| Prenez vous souvent des risques ? | |
|
+6jules bergamote Betacomb costa gaerlyn Angie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Prenez vous souvent des risques ? Ven 23 Mar 2007 - 12:03 | |
| Prenez vous souvent des risques , ou êtes vous plutôt prudent(e)s ? (racontez-nous un risque que vous avez prit il y a peu de temps ou une prudence qui vous a marqué) | |
|
| |
gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Ven 23 Mar 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Ven 23 Mar 2007 - 15:45 | |
| nan jsuis une flippette ! si je prends des risques ils sont controlés...
le dernier risque pris : quitter paris pour habiter grenoble...tout ça sans boulot pour moi... | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 24 Mar 2007 - 16:53 | |
| Ouais, c'est un peu comme moi qui vais bientôt quitter Fontaine (qui se trouve juste a côté d'une grande ville) pour habiter vers la Côte St André (qui est un blède pommé, sans ayant le permis et en étant en congé parental (donc pas de boulot pour le moment)) Je sais pas trop si je dois me considérer comme prudente ou risquée en fait car je fais souvent attention à tout mais bon de l'autre côté je pense que prendre des risques fais monter l'excitation et l'adrénaline donc forcément j'en prends aussi (je dois être folle tout simplement ) J'aime peut-être aussi tout simplement le changement de paysage ... | |
|
| |
Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 24 Mar 2007 - 17:00 | |
| Euh je prend surtout des risques en voiture, car j'adore la vitesse et que jvais souvent faire mon petit tour en voiture ( je sais certains vont dire que c'est inconcient, mais je le fait deja quand je suis seul, souvent la nuit pour pas faire prendre des risques aux autres conducteurs, et sur une route de montagne que je connais vraiment part coeur.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 24 Mar 2007 - 18:08 | |
| - Betacomb a écrit:
- Euh je prend surtout des risques en voiture, car j'adore la vitesse et que jvais souvent faire mon petit tour en voiture ( je sais certains vont dire que c'est inconcient, mais je le fait deja quand je suis seul, souvent la nuit pour pas faire prendre des risques aux autres conducteurs, et sur une route de montagne que je connais vraiment part coeur.)
Ne le prends pas mal mais..oui je trouve ça inconscient. Pour faire de la vitesse il y a des circuits. Les accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres, et surtout ça arrive sur les routes que l'on connait bien. Pour moi ça fait partie des risques vraiment inutiles et dont les conséquences sont souvent dramatiques... |
|
| |
bergamote Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 24 Mar 2007 - 18:39 | |
| D'une nature impulsive, je ne réflêchis pas aux risques que je prends parce que je ne les considère pas comme tels, j'assume avec plus ou moins de facilité, c'est tout. Style tout laisser tomber à Lyon (appartement et boulot) pour aller rejoindre un amour "internet" à Angers après seulement 2 rencontres (vie commune de 13 mois qui s'est soldée par une rupture pour "tromperie" de sa part) ......et je m'en suis remise | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 24 Mar 2007 - 18:43 | |
| C'est vachement rassurant ton histoire ... (a prendre au deuxième degrès evidemment ^^) C'est clair qu'on réagis (nous les femmes) souvent plus vite que ce que l'on réfléchis par rapport à des choses telles que celle là (mais chose faite une fois ne se répète pas deux fois et on réfléchis un peu plus par la suite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 24 Mar 2007 - 18:58 | |
| - Angie a écrit:
- C'est clair qu'on réagis (nous les femmes) souvent plus vite que ce que l'on réfléchis par rapport à des choses telles que celle là (mais chose faite une fois ne se répète pas deux fois et on réfléchis un peu plus par la suite)
Pour ce genre de choses je pense que ça ne dépend pas tellement du sexe (homme ou femme) mais plutôt de la sensibilité de chacun...difficile de généraliser. |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 24 Mar 2007 - 19:06 | |
| Oui je dois admettre que tu n'as pas tord non plus | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Mer 30 Mai 2007 - 10:32 | |
| et vous? | |
|
| |
jules Membre
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : villars de lans Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 9 Juin 2007 - 16:22 | |
| Oui ca m arrive et quand c est comme ca je met le cerveau sur Off | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 9 Juin 2007 - 18:08 | |
| je me suis calmé, maintenant je suis plus tot raisonnable voir trés raisonnable.
mais on peut prendre plusieurs types de risque: avec sa vie, son integrité physique, et ses sentiments, chaque dissision importante est une prise de risque. | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 9 Juin 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 9 Juin 2007 - 19:06 | |
| Waou magnifique tes photos Oscar ! Bon ben au final moi mon plus grand risque ne sera pas de quitter Fontaine car au final je vais rester près de vous ! Mon plus grand risque a été de venir sur la région en ne connaissant qu'une seule personne.. Je suis venu a la base pour un homme (et oui qu'est ce qu'on ne fait pas quand on tient a quelqu'un !!). Au final je l'ai quitté 1 ans après (presque) et j'ai bien réussi a faire ma ptite vie ici ... J'ai rencontré tout pleins de personnes superbe, je me suis construit de nouveaux cercles d'amis et ma plus grande réussite ici sur la région je pense que ça a été le forum Amigre | |
|
| |
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Sam 9 Juin 2007 - 19:09 | |
| on t'aime angie jsuis content que tu reste | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Jeu 20 Sep 2007 - 13:15 | |
| de mon coté, j'ai pendant tres longtemps roulé bourré et drogué tout les week end... et puis je dirais qu'actuellement je prends un risque en n'allant plus au boulot...des fois quand tu sens que tu stagnes vaut mieux tout mettre a plat et repartir sur des bases plus saines... et vous ?? | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Jeu 20 Sep 2007 - 14:48 | |
| c'est un risque oui et non car ton plus grand désire c'est de te faire licencier el magiciano non? | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Jeu 20 Sep 2007 - 14:50 | |
| ben oui mais en meme temps j'avais la sécurité du cdi et le train train du boulot maintenant faut tout reprendre a 0. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? Jeu 20 Sep 2007 - 15:01 | |
| je ne pense pas prendre beaucoup de risque, j'essaye de les calculer je dirais donc que ce ne sont pas des risques vu qu'ils sont reflechi bon apres j'ai deja fais des conneries, coincé les doigts dans une grille de piscine, jouer avec l'electricité ou des produits bien enflammable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez vous souvent des risques ? | |
| |
|
| |
| Prenez vous souvent des risques ? | |
|