| Téléréalité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 12:20 | |
| Que pensez vous des emissions de téléréalité que ce soit Le Bachelor ou autre? Pour moi c'est que pure connerie mais de temps en temps quand je sais vraiment pas quoi faire ça me fait trop trop rire | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 12:26 | |
| bon j'avoue kan la telerealité a commencer(loft stories) j'ai regarder et ca me faisait du bien parce que en cours on etait vraiment des grosses merdes et ca faisait plaisir de voir en rentrant chez nous qu'il y avait beaucoup plus con que nous..
Mais sinon a par star ac 1 et la nouvelle star, je regarde pas du tout, prefere un bon DVD | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 13:08 | |
| moi je trouve ça pourri et je m'afflige devant ce genre d'emission mais je regarde quand même !!!! rannnnnnnn !!! et oui j'avoue ! tout le monde dit trouvé ça pourri et ne jamais regardé pourtant quand on voit les audiences de ce genre d'emission, il y a beaucoup de menteurs chez les sondés à mon avis !! moi j'assume !!!, c'est con, pas d'interet, c'est une sorte de voyeurisme, mais qques fois je regarde !! j'ai regardé loft story 1 en entier et après ben en fait je ne suis plus ces emissions sauf ptet koh lanta et encore...je pourrais pas dire qui a gagné.... Mais je ne rate jamais les éliminatoires de la nouvelle star !! j'adore ! surtout les casseroles !! par contre des emissions ou j'ai regardé la première et après zappé c'est toutes les conneries du genre "je suis une celebrité", "bachelor", "la ferme" "le truc avec les gens de différents pays" etc etc... là je trouve ça vraiment con et sans interet, un peu comme loft story quoi, c'est le même principe reporté dans un autre lieu...l'avantage de loft story c'est que c'était la toute première emission ciblée télé réalité. enfin voilà...pour moi ce sont des programmes pour combler les vides des grilles de programmation mais ça ressemble quand même fortement aux emissions du genre "vis ma vie" etc...et là personne trouve ça choquant... | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 14:13 | |
| Moi je regarde de moins en moins ...
Mais c'est vrai que si je tombe dessus je vais laisser un moment ... au moins y'a pas besoin de réfléchir.
Mais je ne serais plus scotché tous les jours devant à le même heure ... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 15:51 | |
| ouais je pense que ça a été un engouement au début car tout nouveau tout beau...mais les concepts sont de plus en plus nazes, pas de renouvellement, toujours la même chose. Bref, je crois que les chaines devraient passer à autre chose...c'est de plus en plus lourd...et puis bon pour les trucs genre bachelor etc c'est quand même vachement du voyeurisme vous trouvez pas ? (comme loft story par exemple). C'est un peu malsaint non ? et si ça formatait nos jeunes en délateur par la suite ? (ben ouais on regarde ché son voisin, c'est normal, et après on la balance !) bon je vais ptet un peu loin | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 16:22 | |
| pour ma part, la seule émission de TV réalitée que je regarde (quand je tombe dessus par hazard...) c'est fear factor... c'est la seule émission dans laquelle les candidats ressortent un tant soit peu grandis. ils vont dans cette émission dans le but de surmonter leurs peurs. et pis ramasser le jackpot aussi c'est sur, il faut bien quelque chose pour motiver les troupes ils s'affichent beaucoup moins que dans les autres émissions style star ac ou pire encore, loft story & co... dans le meme style koh lanta c'est pas mal aussi, mais au bout de quelque temps ca commence à gonfler, quand les gens se montent les uns contre les autres, ca retombe aussi bas que "les coloqs"... la seule émission de TV réalité que je suivrai sans en manquer un seul bout si elel existait en france, ce serai une émission comme celle qui se déroule au canada, ou québec je sait plus...une émission dans le style de la star ac, qui forme des futures stars, mais pas des stars de chancon francaise..hum hum...c'est une émission qui form des star du XXX y'a bien que des canadiens pour inventer une pareille émission !!!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 17:39 | |
| - rascar-capac a écrit:
- pour ma part, la seule émission de TV réalitée que je regarde (quand je tombe dessus par hazard...) c'est fear factor...
Ca c'est pas l'émission téléréalité qui fait manger des couilles (désolé pour le langage ) de bebettes? (mince je sais plus ce que c'était ). | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 17:44 | |
| je crois ouais...genre des testicules de boeuf des trucs du genre mais pas seulement...je crois aussi que par exemple ils ont des épreuves genre si t'as peurs du vide tu dois faire un truc de dingue en haut d'un immeuble...enfin des épreuves dans ce style là quoi. Je crois que c'est ça non ? | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 17:44 | |
| oui exactement je confirme | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 17:47 | |
| couilles, et meme pénis de boeuf j'ai vu une fois...ragoutant !!! | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 18:10 | |
| Ah alors ce genre de téléréalité j'aime bien même si ça donne franchement envie de vomir effectivement | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 19:12 | |
| Justement je regardais l'autre jour Fear Factor... ils devaient passer des anguilles d'un bac à l'autre ... ils ont pris de sacré décharges ... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
scotsumers Membre Actif
Nombre de messages : 158 Age : 51 Localisation : tullins Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Téléréalité Jeu 1 Mar 2007 - 22:27 | |
| je regarde très peu la tv et je trouve la plupart de ces emissions affligeantes c'est pour moi une perte de temps que de mater ces bouses | |
|
| |
AnGeL Designer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléréalité | |
| |
|
| |
| Téléréalité | |
|