Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?

+6
Calissandra
gaerlyn
costa
Wallen
rascar-capac
SadYmérèJ
10 participants
AuteurMessage
Féérie
Invité
Anonymous

Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Empty
MessageSujet: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:47

Chacun doit avoir manière de faire passer sa grippe (atchoummmmmm)
Certains prennent des médocs, d'autres dorment...
D'autres se prennent un ptit grog du genre :

1 cuillère à café du jus de citron, 1 rondelle de ciron, 1/2 cuillère à soupe de miel et 2 cuillères à soupe de rhum.. et on verse de l'eau chaude sur tout ça.

Et vous quand vous êtes grippés vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:50

pour mon remède moi c'est un grand bol de lait chaud avec deux voir trois grande cuillère à soupe de mièl avec un jaune d'oeuf dedans on remue bien tout cela est voila le boire le plus chaud possible ensuite au lit bien couvert et le lendemain matin on va beaucoup mieux Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Clin2
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:52

Moi je me tiens bien au chaud, je prends les médoc appropriés et ca passe vite.Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Bla1
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:06

pour moi c'est la totale !!! médocs + grog + dodo ! avec tout ca je suis sur de guérir le plus rapidement possible ! Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Yes

ce que j'apelle grog c'est juste du lait TRES chaud et du miel. le jaune d'oeuf j'ai jamais essayé, la prochaine fois j'y penserai. ca va j'ai le temps encore j'espere ! Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Clin2
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:47

moi je vais voir mon médecin !!!
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:35

Johnny a écrit:
pour mon remède moi c'est un grand bol de lait chaud avec deux voir trois grande cuillère à soupe de mièl avec un jaune d'oeuf dedans on remue bien tout cela est voila le boire le plus chaud possible ensuite au lit bien couvert et le lendemain matin on va beaucoup mieux Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Clin2

moi c'est tout pareil mais sans le jaune d'oeufs Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Hehe
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:39

moi c'est je me couvre et un bon paquet de mouchoir :p
misterxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:12

Heu, le vaccin préventif qui a été pour une fois fiable cette année pour moi.
J'ai quand même eu un gros rhume proche de tourner en grippe, grog, 2 grosses balades en montagne, j'en ai chier mais l'air pur excellent arf un abus de substances à base de plantes aussi...
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:47

jamais eu de grippe mais des petits rhumes Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Ahahahah Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Ahahahah qui virent parfois en rhinite.
vegetal
Nouveau Membre
vegetal

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:29

Pour moi c'est L52 vendu en pharmacie avec paracétamol+vitamine C.....et en une journée plus de fièvre déjà !
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:54

vi vi quand on prend des cahetons ou des grogs on guérit plus vite

une grippe ou un rhume, si on fait rien ça dure 1 semaine...
si on prend des cachetons ou des grog ou tout autre chose, c'est moins long ça dure 7 jours.... Laughing
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 1:01

Quant à moi c thé et cognac .
Valou
Membre
Valou

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 5:47

Féérie a écrit:

Et vous quand vous êtes grippés vous faites quoi ?

Je vais chez le médecin Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:50

je me rappelle pas avoir eu la grippe.

mais en général quand je suis malade, je passe par l'étape gros dodo et ça va mieux ^^.

une fois ou j'avais une angine, je me suis couché le mardi soir à 18h, je me suis réveillé le jeudi matin à 6h et j'étais guéri et j'avais la forme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?   Quelle méthode pour faire passer sa grippe ? Icon_minitime

Quelle méthode pour faire passer sa grippe ?
Page 1 sur 1