| Votre manga préféré | |
|
+20tino99 christopher Pier'hic Thefashionkev Toums athenais alatariel Djack mac donald Betacomb Wallen Gabi38 dedeee38 Will Hunting Calissandra remi3822 gaerlyn ptitefred SadYmérèJ Angie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Mer 2 Mai 2007 - 9:53 | |
| j'avais pas deviné ^^ ça fais bien longtemps que je ne l'ai pas vu ce mangas (meme tres tres longtemps) | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Jeu 3 Mai 2007 - 14:35 | |
| de façon générale j'aime bien clamp | |
|
| |
athenais Membre
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Jeu 3 Mai 2007 - 16:49 | |
| ca fait un petit moment que je n'ai pas vu d'anime.. pourtant j'adore ca. le derniere que j'ai vraiment adoré c'est Mai hime.. le dessin, la musique, l'histoire... j'ai trouvé tous ca geniale et n'y a que la fin que je n'ai pas trouvé a la hauteur du reste, meme si elle est tout de meme bien... | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Lun 14 Mai 2007 - 21:56 | |
| aaaah la partie mangas du forum ^^
j'adore les mangas. hellsing trigun gungrave one piece
mais mon préféré reste naruto. l'univers de jeunes ninjas est extra drole car les héros sont jeunes (mis a part certains professeurs) mais malgrés leurs jeunesse et le caractere enfantin, la violente du mondes des ninja est présente et trés vite les jeunes (environs 12ans) gens apreine a vivre avec la mort des etre qui leurs sont chere.
je n'ai pas honte de dire que certaines scene mon presque fait pleurer | |
|
| |
Thefashionkev Membre Actif
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Voiron Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Sam 19 Mai 2007 - 19:12 | |
| Moi sans aucune hesitation c Naruto ! | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Sam 19 Mai 2007 - 20:10 | |
| hellsing je suis fan, après naruto j'ai jamais vraiment accrocher pourtant j'en ai lu pas mal... | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Sam 19 Mai 2007 - 20:11 | |
| hellsing je trouve l'animé mieu que le manga...
bien sur la version papier est tré bien... mai un peu tro longue a mon gout | |
|
| |
Calissandra Membre Actif
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Toums Membre D'or
| Sujet: Re: Votre manga préféré Jeu 24 Mai 2007 - 15:42 | |
| Ergo Proxy est un animé... j'aime bien le studio de production qui l'a produit. je te conseille samurai champloo de meme studio | |
|
| |
athenais Membre
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Sam 16 Juin 2007 - 15:33 | |
| il y a deux semaines, j'ai decouvert un anime vraiment genial. C'est Host club (Ouran High School host club). sincerement c'est genial. j'étais pliée de rire pendant les 26 episodes. et du coup je me suis achetée direct tout les 7 tomes du manga. pour l'instant il n'y a que 13 episode en VOSTF et sinon ils sont en VOSTA, italien et espagnol
et sinon je suis entrain de regarder "la Corda d'oro-primo passo" qui est vraiment tres sympa, mais peut etre un peu plus pour les filles | |
|
| |
christopher Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Sam 16 Juin 2007 - 15:39 | |
| moi mon manga préfére c'est captain tsubasa surtou les années 80 | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Mar 10 Juil 2007 - 3:17 | |
| ce ne sont pas mes préférés mais je les aiment: slam dunk,air master, berserk, gto, gunm et gants. il y a aussi évidement le nouveau claymore mais aussi baki ou black lagoon. la liste est longue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre manga préféré Mer 18 Juil 2007 - 23:39 | |
| à la base manga, c'est la BD. il ont été adapté plus tard en vidéo.
sinon mes préférés serait shingetsutan tsukihime et elfen lied. 2 styles différents mais 2 histoire prenante.
sinon pour hellsing le débit des animes corresponds au manga mais après ça part en sucette. Les oav sont bien meilleurs.
sinon les tsubasa chronicles sont bien aussi. faire une liste exaustives de tout les mangas que j'ai apprécié serait trop long et fastidieux. (j'en ai vu/ lu un paquet de série complète)
Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Mmmmaya Membre Actif
Nombre de messages : 259 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Mer 5 Sep 2007 - 15:21 | |
| Moi, mon mange préféré c sans conteste Death Note, mais je préfère de loin le manga à l'anime! | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Votre manga préféré Mar 11 Mar 2008 - 0:26 | |
| pour ma part, je dirai Nui & Midory Days ^^ Death Note c'est sympatoche aussi =) | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Jeu 20 Mar 2008 - 16:57 | |
| A vrai j'en lis tellement des différent que c'est un peu difficile de choisir mais en gros je dirais : Kenshin le Vagabond : série vraiment géniale !!! Death Note : on ne peut pas passer à côté ^^ D.Gray-Man : pas mal non plus dans son genre Tokko : alors là une série également géniale !!! Bien entendu je suis pas une fille pour rien donc il y a également : NanaMais il y en a tellement d'autres que je ne peux pas tout mettre ici : mais chaque série à son charme Je rajouterais quand même un beau coup de coeur pour Le Garçon du Train de Nakano Hitori et Watanabe Wataru (de ces auteurs là principalement vu qu'il en existe plusieurs versions). | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre manga préféré Mar 1 Avr 2008 - 10:29 | |
| - Citation :
- Kenshin le Vagabond : série vraiment géniale !!!
Death Note : on ne peut pas passer à côté ^^ D.Gray-Man : pas mal non plus dans son genre Smile Tokko : alors là une série également géniale !!! Evangelline pour Death note " on ne peut pas passer à coté "... oui. Les gens basculent vite vers le coté obscure avec le livre "de l'amitié" . à voir Tokko: c'est gore, je préfere Claymore (ah Claymore !!!) pinaise j'ai fais une rime en or | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre manga préféré | |
| |
|
| |
| Votre manga préféré | |
|