Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les pubs télé

+12
Gwen
Grams
loic
el magiciano
Syl
Didd38
priscaetstan1
Gabi38
costa
Wallen
SadYmérèJ
Angie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Les pubs télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:37

Moi non plus, mais il y en a des sympas quelques fois...
D'après ce que j'ai entendu, plus de pubs à partir de 20h dans un premier temps (2009 je crois) et ensuite plus du tout en 2010, il me semble. Les pubs télé - Page 2 Fou1
Revenir en haut Aller en bas
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:43

oui c'est ce que j'ai entendu aussi mais seulement sur les chaînes publiques je crois.
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 19:45

C'est déjà bien... Plus de pubs pendant la Star Ac' ou la Nouvelle Star... C'est meeeerveilleuuuxxx Les pubs télé - Page 2 Ahahahah Les pubs télé - Page 2 Mdr Les pubs télé - Page 2 Ahahahah
Strawb
Membre D'or
Strawb

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:36

didd38 a écrit:
C'est déjà bien... Plus de pubs pendant la Star Ac' ou la Nouvelle Star... C'est meeeerveilleuuuxxx Les pubs télé - Page 2 Ahahahah Les pubs télé - Page 2 Mdr Les pubs télé - Page 2 Ahahahah

euh otez moi moi un doute là : TF1 & M6 c'est bien des chaines privées ??? Les pubs télé - Page 2 Fou
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:57

Strawb a écrit:
didd38 a écrit:

euh otez moi moi un doute là : TF1 & M6 c'est bien des chaines privées ??? Les pubs télé - Page 2 Fou

Oui oui Rolling Eyes
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:50

huuumm les pubs télés bah ça comble un peu, et certaines sont sympa d'autres complètement nulles.

La dernière pub avec le coup de fil pour la prévention routière je ne la conçois pas
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:22

kirika a écrit:
huuumm les pubs télés bah ça comble un peu, et certaines sont sympa d'autres complètement nulles.

La dernière pub avec le coup de fil pour la prévention routière je ne la conçois pas

Oh oui, il est certain que cet énorme concentré d'émotions va sans conteste inciter un nombre incalculable d'automobilistes à redoubler de prudence sur les routes...

Cependant l'émotion ça fait peut être gagner la star ac', mais ça fait rarement réfléchir.
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 0:12

kirika a écrit:

J'pense que l'émotions ne feras pas rouler les gens moins vite, à l'heure actuelle j'ai l'impression qu'ils leur faut du trash sinon ils prennent pas conscience.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:39

alors justement je ne suis pas d'accord avec ça. l'impact des pubs dans ce genre n'a qu'une portée limitée. je m'explique, on est noyé sous la pub à longueur de journée, alors certes quand un spot trash va passer on va se dire houla c'est vrai ça craint et puis après ça va enchainer avec une pub pour un yaourt ou un gel douche (dans tous les cas avec une femme nue) et on va oublier.
et surtout on s'habitue. les premières pub trash marquent les esprits mais après on n'y fait plus attention...la prise de conscience tu l'as quand tu es affecté toi même ou l'un de tes proches.

quant aux pubs en général, elles nous abrutissent et empechent à la reflexion. par exemple les jus de fruit. l'argument de vente bien souvent écrit en gros sur l'emballage, c'est qu'il y a 50% de fruits au minimum. quand on voit ça on se dit, "ah oui c'est bien". alors qu'un jus de fruits ça devrait contenir 100% de fruits non ?
ou alors sur les yaourts c'est marqué "sans conservateur", c'est cool non ils pensent à notre santé, ils mettent pas de produits chimiques dedans. et puis quand tu regardes bien, y'a une astérisque qui précise "conformément à la législation en vigueur". ils ne font que respecter la loi, mais ils font comme si c'était une initiative de leur part. n'oublions pas que si la loi ne leur interdisait pas, y'en aurait des conservateurs.

voilà, la pub ment pour vendre des merdes cachées derrière de beaux emballages qui brillent...
Didd38
Modératrice
Didd38

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:55

450.000.000 € perdus si cela se fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pubs télé   Les pubs télé - Page 2 Icon_minitime

Les pubs télé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2