Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Etes-vous sport?

+32
keke26
cedrik
phil38
Jimmy5
basket8802
emzo
Waky
Unepetitefee
james38
Syl
enzo
krysthal
el magiciano
brian38
Didd38
Betacomb
Tonio
AnGeL
OSCAR
sarah38
SadYmérèJ
scotsumers
gaerlyn
radium
rascar-capac
costa
Gabi38
Yocoo
Wallen
melton
petiteperle
Angie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarah38
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 2

Etes-vous sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:50

moi je suis inscrite ds une salle depuis 1 an j y vais regulierement 1h ts les matins, c est devenu une hygiene de vie, ca defoule et on se sent tellement bien apres, detendue!
Revenir en haut Aller en bas
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:24

alors moi 7 ans de parapente ,14 ans de snowboard, 11 ans de plongé en club et une dizaine de saut chute libre pour le moment voila et aussi j'aime courir une fois par semaine et faire des rando (surtout le sport chambre Etes-vous sport? - Page 2 Siffle )
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:17

Moi va falloir que je m'y remette serieusement .

Je rattaque le roller doucement Very Happy
misterxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 4:09

Heu je touche à tout du moment que c'est accessible.

C'est vrai qu'une paire de chaussure montante et un sac à dos ca me suffit.

Mais courrir enfin faut un but, tatter le volant de badmington, faire le con sur mon snowscoot et plein d'autres choses ne sont pas pour me déplaire.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 9:31

Je vais paraitre conne mais c'est quoi un snowscoot?
Un scooter des neiges?? scratch
http://amigre.com
misterxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:57

Il n'y a pas de question conne, un snow scoot c'est ca

Etes-vous sport? - Page 2 Snowscoot

une sorte de cadre de velo type BMX sur lequel est monté une planche de surf coupé en 2, longtemps cantonné sur le spot de Chamrousse, plusieurs station l'autorise aujourd'hui comme les 7 laux.
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:16

Merci pour ta réponse et pour l'image mistexxc Smile
http://amigre.com
Tonio
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:12

pour moi, pas mal de sport en ce moment ...

et de temps en temps du roller en ballade; ou j'arrive à croiser la miss :
AnGeL a écrit:
Moi va falloir que je m'y remette serieusement .
Je rattaque le roller doucement Very Happy

ou un peu plus corsé comme les rando roller qui vont pas tarder à reprendre dans la ville.
y a des accros au roller dans le coin ??? Etes-vous sport? - Page 2 Fou1
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:19

beaucoup de sport pour moi aussi, en se moment ces marcher jusqu'a ma voiture ouvrire la porte et m'assoire
trop epuisant..
http://www.ptit-ailes.skyblog.com
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:30

EEEuuuhhh avant quand j'étais petite Etes-vous sport? - Page 2 Fou1 j'ai fait de la natation, du karaté et du volley !!
Faudrait que je m'y remette d'ailleurs Etes-vous sport? - Page 2 Rougi
On va attendre la rentrée Etes-vous sport? - Page 2 Humm
brian38
Membre
brian38

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:26

moi fait plusieurs annees de rugby et du ski mais peut plus en faire le dos aime pas trop Etes-vous sport? - Page 2 Grrr1
http://besogne.tchatcheblog.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:46

Etes-vous sport? - Page 2 Up1

alors j'ai joué pendant lontemps au ping pong, sinon j'aime bien le tennis meme si j'y joue rarement, avec les beaux jours du foot, et j'ai fait un peu d'escrime a la fac c'était pas mal...
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:09

Bah moi ca fait un mois que je me suis remis au VTT et je sent déja qu'il y a du progrés.Le sport c'est trop bon quand on en fait on se sent mieux, ça met en confiance, ça défoule aprés une semaine de taf, on ressent des sensations...ceux qui n'ent font jamais ont tors de se priver d'un tel plaisir
krysthal
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:30

Pou ma part c le football. Je suis en club. Je joue au GF 38 Féminin. Je joue en "féminin à 7". On vient de terminer première de la poule A du championnat et dimanche prochain nous jouons la finale de la coupe de l'isere.
Actuellement nous somme aussi en recrutement pour la prochaine saison
enzo
Nouveau Membre
enzo

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:48

Salut a tous

Je vois qu’il y a beaucoup de sportifs et sportives sur le forum !!!
Pour ma par, j’ai arrêté le handball depuis le début de la saison.
J’étais dans un club de la région Grenoblois. Etes-vous sport? - Page 2 Grrr1
L’arrêt,,,, Ben ! Pas bon pour les kilos !!!!! Etes-vous sport? - Page 2 833215 Etes-vous sport? - Page 2 Durite
Alors vive le HANDBALL.
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:24

ya que du sportif de haut niveau!!!!

je pratique réguliérement le badminton, je fais un peu de rando mais facile, j'ai débuté l'escalade.
je me perfectionne en ski.. j'essaye d'aller au boulot en vélo et j'en fais un peu le week end.

autrement j'ai essayer plein de sport: j'ai fais 10 ans de basket, du rugby quand j'habitais dans les landes, athlétisme, tennis, volley, du foot entre potes, pétanque lol
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:02

Moi c musculation dans un club sur Saint Martin D'Hères sinon auparavant je le faisais individuellement chez moi il se peut que bientot je m'inscrive dans un club de sport de combat ça sera taekwondo sur Saint Martin D'heres ou ailleurs
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 15:33

Moi c'est Via Ferrata et escalade. J'en suis dingue! Si je suis pas grimpé en équilibre au moins deux fois par semaine il me manque quelque chose! Si des petites photos vous interesse, j'aime beaucoup en prendre quand je suis là haut Etes-vous sport? - Page 2 Clin2
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:24

Euh... Etes-vous sport? - Page 2 Humm

je fais un peu de danse sur la fac pendant l'année scolaire, sinon ben, j'aime pas ça le sport, pour une raison iconnue ça ne m'épanouit vraiment pas scratch
emzo
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 2:22

J'adore jouer au foot Etes-vous sport? - Page 2 Ouf Etes-vous sport? - Page 2 Dance1

donc ben logiquement j'fais egalement de l'endu pour travailler l'souffle scratch
je cours souvent ac mes chiens ou je les prends ac moi en velo pour des longues distances (ya que sa pour les achever phisiquement Etes-vous sport? - Page 2 Fou1 )

j'aime tous les sports en general, sauf la gym et la danse ou c'est pas inné Razz

Ds l'passé j'ai fait du ping pong, j'ai une table chez moi et j'en ai fait un peu ac le college
==> demi final inter college cheers (ok sa fait quand meme un ptit moment et tout l'monde s'en fou mais sa fait parti du palmares Etes-vous sport? - Page 2 Siffle Etes-vous sport? - Page 2 Hihi )
J'ai fait egalement un peu de muscu, c'etait plus pour charmer les minettes Etes-vous sport? - Page 2 Hehe
basket8802
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: sports   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:58

je suis ds la région dep presque 1 an et je suis venu ici pour l'environnement qui se prete bien à plein de sports !
j'aime la rando , le vtt , le surf , le roller , le squash , le tenis ; bref le sport c bien pour le corps et l'ame ;
donc peut etre des renc intéréssantes sur ce site pour partage activités sportives !
à +;
th
Jimmy5
Membre

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:46

Moi avant je faisais de la Gymnastique, Mais un jour je me suis cassé la cheville en faisant un flipe et j'ai arrêté
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:57

non mais j aimerais en faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:44

j'en ai longtemps (Handball, natation, Tennis, Escalade) fait puis une petite pause en BTS, et au début du travail ; mais maintenant j'ai recommencé et me suis mise au BADMINTON Etes-vous sport? - Page 2 Yes
radium
Membre Actif
radium

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:47

Moto-cross meme si c'est pas vraiment consideré comme un sport par certain ( pourtant je vous assure on transpire surement plus que certain qui pratique des sport plus "classique" ) Etes-vous sport? - Page 2 Clin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous sport?   Etes-vous sport? - Page 2 Icon_minitime

Etes-vous sport?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant