Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'attendez vous d'Amigre

+15
Unepetitefee
stranger spirit
Waky
james38
christopher
puppy
mac donald
el magiciano
Toums
costa
cec
SadYmérèJ
Wallen
Gabi38
Angie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Qu'attendez vous d'Amigre Empty
MessageSujet: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:51

Bonjour à tous

J'aimerai savoir ce que vous attendez du forum Amigre Qu'attendez vous d'Amigre Quoi
Qu'est ce qui a fait en sorte que vous vous soyez inscrit sur ce forum ??

Pour ma part j'ai créé Amigre car j'adore communiqué et échanger sur divers sujets ainsi qu'apprendre de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes.
J'ai aussi créé Amigre car j'aime aidé les personnes (timide ou pas) a se faire de nouvelles connaissances et a communiquer (choses pas facile sur les tchat où en dehors d'internet).
Enfin il y a sûrement encore pleins de raisons qui m'ont poussé a créer se forum mais le principal et dit et je suis vraiment heureuse de voir que vous appréciez Amigre autant qu'il me tient a coeur Smile

Merci d'argumenter vos réponse,je vous laisse a votre clavier Qu'attendez vous d'Amigre Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Gabi38
Membre D'or
Gabi38

Masculin Nombre de messages : 1321

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:48

Ce forum me semble complet. Y'a tout les sujet qu'on veut, on partage nos idees et nos gout avec les gens, on fait de nouvelle connaissance. Que demander de plus. Tu veux mon avis Angie ? Ce forum est exelent.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:19

Je tiens a faire un up sur ce sujet qui compte beaucoup pour moi Qu'attendez vous d'Amigre Rougi

Qu'attendez vous d'Amigre Up1
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:01

j'attends d'amigre, ce que je cherche sur d'autres forums, échanger, discuter, s'exprimer en liberté, rencontrer de nouvelles personnes aussi grace à des sorties.... Qu'attendez vous d'Amigre Clin2
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:08

Discuter de pleins de choses, de sujets qui m'intéresse, apprendre des choses, et pourquoi pas faire des sorties et se faire des amis on sait jamais....
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:28

C'est gentil de commencer a répondre a ce sujet, merci beaucoup à vous Qu'attendez vous d'Amigre Biz
cec
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:46

Je ne suis jamais allée sur un site comme celui là avant, et ce que j'en attends c'est de pouvoir rencontrer des gens, discuter, échanger...
Et cette idée, de sorties proposée est vraiment bien je trouve Qu'attendez vous d'Amigre Yes
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:50

Je suis contente alors que tu te soit inscrite parmis nous si tu n'as encore jamais connu d'autres forums auparavant cec Smile
Je pense qu'Amigre répondra tout à fait a tes attentes et surtout n'hésite pas a créer toi aussi de nouveaux sujets si tu veux avoir toutes sorties d'opinions Qu'attendez vous d'Amigre Yes
Pour les sorties les beaux jours commencent a arriver donc tu auras aussi de quoi faire (si tu veux en organiser toi même c'est sans soucis bien au contraire Qu'attendez vous d'Amigre Clin2 ).
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:16

Qu'attendez vous d'Amigre Up à vos commentaires !
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:27

pour ma part je suis là pour rencontrer des gens de grenoble avec qui je m'entend bien.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:29

moi je voulais rencontrer des gonzesses !!!!!!!!!!!Qu'attendez vous d'Amigre Biz

et puis finalement y'a que des alcooliques ici et ça me va tres bien aussi Qu'attendez vous d'Amigre Verre

Qu'attendez vous d'Amigre Hihi
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:01

Moi en m'inscrivant, je ne connaissais même pas le principe du forum qui te permette de faire des sorties!Pour moi un forum était juste fait pour discuter de tout et de rien, ou d'une passion qu'on a en commun, comme sur les autres forums ou j'étais déjà inscrit.

Aujourd'hui, j'attends autre chose d'Amigre.Je veux rencontrer des gens intéressants, faire des sorties originales, ce qui est bien aussi est que tu peux parler avec des personnes de tous ages et de tous horizons.

Et les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant sont toutes gentilles, intéressantes et drôles, ce qui me pousse à vouloir tous vous rencontrer au cours de sorties Wink
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:01

el magiciano a écrit:
moi je voulais rencontrer des gonzesses !!!!!!!!!!!Qu'attendez vous d'Amigre Biz

et puis finalement y'a que des alcooliques ici et ça me va tres bien aussi Qu'attendez vous d'Amigre Verre

Qu'attendez vous d'Amigre Hihi

Ah ben voilà un modérateur qui donne le bon exemple Qu'attendez vous d'Amigre Mince
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:10

moi venant d'arriver sur la ville je me suis inscrit pour rencontré des personnes sympa et pour pouvoir sortir un peu
Et j'ai rencontrer des gens sympa donc merci a tout le monde
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:01

Ca fait plaisir de voir ce sujet remonter.
Merci pour vos réponses Qu'attendez vous d'Amigre Clin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:42

Félicitations Angie pour le forum, c'est sympa et intéressant Wink
Petite suggestion : peut-être il faudrait réorganiser les rubriques, sachant par exemple que certaines catégories racine contiennent moins de 50 post et qu'une catégorie comme 'Divers' contient près de 4000 post : ce qui au départ était sensé réunir les sujets un peu décalés ou inclassables devient finalement le fourre-tout...ce qui rend la recherche de sujets plus difficiles.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:58

Merci à toi fiddler Qu'attendez vous d'Amigre Yes
Par contre pour les suggestions il faudrait que tu ouvre un sujet dans la partie " Informations et aide Amigre" pour qu'on puisse l'étudier.
Merci Qu'attendez vous d'Amigre Clin
mac donald
Membre
mac donald

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:04

moi rien
je sais meme pas pourquoi je suis venu -_-
d'ailleurs j'aime pas le rose -_-'
puppy
Membre Actif
puppy

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:47

je sitte principalement les forums pour deux raisons:

- deconner un peu, bah oui hein.. on est là pour rigoler
- trouver des bons plans.. généralement sur la toile.

après je pense que se faire des amis ca vient tout seul, si on rigole bien ca suit son cours Qu'attendez vous d'Amigre Bla1

par contre ce que je découvre ici, c'est que les autres, VOUS, sont du coin. Je ne me retrouve pas à parler avec un ouzbek que je n'ai (presque) aucune chance de rencontrer un jour. j'admets que ca me fait un peu bizarre.. Shocked

par contre ayant connu l'arrivee pour raisons professionnelles dans une ville inconnue, je dis Qu'attendez vous d'Amigre 1 comme ca au moins on est pas obligé d'aller sur meetic pour se faire des amis mdr

pour moi, c est une très bonne idée.. et bon courage aux modos car c'est un sacré boulot de gérer tout ca.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:48

et oui c'est du boulot la modération...Qu'attendez vous d'Amigre Hihi
non on n'a pas a se plaindre vous etes tres gentils chers membres !!!!Qu'attendez vous d'Amigre Biz

et puppy c'est ça l'avantage de ce forum, ça permet de rencontrer les gens en vrai donc t'as interet a participer aux futures sorties !!!Qu'attendez vous d'Amigre Champ
christopher
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:32

moi, a me prouver le contraire de ce que je pense sur l'amitié
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Bonjour   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:37

Moi aussi c'est pour rencontrer des gonzesses ! Rencontrer de nouvelles personalités !
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:03

Et bien moi je n'attends rien Qu'attendez vous d'Amigre Humm et pis du coup je viens régulièrement, en me disant que peut être qu'un jour j'attendrais quelque chose scratch
Du coup c'est ça que j'attends Qu'attendez vous d'Amigre Fou1

le pire c'est que je dis même pas de conneries Qu'attendez vous d'Amigre Ennerv

euh... oui je pense pas droit parfois je sais Qu'attendez vous d'Amigre Siffle
el magiciano
Modérateur
el magiciano

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:12

ben si c'est a peu pres le meme raisonnement pour moi. au début tu viens comme ça par curiosité et puis tu te laisse prendre au jeu et au final tu peux plus t'en passer !!!Qu'attendez vous d'Amigre Lang1
et cerise sur le gateau tu rencontres des gens sympas et tu passes des bons moments, que demander de plus au forum ?
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:15

el magiciano a écrit:
ben si c'est a peu pres le meme raisonnement pour moi. au début tu viens comme ça par curiosité et puis tu te laisse prendre au jeu et au final tu peux plus t'en passer !!!Qu'attendez vous d'Amigre Lang1
et cerise sur le gateau tu rencontres des gens sympas et tu passes des bons moments, que demander de plus au forum ?

Bon ben voilà j'en suis à la première étape alors : curiosité Smile

on verra comment ça se poursuit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre   Qu'attendez vous d'Amigre Icon_minitime

Qu'attendez vous d'Amigre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant