Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les magazines people

+5
Evangeline
el magiciano
costa
Wallen
Angie
9 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Les magazines people Empty
MessageSujet: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:01

Pas mal de personne que je connais lise les magazines de "star" et une question que je me pose a l'instant c'est: "Etes-vous adepte de ce style de magazine? Vous ne pensez pas qu'ils vont trop loin parfois, que c'est plus de la provocation qu'autre chose?"

Je vous laisse répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:10

Perso moi quand je peux en lire je les lis. J'aime bien savoir ce qui se passe dans la vie des people (mariage, enfant, pétage de plombs).

Mais je trouve que parfois ils vont trop loin (par exemple avec britney spear) je sais c'est pas un super modèle de femme, mais ca me fait chier pour elle que les paparatzzi ne la lache pas d'une semelle.

C'est vrai qu'elle a choisi cette vie de star mais à quel prix?
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:47

si je tombe dessus je les feuillète, mais de là à les acheter, non... Les magazines people Diabloti
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:53

pareil que wallen !
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:59

Pour répondre a mon sujet, je dirais que je n'aime pas les "torchons" donc j'évite le plus possible de lire ce genre de magazine là qui pour moi n'est bon qu'à mettre a la poubelle.
Pas mal de chose a mon avis doit être faux dans les écrits des journalistes car sinon il n'y aurait rien de passionnant a l'intérieur et personne ne les lirait.
Je peux être dans une salle d'attente pendant 3 heure, je n'ouvrirais jamais un magazine dans ce genre pour connaitre des trucs sur des people Les magazines people Beurk
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:49

Angie a écrit:
Je peux être dans une salle d'attente pendant 3 heure, je n'ouvrirais jamais un magazine dans ce genre pour connaitre des trucs sur des people Les magazines people Beurk

et moi qui pensait etre le seul, ça me fait bien plaisir !!cheers
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:56

Et les derniers arrivant lisent ce genre de magazines là ou pas? Les magazines people Quoi
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:00

Non je ne lis pas du tout ce genre de presse ... Au pire chez le médecin, si j'ai oublié mon livre, je l'ouvre et je tourne les pages, mais je ne le lis même pas : c'est vraiment pour dire de m'occuper avec quelque chose.
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:47

Même chose qu'Evangeline, chez le medecin histoir de passer le temps. Mais je me moque de la vie privée des autres, même si ce sont des personnalités (d'ailleurs je ne suis jamais au courant de rien !!!!!!! Les magazines people Hihi ).
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:56

et puis quel interet de savoir qui couche avec qui, ou qui s'est fait rajouter ou enlever des seins...Les magazines people Humm
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:12

C'est de la merde, je n'ai rien à foutre de la vie privée des gens que je ne connais pas personnellement, "people" y compris.
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:16

Waky a écrit:
C'est de la merde, je n'ai rien à foutre de la vie privée des gens que je ne connais pas personnellement, "people" y compris.

Oh grand Waky je me prosterne devant toi!

Tout pareil Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:37

même pas je les ouvre les magazines de ce type.

déjà que je ne suis pas intéressé par les commérages sur les personnes que je connais alors je suis encore moins intéressés par ceux de personnes que je ne connais pas même si elle sont connues.

et pour moi un "people" ne mérite pas forcément plus d'intérêt qu'une personne comme vous et moi. (certains n'ont rien de plus qu'être l'enfant d'une personne très riche).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:43

nano a écrit:
et pour moi un "people" ne mérite pas forcément plus d'intérêt qu'une personne comme vous et moi. (certains n'ont rien de plus qu'être l'enfant d'une personne très riche).

Les magazines people 1 Les magazines people 1 Les magazines people 1
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:56

Gwen a écrit:

C'est bon te sens pas obligée d'en faire trop Razz
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:14

Je n'en lis pas non plus !

et chez le medecin j'amène mon bouquin, c'est beaucoup plus interessant Very Happy
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 15:44

Waky a écrit:

En même temps moi j'en ai rien à foutre de la vie privée des gens même que je connais...
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:21

Waky a écrit:
Gwen a écrit:

C'est bon te sens pas obligée d'en faire trop Razz

Mais j'en fais jamais trop avec toi Very Happy
Oupsss fin du Hs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les magazines people   Les magazines people Icon_minitime

Les magazines people
Page 1 sur 1