu'a ma voiture ouvrire la porte et m'assoire trop epuisant.. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Mar 8 Mai 2007 - 15:30 | |
| EEEuuuhhh avant quand j'étais petite j'ai fait de la natation, du karaté et du volley !! Faudrait que je m'y remette d'ailleurs On va attendre la rentrée | |
|
| |
brian38 Membre
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Mar 8 Mai 2007 - 22:26 | |
| moi fait plusieurs annees de rugby et du ski mais peut plus en faire le dos aime pas trop | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Ven 18 Mai 2007 - 19:46 | |
| alors j'ai joué pendant lontemps au ping pong, sinon j'aime bien le tennis meme si j'y joue rarement, avec les beaux jours du foot, et j'ai fait un peu d'escrime a la fac c'était pas mal... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Ven 18 Mai 2007 - 21:09 | |
| Bah moi ca fait un mois que je me suis remis au VTT et je sent déja qu'il y a du progrés.Le sport c'est trop bon quand on en fait on se sent mieux, ça met en confiance, ça défoule aprés une semaine de taf, on ressent des sensations...ceux qui n'ent font jamais ont tors de se priver d'un tel plaisir | |
|
| |
krysthal Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Dim 3 Juin 2007 - 22:30 | |
| Pou ma part c le football. Je suis en club. Je joue au GF 38 Féminin. Je joue en "féminin à 7". On vient de terminer première de la poule A du championnat et dimanche prochain nous jouons la finale de la coupe de l'isere. Actuellement nous somme aussi en recrutement pour la prochaine saison | |
|
| |
enzo Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 59 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Etes-vous sport? Dim 3 Juin 2007 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Jeu 7 Juin 2007 - 0:24 | |
| ya que du sportif de haut niveau!!!!
je pratique réguliérement le badminton, je fais un peu de rando mais facile, j'ai débuté l'escalade. je me perfectionne en ski.. j'essaye d'aller au boulot en vélo et j'en fais un peu le week end.
autrement j'ai essayer plein de sport: j'ai fais 10 ans de basket, du rugby quand j'habitais dans les landes, athlétisme, tennis, volley, du foot entre potes, pétanque lol | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Ven 22 Juin 2007 - 17:02 | |
| Moi c musculation dans un club sur Saint Martin D'Hères sinon auparavant je le faisais individuellement chez moi il se peut que bientot je m'inscrive dans un club de sport de combat ça sera taekwondo sur Saint Martin D'heres ou ailleurs | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Sam 23 Juin 2007 - 15:33 | |
| Moi c'est Via Ferrata et escalade. J'en suis dingue! Si je suis pas grimpé en équilibre au moins deux fois par semaine il me manque quelque chose! Si des petites photos vous interesse, j'aime beaucoup en prendre quand je suis là haut | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Sam 23 Juin 2007 - 16:24 | |
| Euh... je fais un peu de danse sur la fac pendant l'année scolaire, sinon ben, j'aime pas ça le sport, pour une raison iconnue ça ne m'épanouit vraiment pas | |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Mar 26 Juin 2007 - 2:22 | |
| J'adore jouer au foot donc ben logiquement j'fais egalement de l'endu pour travailler l'souffle je cours souvent ac mes chiens ou je les prends ac moi en velo pour des longues distances (ya que sa pour les achever phisiquement ) j'aime tous les sports en general, sauf la gym et la danse ou c'est pas inné Ds l'passé j'ai fait du ping pong, j'ai une table chez moi et j'en ai fait un peu ac le college ==> demi final inter college (ok sa fait quand meme un ptit moment et tout l'monde s'en fou mais sa fait parti du palmares ) J'ai fait egalement un peu de muscu, c'etait plus pour charmer les minettes | |
|
| |
basket8802 Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 55 Localisation : meylan Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: sports Lun 9 Juil 2007 - 11:58 | |
| je suis ds la région dep presque 1 an et je suis venu ici pour l'environnement qui se prete bien à plein de sports ! j'aime la rando , le vtt , le surf , le roller , le squash , le tenis ; bref le sport c bien pour le corps et l'ame ; donc peut etre des renc intéréssantes sur ce site pour partage activités sportives ! à +; th | |
|
| |
Jimmy5 Membre
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Voiron Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Mer 18 Juil 2007 - 20:46 | |
| Moi avant je faisais de la Gymnastique, Mais un jour je me suis cassé la cheville en faisant un flipe et j'ai arrêté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Mer 18 Juil 2007 - 20:57 | |
| non mais j aimerais en faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Lun 30 Juil 2007 - 20:44 | |
| j'en ai longtemps (Handball, natation, Tennis, Escalade) fait puis une petite pause en BTS, et au début du travail ; mais maintenant j'ai recommencé et me suis mise au BADMINTON |
|
| |
radium Membre Actif
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Etes-vous sport? Lun 30 Juil 2007 - 20:47 | |
| Moto-cross meme si c'est pas vraiment consideré comme un sport par certain ( pourtant je vous assure on transpire surement plus que certain qui pratique des sport plus "classique" ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous sport? | |
| |
|
| |
| Etes-vous sport? | |
|