| Quel genre de pc ? | |
|
+13Horulius SkyLove Toums fortoch costa Pier'hic priscaetstan1 ptitefred AnGeL gaerlyn Wallen rascar-capac Angie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Quel genre de pc ? Ven 16 Mar 2007 - 11:09 | |
| Possedez-vous votre ordinateur?(Attention je ne parle pas d'esprit ^^, je demande simplement si il est à vous car certaines personnes se connecte simplement du boulot ou dans les cyber). Portable ou pas? Personnellement j'ai un ordinateur (non portable) et qui n'est pas a écran plat,il a trois ans environ | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Ven 16 Mar 2007 - 12:40 | |
| pour les amateurs confirmés, voici ma config : -athlon 3000+ sur MSI -Gforce 6600 -sound blaster live, haut parleurs stéréos depuis que j'ai fusillé mes deux haut parleurs arrières -écran samsung 19'' 4ms (écran de gamer ) -souris logitech laser G8 -260 Go et pour faire tourner tout ca....windobe XP.... dès que j'ai la motive je réinstalle linux pour naviguer et pour le multimédia, je garde une copie de windobe pour les jeux | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Ven 16 Mar 2007 - 14:47 | |
| moi j'ai un hp, avec écran plat, il a 4 ans maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Ven 16 Mar 2007 - 16:09 | |
| Pour moi c'est un PC portable Centrino, acheté y'a 3 ans. Et avec Windows XP (et j'en suis fier...oui on peut être ingénieur en informatique et ne pas cracher sur Microsoft ) |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Ven 16 Mar 2007 - 16:31 | |
| j'ai un pc chez moi et une connection internet mais j vais pas si souvent que ca, je me connecte principalement du boulot :p | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Sam 17 Mar 2007 - 2:57 | |
| moi j'ai un ordinateur avec connexion internet qui a 3 ans
et un écran plat tout neuf | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Jeu 22 Mar 2007 - 14:47 | |
| |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Ven 23 Mar 2007 - 2:38 | |
| un pc et un portable, compliqué d'expliquer pourquoi on est arrivé à ce double usage avec mon chéri, ct pendant une phase de déménagement, lui à mtp et moi ici pr simplifier =)
le portable à 2 ans presque et demi now, mais tourne assez bien :p et le pc "fixe" on change les pièce au fur et à mesure =) | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Mar 27 Mar 2007 - 20:26 | |
| - Hohenheim a écrit:
- on echange ?
euh....nan ! voui ze fait que du windobe parce que linux c'est trop compliqué pour un simplet comme moi... mais je vais m'y remettre bientôt, trop marre des bugs et virus incessant de windobe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Mer 18 Avr 2007 - 18:47 | |
| donc moi, (pour moi XD ) j'ai un ordinateur portable (acheter d'occaz) qui suffit largement pour naviguer et le multimédia (athlon xp 1400+ avec 98Mo de ram, si c'est pas un monstre ça XD). un petit linux dessus et ça tourne pépère. sinon mon poste de bureau va bientot avoir 2 ans, les seul ajout fait pour l'instant est un lecteur dvd, un lecteur disquette et 1 disque dur. il y a windows xp pro dessus. J'avoue qu'il me sert bien même si l'esprit Microsoft, j'adhère pas. le deuxième disque dur est fait pour acceuillir linux. Mais j'avoue que je me sert plus de windows que linux pour la simple et bonne raison que je bosse avec. faire du c# et de l'asp.net avec linux n'est pas ce qu'il y a de plus aisé. le c# est le langage qu'on voit en cours. et l'asp.net est le langage sur lequel j'ai bosser en stages.
sinon chez moi en fonctionnement on doit compter 3 pc de bureau et 2 pc portable et en état de fonctionnement mais non utilisé pour le moment 2 Tour. (quand j'y repense, il y a 4 pc dans ma chambre dont 1 en attente du propriétaire et un autre en attente de remontage total) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Mer 18 Avr 2007 - 18:52 | |
| - nano a écrit:
- faire du c# et de l'asp.net avec linux n'est pas ce qu'il y a de plus aisé. le c# est le langage qu'on voit en cours. et l'asp.net est le langage sur lequel j'ai bosser en stages.
Mais si mais si..on m'a dit qu'il y a de très bons IDE C# pour linux...aah on n'arrête pas le progrès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Mer 18 Avr 2007 - 18:58 | |
| j'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'est pas ce qu'il y a de plus aisé. le dotnet a été pour être portable mais le framworks n'existent que pour windows, enfin windows ne la fait que pour windows. je sais qu'il y a un framework développer pour linux et que l'équivalent de sharpdevelop existe aussi. il me semble que c'est le projet mono mais pas sur.
le gros inconvéniant, c'est qu'il n'y a pas de classe winform sous mono et pas de réel équivalent pour le moment. |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Dim 22 Avr 2007 - 13:40 | |
| moi j ai un pc monté, pentium 4 2.2giga, un dd de 80 et un autre de 30 graveur cd lecteur dvd-cd j avais un lecteur disquette mais hs, un ecran 15 pouce normal et un autre un pakard poubelle,pentieum 4 2.4 giga, dd de 160 et un dd externe de 400 giga.lecteur de carte cam sur les deux hmmmmmmmmmmm meter ca en reseau hiih et vous avez notre config lol ensuite pour mon asso g un vieu mais vieu portable dell qui rame car peu de memoire mais celle si est devenu introuvable donc ca restera comme ca lol | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Dim 22 Avr 2007 - 21:24 | |
| pc portable sony-vaio gamme profésionnelle VGN-BX294VP ( donc pas une bête de course niveau des jeux). reconnaissance digital, webcam intégrée... enfin tout pour le boulo... il ne me reste plus que le boulo a trouver maintenant avec tout ca bin internet, études, ptits boulots montage photo et vidéos, mais pas trop de jeux donc. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Lun 23 Avr 2007 - 15:59 | |
| moi j'ai un écran, une souris et un clavier | |
|
| |
fortoch Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Dim 20 Mai 2007 - 1:02 | |
| Perso, j'ai eu depuis qq année un ordi tous les 6 mois (je monte, je garde 6 mois, je revends etc). J'ai eu toute sorte de machine sous windows (du gros PC "tuning" au plus petit barebone). Depuis 2 mois, je suis passé sur mac avec le dernier macbook ... Ben franchement, je ne regrette pas et je conseille à tout le monde de passer sur mac ... Sauf si on veut jouer ! | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Dim 20 Mai 2007 - 11:08 | |
| moi j'utilise l'ordi de mon pere.
il est pouri, il ressemble a une épave.. quan il plante moins d'une foi par jour c'est un miracle.
le ventilo fai le brui du moteur de ma voiture..
bref c'est une merde san nom... mai au moin il marche.. | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Lun 21 Mai 2007 - 9:31 | |
| le mien il a bientot 3 ans et il est même tombé en panne y'a juste quelques jours ... | |
|
| |
SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Jeu 24 Mai 2007 - 12:28 | |
| Bouh j'ai même pas répondu à ce post ^^ javoue quil y a un an et demi j'ai hésiter entre un PC portable et un Fixe j'ai pris un PC fixe ^^ même si ca m'arrange pas pour les cours ni les devoirs mais bon ^^ J'ai un PC fixe, sous Windows XP SP2, avec 1Go de ram Pentium 4 et voilà je sais pas si le reste intéresse xD donc je dis pas^^ trop long et compliqué | |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Sam 26 Mai 2007 - 17:34 | |
| P'tite config pas mal...
Asus M2N E Deluxe Athlon 64 X2 4200+ M2 2 Go DDR II 750 Go DD SATA 2 GeForce 7800 GTS Ecran SONY 17" X-Black LCD
Ca tourne pas mal ^^ | |
|
| |
Thefashionkev Membre Actif
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Voiron Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Sam 26 Mai 2007 - 19:08 | |
| J'imagine que ca tourne pas mal mdr !! | |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Mer 30 Mai 2007 - 19:55 | |
| Ouaip.. ca vas pas mal pour Wow ^^ mais on en parleras autre part je pense pour pas flooder ici ^^
Tu est sur Quel server? moi Hyjal ^^
Bon ok j'arrete lol
Demoniste ^^ et toi ?
Oki oki je sort arretez de pousser !!
===> [] | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Jeu 31 Mai 2007 - 10:09 | |
| sur hyjal j'ai une chami ma démo est sur temple noir, sinon un mage sur illidan et un pretre sur dalaran.. non je reroll pas sans cesse | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Mar 3 Juil 2007 - 22:59 | |
| un ordinateur de bureau multimédia que je bricole et bichone un peu avec un écran 19" format 16/10. | |
|
| |
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? Mer 4 Juil 2007 - 11:22 | |
| - costa a écrit:
- moi j'ai un écran, une souris et un clavier
que sa, tu as un MAC ? ? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de pc ? | |
| |
|
| |
| Quel genre de pc ? | |