| Qu'attendez vous d'Amigre | |
|
+15Unepetitefee stranger spirit Waky james38 christopher puppy mac donald el magiciano Toums costa cec SadYmérèJ Wallen Gabi38 Angie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Qu'attendez vous d'Amigre Ven 16 Mar 2007 - 16:51 | |
| Bonjour à tous J'aimerai savoir ce que vous attendez du forum Amigre Qu'est ce qui a fait en sorte que vous vous soyez inscrit sur ce forum ?? Pour ma part j'ai créé Amigre car j'adore communiqué et échanger sur divers sujets ainsi qu'apprendre de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai aussi créé Amigre car j'aime aidé les personnes (timide ou pas) a se faire de nouvelles connaissances et a communiquer (choses pas facile sur les tchat où en dehors d'internet). Enfin il y a sûrement encore pleins de raisons qui m'ont poussé a créer se forum mais le principal et dit et je suis vraiment heureuse de voir que vous appréciez Amigre autant qu'il me tient a coeur Merci d'argumenter vos réponse,je vous laisse a votre clavier | |
|
| |
Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Ven 16 Mar 2007 - 20:48 | |
| Ce forum me semble complet. Y'a tout les sujet qu'on veut, on partage nos idees et nos gout avec les gens, on fait de nouvelle connaissance. Que demander de plus. Tu veux mon avis Angie ? Ce forum est exelent. | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Mar 20 Mar 2007 - 20:01 | |
| j'attends d'amigre, ce que je cherche sur d'autres forums, échanger, discuter, s'exprimer en liberté, rencontrer de nouvelles personnes aussi grace à des sorties.... | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Mar 20 Mar 2007 - 20:08 | |
| Discuter de pleins de choses, de sujets qui m'intéresse, apprendre des choses, et pourquoi pas faire des sorties et se faire des amis on sait jamais.... | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 22 Mar 2007 - 11:28 | |
| C'est gentil de commencer a répondre a ce sujet, merci beaucoup à vous | |
|
| |
cec Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 22 Mar 2007 - 14:46 | |
| Je ne suis jamais allée sur un site comme celui là avant, et ce que j'en attends c'est de pouvoir rencontrer des gens, discuter, échanger... Et cette idée, de sorties proposée est vraiment bien je trouve | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 22 Mar 2007 - 14:50 | |
| Je suis contente alors que tu te soit inscrite parmis nous si tu n'as encore jamais connu d'autres forums auparavant cec Je pense qu'Amigre répondra tout à fait a tes attentes et surtout n'hésite pas a créer toi aussi de nouveaux sujets si tu veux avoir toutes sorties d'opinions Pour les sorties les beaux jours commencent a arriver donc tu auras aussi de quoi faire (si tu veux en organiser toi même c'est sans soucis bien au contraire ). | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 24 Mai 2007 - 16:16 | |
| à vos commentaires ! | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 24 Mai 2007 - 16:27 | |
| pour ma part je suis là pour rencontrer des gens de grenoble avec qui je m'entend bien. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 24 Mai 2007 - 20:01 | |
| Moi en m'inscrivant, je ne connaissais même pas le principe du forum qui te permette de faire des sorties!Pour moi un forum était juste fait pour discuter de tout et de rien, ou d'une passion qu'on a en commun, comme sur les autres forums ou j'étais déjà inscrit. Aujourd'hui, j'attends autre chose d'Amigre.Je veux rencontrer des gens intéressants, faire des sorties originales, ce qui est bien aussi est que tu peux parler avec des personnes de tous ages et de tous horizons. Et les personnes que j'ai rencontrées jusqu'à maintenant sont toutes gentilles, intéressantes et drôles, ce qui me pousse à vouloir tous vous rencontrer au cours de sorties | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 24 Mai 2007 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Jeu 24 Mai 2007 - 20:10 | |
| moi venant d'arriver sur la ville je me suis inscrit pour rencontré des personnes sympa et pour pouvoir sortir un peu Et j'ai rencontrer des gens sympa donc merci a tout le monde |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Ven 25 Mai 2007 - 8:01 | |
| Ca fait plaisir de voir ce sujet remonter. Merci pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Ven 25 Mai 2007 - 9:42 | |
| Félicitations Angie pour le forum, c'est sympa et intéressant Petite suggestion : peut-être il faudrait réorganiser les rubriques, sachant par exemple que certaines catégories racine contiennent moins de 50 post et qu'une catégorie comme 'Divers' contient près de 4000 post : ce qui au départ était sensé réunir les sujets un peu décalés ou inclassables devient finalement le fourre-tout...ce qui rend la recherche de sujets plus difficiles. |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Ven 25 Mai 2007 - 9:58 | |
| Merci à toi fiddler Par contre pour les suggestions il faudrait que tu ouvre un sujet dans la partie " Informations et aide Amigre" pour qu'on puisse l'étudier. Merci | |
|
| |
mac donald Membre
Nombre de messages : 91 Age : 24 Localisation : DTC Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Sam 26 Mai 2007 - 15:04 | |
| moi rien je sais meme pas pourquoi je suis venu -_- d'ailleurs j'aime pas le rose -_-' | |
|
| |
puppy Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : en short et en tong dans son canapé ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Sam 26 Mai 2007 - 15:47 | |
| je sitte principalement les forums pour deux raisons: - deconner un peu, bah oui hein.. on est là pour rigoler - trouver des bons plans.. généralement sur la toile. après je pense que se faire des amis ca vient tout seul, si on rigole bien ca suit son cours par contre ce que je découvre ici, c'est que les autres, VOUS, sont du coin. Je ne me retrouve pas à parler avec un ouzbek que je n'ai (presque) aucune chance de rencontrer un jour. j'admets que ca me fait un peu bizarre.. par contre ayant connu l'arrivee pour raisons professionnelles dans une ville inconnue, je dis comme ca au moins on est pas obligé d'aller sur meetic pour se faire des amis mdr pour moi, c est une très bonne idée.. et bon courage aux modos car c'est un sacré boulot de gérer tout ca. | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Lun 28 Mai 2007 - 19:48 | |
| et oui c'est du boulot la modération... non on n'a pas a se plaindre vous etes tres gentils chers membres !!!! et puppy c'est ça l'avantage de ce forum, ça permet de rencontrer les gens en vrai donc t'as interet a participer aux futures sorties !!! | |
|
| |
christopher Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Sam 16 Juin 2007 - 13:32 | |
| moi, a me prouver le contraire de ce que je pense sur l'amitié | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Bonjour Mar 19 Juin 2007 - 16:37 | |
| Moi aussi c'est pour rencontrer des gonzesses ! Rencontrer de nouvelles personalités ! | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Mar 19 Juin 2007 - 17:03 | |
| Et bien moi je n'attends rien et pis du coup je viens régulièrement, en me disant que peut être qu'un jour j'attendrais quelque chose Du coup c'est ça que j'attends le pire c'est que je dis même pas de conneries euh... oui je pense pas droit parfois je sais | |
|
| |
el magiciano Modérateur
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre Mar 19 Juin 2007 - 17:12 | |
| ben si c'est a peu pres le meme raisonnement pour moi. au début tu viens comme ça par curiosité et puis tu te laisse prendre au jeu et au final tu peux plus t'en passer !!! et cerise sur le gateau tu rencontres des gens sympas et tu passes des bons moments, que demander de plus au forum ? | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'attendez vous d'Amigre | |
| |
|
| |
| Qu'attendez vous d'Amigre | |
|