| Les pubs télé | |
|
+12Gwen Grams loic el magiciano Syl Didd38 priscaetstan1 Gabi38 costa Wallen SadYmérèJ Angie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Mer 28 Mai 2008 - 19:37 | |
| Moi non plus, mais il y en a des sympas quelques fois... D'après ce que j'ai entendu, plus de pubs à partir de 20h dans un premier temps (2009 je crois) et ensuite plus du tout en 2010, il me semble. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Mer 28 Mai 2008 - 19:43 | |
| oui c'est ce que j'ai entendu aussi mais seulement sur les chaînes publiques je crois. | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les pubs télé Mer 28 Mai 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Mer 28 Mai 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Mer 28 Mai 2008 - 23:50 | |
| huuumm les pubs télés bah ça comble un peu, et certaines sont sympa d'autres complètement nulles.
La dernière pub avec le coup de fil pour la prévention routière je ne la conçois pas | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Jeu 29 Mai 2008 - 0:22 | |
| - kirika a écrit:
- huuumm les pubs télés bah ça comble un peu, et certaines sont sympa d'autres complètement nulles.
La dernière pub avec le coup de fil pour la prévention routière je ne la conçois pas Oh oui, il est certain que cet énorme concentré d'émotions va sans conteste inciter un nombre incalculable d'automobilistes à redoubler de prudence sur les routes... Cependant l'émotion ça fait peut être gagner la star ac', mais ça fait rarement réfléchir. | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Ven 30 Mai 2008 - 0:12 | |
| - kirika a écrit:
La dernière pub avec le coup de fil pour la prévention routière je ne la conçois pas J'pense que l'émotions ne feras pas rouler les gens moins vite, à l'heure actuelle j'ai l'impression qu'ils leur faut du trash sinon ils prennent pas conscience. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les pubs télé Lun 2 Juin 2008 - 16:39 | |
| alors justement je ne suis pas d'accord avec ça. l'impact des pubs dans ce genre n'a qu'une portée limitée. je m'explique, on est noyé sous la pub à longueur de journée, alors certes quand un spot trash va passer on va se dire houla c'est vrai ça craint et puis après ça va enchainer avec une pub pour un yaourt ou un gel douche (dans tous les cas avec une femme nue) et on va oublier. et surtout on s'habitue. les premières pub trash marquent les esprits mais après on n'y fait plus attention...la prise de conscience tu l'as quand tu es affecté toi même ou l'un de tes proches.
quant aux pubs en général, elles nous abrutissent et empechent à la reflexion. par exemple les jus de fruit. l'argument de vente bien souvent écrit en gros sur l'emballage, c'est qu'il y a 50% de fruits au minimum. quand on voit ça on se dit, "ah oui c'est bien". alors qu'un jus de fruits ça devrait contenir 100% de fruits non ? ou alors sur les yaourts c'est marqué "sans conservateur", c'est cool non ils pensent à notre santé, ils mettent pas de produits chimiques dedans. et puis quand tu regardes bien, y'a une astérisque qui précise "conformément à la législation en vigueur". ils ne font que respecter la loi, mais ils font comme si c'était une initiative de leur part. n'oublions pas que si la loi ne leur interdisait pas, y'en aurait des conservateurs.
voilà, la pub ment pour vendre des merdes cachées derrière de beaux emballages qui brillent... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Les pubs télé Mar 24 Juin 2008 - 20:55 | |
| 450.000.000 € perdus si cela se fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pubs télé | |
| |
|
| |
| Les pubs télé | |
|