Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Quel genre de pc ?

+13
Horulius
SkyLove
Toums
fortoch
costa
Pier'hic
priscaetstan1
ptitefred
AnGeL
gaerlyn
Wallen
rascar-capac
Angie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 11:09

Possedez-vous votre ordinateur?(Attention je ne parle pas d'esprit ^^, je demande simplement si il est à vous car certaines personnes se connecte simplement du boulot ou dans les cyber).
Portable ou pas?

Personnellement j'ai un ordinateur (non portable) et qui n'est pas a écran plat,il a trois ans environ Quel genre de pc ? Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:40

pour les amateurs confirmés, voici ma config :

-athlon 3000+ sur MSI
-Gforce 6600
-sound blaster live, haut parleurs stéréos depuis que j'ai fusillé mes deux haut parleurs arrières Crying or Very sad
-écran samsung 19'' 4ms (écran de gamer Quel genre de pc ? Yes )
-souris logitech laser G8
-260 Go

et pour faire tourner tout ca....windobe XP.... Quel genre de pc ? Mince
dès que j'ai la motive je réinstalle linux pour naviguer et pour le multimédia, je garde une copie de windobe pour les jeux Quel genre de pc ? Grrr1
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:47

moi j'ai un hp, avec écran plat, il a 4 ans maintenant... Quel genre de pc ? Clin2
Invité
Invité
Anonymous

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:09

Pour moi c'est un PC portable Centrino, acheté y'a 3 ans.
Et avec Windows XP (et j'en suis fier...oui on peut être ingénieur en informatique et ne pas cracher sur Microsoft Wink )
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:31

j'ai un pc chez moi et une connection internet mais j vais pas si souvent que ca, je me connecte principalement du boulot :p
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:57

moi j'ai un ordinateur avec connexion internet qui a 3 ans

et un écran plat tout neuf
Hohenhei
Invité
Anonymous

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:47

rascar-capac a écrit:
pour les amateurs confirmés, voici ma config :

-athlon 3000+ sur MSI
-Gforce 6600
-sound blaster live, haut parleurs stéréos depuis que j'ai fusillé mes deux haut parleurs arrières Crying or Very sad
-écran samsung 19'' 4ms (écran de gamer Quel genre de pc ? Yes )
-souris logitech laser G8
-260 Go

et pour faire tourner tout ca....windobe XP.... Quel genre de pc ? Mince
dès que j'ai la motive je réinstalle linux pour naviguer et pour le multimédia, je garde une copie de windobe pour les jeux Quel genre de pc ? Grrr1

ben dis donc Quel genre de pc ? Siffle tu as de quoi faire des championnats et tu fait que du windowwws ?

on echange ? Laughing
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:38

un pc et un portable, compliqué d'expliquer pourquoi on est arrivé à ce double usage avec mon chéri, ct pendant une phase de déménagement, lui à mtp et moi ici pr simplifier =)

le portable à 2 ans presque et demi now, mais tourne assez bien :p et le pc "fixe" on change les pièce au fur et à mesure =)
http://www.oufs-de-gre.com
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:26

Hohenheim a écrit:
on echange ? Laughing

euh....nan ! Very Happy

voui ze fait que du windobe parce que linux c'est trop compliqué pour un simplet comme moi... Quel genre de pc ? Ennrv2
mais je vais m'y remettre bientôt, trop marre des bugs et virus incessant de windobe Quel genre de pc ? Grrr1
Invité
Invité
Anonymous

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:47

donc moi, (pour moi XD ) j'ai un ordinateur portable (acheter d'occaz)
qui suffit largement pour naviguer et le multimédia (athlon xp 1400+ avec 98Mo de ram, si c'est pas un monstre ça XD). un petit linux dessus et ça tourne pépère.
sinon mon poste de bureau va bientot avoir 2 ans, les seul ajout fait pour l'instant est un lecteur dvd, un lecteur disquette et 1 disque dur. il y a windows xp pro dessus. J'avoue qu'il me sert bien même si l'esprit Microsoft, j'adhère pas. le deuxième disque dur est fait pour acceuillir linux.
Mais j'avoue que je me sert plus de windows que linux pour la simple et bonne raison que je bosse avec.
faire du c# et de l'asp.net avec linux n'est pas ce qu'il y a de plus aisé. le c# est le langage qu'on voit en cours. et l'asp.net est le langage sur lequel j'ai bosser en stages.

sinon chez moi en fonctionnement on doit compter 3 pc de bureau et 2 pc portable et en état de fonctionnement mais non utilisé pour le moment 2 Tour.
(quand j'y repense, il y a 4 pc dans ma chambre dont 1 en attente du propriétaire et un autre en attente de remontage total)
Invité
Invité
Anonymous

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:52

nano a écrit:
faire du c# et de l'asp.net avec linux n'est pas ce qu'il y a de plus aisé. le c# est le langage qu'on voit en cours. et l'asp.net est le langage sur lequel j'ai bosser en stages.
Mais si mais si..on m'a dit qu'il y a de très bons IDE C# pour linux...aah on n'arrête pas le progrès Razz
Invité
Invité
Anonymous

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:58

j'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'est pas ce qu'il y a de plus aisé.
le dotnet a été pour être portable mais le framworks n'existent que pour windows, enfin windows ne la fait que pour windows.
je sais qu'il y a un framework développer pour linux et que l'équivalent de sharpdevelop existe aussi.
il me semble que c'est le projet mono mais pas sur.

le gros inconvéniant, c'est qu'il n'y a pas de classe winform sous mono et pas de réel équivalent pour le moment.
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:40

moi j ai un pc monté, pentium 4 2.2giga, un dd de 80 et un autre de 30 graveur cd lecteur dvd-cd j avais un lecteur disquette mais hs, un ecran 15 pouce normal et un autre un pakard poubelle,pentieum 4 2.4 giga, dd de 160 et un dd externe de 400 giga.lecteur de carte cam sur les deux hmmmmmmmmmmm meter ca en reseau hiih et vous avez notre config lol ensuite pour mon asso g un vieu mais vieu portable dell qui rame car peu de memoire mais celle si est devenu introuvable donc ca restera comme ca lol
http://www.entre4roues.com
Pier'hic
Membre

Masculin Nombre de messages : 79

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:24

pc portable sony-vaio gamme profésionnelle VGN-BX294VP ( donc pas une bête de course niveau des jeux).
reconnaissance digital, webcam intégrée... enfin tout pour le boulo... il ne me reste plus que le boulo a trouver maintenant Quel genre de pc ? Rougi
avec tout ca bin internet, études, ptits boulots montage photo et vidéos, mais pas trop de jeux donc.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:59

moi j'ai un écran, une souris et un clavier Quel genre de pc ? Mdr
fortoch
Membre Actif
fortoch

Masculin Nombre de messages : 131

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:02

Perso, j'ai eu depuis qq année un ordi tous les 6 mois (je monte, je garde 6 mois, je revends etc). J'ai eu toute sorte de machine sous windows (du gros PC "tuning" au plus petit barebone).
Depuis 2 mois, je suis passé sur mac avec le dernier macbook ... Ben franchement, je ne regrette pas et je conseille à tout le monde de passer sur mac ... Sauf si on veut jouer !
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:08

moi j'utilise l'ordi de mon pere.

il est pouri, il ressemble a une épave.. quan il plante moins d'une foi par jour c'est un miracle.

le ventilo fai le brui du moteur de ma voiture..

bref c'est une merde san nom... mai au moin il marche..
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:31

le mien il a bientot 3 ans et il est même tombé en panne y'a juste quelques jours ...
SkyLove
Membre Actif
SkyLove

Féminin Nombre de messages : 295

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:28

Bouh j'ai même pas répondu à ce post ^^

javoue quil y a un an et demi j'ai hésiter entre un PC portable et un Fixe j'ai pris un PC fixe ^^ même si ca m'arrange pas pour les cours ni les devoirs mais bon ^^
J'ai un PC fixe, sous Windows XP SP2, avec 1Go de ram Pentium 4 et voilà je sais pas si le reste intéresse xD donc je dis pas^^ trop long et compliqué Razz
http://entre-nous.exprimetoi.net
Horulius
Membre Passionné
Horulius

Masculin Nombre de messages : 333

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:34

P'tite config pas mal...

Asus M2N E Deluxe
Athlon 64 X2 4200+ M2
2 Go DDR II
750 Go DD SATA 2
GeForce 7800 GTS
Ecran SONY 17" X-Black LCD

Ca tourne pas mal ^^
Thefashionkev
Membre Actif
Thefashionkev

Masculin Nombre de messages : 160

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:08

J'imagine que ca tourne pas mal mdr !!
Horulius
Membre Passionné
Horulius

Masculin Nombre de messages : 333

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:55

Ouaip.. ca vas pas mal pour Wow ^^ mais on en parleras autre part je pense pour pas flooder ici ^^

Tu est sur Quel server? moi Hyjal ^^

Bon ok j'arrete lol

Demoniste ^^ et toi ?

Oki oki je sort arretez de pousser !!

===> []
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:09

sur hyjal j'ai une chami Very Happy ma démo est sur temple noir, sinon un mage sur illidan et un pretre sur dalaran.. non je reroll pas sans cesse Quel genre de pc ? Rougi
http://www.oufs-de-gre.com
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:59

un ordinateur de bureau multimédia que je bricole et bichone un peu avec un écran 19" format 16/10.
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:22

costa a écrit:
moi j'ai un écran, une souris et un clavier Quel genre de pc ? Mdr

que sa, tu as un MAC ? ? ?
http://indescalade.free.fr
Contenu sponsorisé

Quel genre de pc ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de pc ?   Quel genre de pc ? Icon_minitime

Quel genre de pc ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant