| Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? | |
|
+6Calissandra gaerlyn costa Wallen rascar-capac SadYmérèJ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Féérie Invité
| Sujet: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Lun 26 Fév 2007 - 22:47 | |
| Chacun doit avoir manière de faire passer sa grippe (atchoummmmmm) Certains prennent des médocs, d'autres dorment... D'autres se prennent un ptit grog du genre :
1 cuillère à café du jus de citron, 1 rondelle de ciron, 1/2 cuillère à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de rhum.. et on verse de l'eau chaude sur tout ça.
Et vous quand vous êtes grippés vous faites quoi ? |
|
| |
Johnny Invité
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Lun 26 Fév 2007 - 22:50 | |
| pour mon remède moi c'est un grand bol de lait chaud avec deux voir trois grande cuillère à soupe de mièl avec un jaune d'oeuf dedans on remue bien tout cela est voila le boire le plus chaud possible ensuite au lit bien couvert et le lendemain matin on va beaucoup mieux |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Lun 26 Fév 2007 - 22:52 | |
| Moi je me tiens bien au chaud, je prends les médoc appropriés et ca passe vite. | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Lun 26 Fév 2007 - 23:06 | |
| pour moi c'est la totale !!! médocs + grog + dodo ! avec tout ca je suis sur de guérir le plus rapidement possible ! ce que j'apelle grog c'est juste du lait TRES chaud et du miel. le jaune d'oeuf j'ai jamais essayé, la prochaine fois j'y penserai. ca va j'ai le temps encore j'espere ! | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Lun 26 Fév 2007 - 23:47 | |
| moi je vais voir mon médecin !!! | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Mar 27 Fév 2007 - 13:39 | |
| moi c'est je me couvre et un bon paquet de mouchoir :p | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Mer 21 Mar 2007 - 2:12 | |
| Heu, le vaccin préventif qui a été pour une fois fiable cette année pour moi. J'ai quand même eu un gros rhume proche de tourner en grippe, grog, 2 grosses balades en montagne, j'en ai chier mais l'air pur excellent arf un abus de substances à base de plantes aussi... |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Mer 21 Mar 2007 - 12:47 | |
| jamais eu de grippe mais des petits rhumes qui virent parfois en rhinite. | |
|
| |
vegetal Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 41 Localisation : fontaine Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Mer 21 Mar 2007 - 16:29 | |
| Pour moi c'est L52 vendu en pharmacie avec paracétamol+vitamine C.....et en une journée plus de fièvre déjà ! | |
|
| |
Kenny Membre
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Mar 27 Mar 2007 - 22:54 | |
| vi vi quand on prend des cahetons ou des grogs on guérit plus vite une grippe ou un rhume, si on fait rien ça dure 1 semaine... si on prend des cachetons ou des grog ou tout autre chose, c'est moins long ça dure 7 jours.... | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Lun 9 Juil 2007 - 1:01 | |
| Quant à moi c thé et cognac . | |
|
| |
Valou Membre
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Sam 21 Juil 2007 - 5:47 | |
| - Féérie a écrit:
Et vous quand vous êtes grippés vous faites quoi ? Je vais chez le médecin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Sam 21 Juil 2007 - 14:50 | |
| je me rappelle pas avoir eu la grippe.
mais en général quand je suis malade, je passe par l'étape gros dodo et ça va mieux ^^.
une fois ou j'avais une angine, je me suis couché le mardi soir à 18h, je me suis réveillé le jeudi matin à 6h et j'étais guéri et j'avais la forme ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? | |
| |
|
| |
| Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? | |
|