Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prenez vous souvent des risques ?

+6
jules
bergamote
Betacomb
costa
gaerlyn
Angie
10 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Prenez vous souvent des risques ? Empty
MessageSujet: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:03

Prenez vous souvent des risques , ou êtes vous plutôt prudent(e)s ?
(racontez-nous un risque que vous avez prit il y a peu de temps ou une prudence qui vous a marqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:10

des risques, ben j'en prend 5jours sur sept pendant 10h par jour...

ben je travaille dans la chimie et manipule tout les jours des produits toxiques, cancergènes, corrosif, inflammables, explosifs... donc chuis jamais a l'abris d'une erreur...

apres un risques intentionnel... a si j'ai decider de vivre avec mon copain Prenez vous souvent des risques ? Rougi Razz Prenez vous souvent des risques ? Blah Prenez vous souvent des risques ? Bla1 cheers cheers cheers
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:45

nan jsuis une flippette ! si je prends des risques ils sont controlés...

le dernier risque pris : quitter paris pour habiter grenoble...tout ça sans boulot pour moi...
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:53

Ouais, c'est un peu comme moi qui vais bientôt quitter Fontaine (qui se trouve juste a côté d'une grande ville) pour habiter vers la Côte St André (qui est un blède pommé, sans ayant le permis et en étant en congé parental (donc pas de boulot pour le moment)) Prenez vous souvent des risques ? Quoi

Je sais pas trop si je dois me considérer comme prudente ou risquée en fait car je fais souvent attention à tout mais bon de l'autre côté je pense que prendre des risques fais monter l'excitation et l'adrénaline donc forcément j'en prends aussi (je dois être folle tout simplement Prenez vous souvent des risques ? Fou )
J'aime peut-être aussi tout simplement le changement de paysage ... Prenez vous souvent des risques ? Siffle
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:00

Euh je prend surtout des risques en voiture, car j'adore la vitesse et que jvais souvent faire mon petit tour en voiture ( je sais certains vont dire que c'est inconcient, mais je le fait deja quand je suis seul, souvent la nuit pour pas faire prendre des risques aux autres conducteurs, et sur une route de montagne que je connais vraiment part coeur.)
http://www.ptit-ailes.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:08

Betacomb a écrit:
Euh je prend surtout des risques en voiture, car j'adore la vitesse et que jvais souvent faire mon petit tour en voiture ( je sais certains vont dire que c'est inconcient, mais je le fait deja quand je suis seul, souvent la nuit pour pas faire prendre des risques aux autres conducteurs, et sur une route de montagne que je connais vraiment part coeur.)
Ne le prends pas mal mais..oui je trouve ça inconscient. Pour faire de la vitesse il y a des circuits. Les accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres, et surtout ça arrive sur les routes que l'on connait bien. Pour moi ça fait partie des risques vraiment inutiles et dont les conséquences sont souvent dramatiques...
bergamote
Nouveau Membre
bergamote

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:39

D'une nature impulsive, je ne réflêchis pas aux risques que je prends parce que je ne les considère pas comme tels, j'assume avec plus ou moins de facilité, c'est tout.

Style tout laisser tomber à Lyon (appartement et boulot) pour aller rejoindre un amour "internet" à Angers après seulement 2 rencontres
(vie commune de 13 mois qui s'est soldée par une rupture pour "tromperie" de sa part)

......et je m'en suis remise Very Happy
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:43

C'est vachement rassurant ton histoire ... Rolling Eyes
(a prendre au deuxième degrès evidemment ^^)

C'est clair qu'on réagis (nous les femmes) souvent plus vite que ce que l'on réfléchis par rapport à des choses telles que celle là (mais chose faite une fois ne se répète pas deux fois et on réfléchis un peu plus par la suite)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:58

Angie a écrit:
C'est clair qu'on réagis (nous les femmes) souvent plus vite que ce que l'on réfléchis par rapport à des choses telles que celle là (mais chose faite une fois ne se répète pas deux fois et on réfléchis un peu plus par la suite)
Pour ce genre de choses je pense que ça ne dépend pas tellement du sexe (homme ou femme) mais plutôt de la sensibilité de chacun...difficile de généraliser.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:06

Oui je dois admettre que tu n'as pas tord non plus Smile
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:32

Prenez vous souvent des risques ? Up1
et vous?
jules
Membre
jules

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:22

Oui ca m arrive et quand c est comme ca je met le cerveau sur Off Prenez vous souvent des risques ? Ennerv
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:08

je me suis calmé, maintenant je suis plus tot raisonnable voir trés raisonnable.

mais on peut prendre plusieurs types de risque: avec sa vie, son integrité physique, et ses sentiments, chaque dissision importante est une prise de risque.
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:14

moi c'est plutot dans le sport que je prend des risques on dit que je suis un ouf avec mes sport extreme mais j'en ai besoin c'est comme ça, l'adrealine c'est trop bon, peut etre quand j'aurai des enfant je me calmerai Prenez vous souvent des risques ? Siffle

Prenez vous souvent des risques ? Base2010

Prenez vous souvent des risques ? Pg438710
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:06

Waou magnifique tes photos Oscar ! Prenez vous souvent des risques ? Yes

Bon ben au final moi mon plus grand risque ne sera pas de quitter Fontaine car au final je vais rester près de vous ! Very Happy
Mon plus grand risque a été de venir sur la région en ne connaissant qu'une seule personne..
Je suis venu a la base pour un homme (et oui qu'est ce qu'on ne fait pas quand on tient a quelqu'un !!).
Au final je l'ai quitté 1 ans après (presque) et j'ai bien réussi a faire ma ptite vie ici ...
J'ai rencontré tout pleins de personnes superbe, je me suis construit de nouveaux cercles d'amis et ma plus grande réussite ici sur la région je pense que ça a été le forum Amigre Smile
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:09

on t'aime angie jsuis content que tu reste Prenez vous souvent des risques ? Yes
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:15

Prenez vous souvent des risques ? Up1

de mon coté, j'ai pendant tres longtemps roulé bourré et drogué tout les week end...Prenez vous souvent des risques ? Rougi

et puis je dirais qu'actuellement je prends un risque en n'allant plus au boulot...des fois quand tu sens que tu stagnes vaut mieux tout mettre a plat et repartir sur des bases plus saines...

et vous ??Very Happy
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:48

c'est un risque oui et non car ton plus grand désire c'est de te faire licencier el magiciano non? scratch
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:50

ben oui mais en meme temps j'avais la sécurité du cdi et le train train du boulot maintenant faut tout reprendre a 0.
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 15:01

je ne pense pas prendre beaucoup de risque, j'essaye de les calculer
je dirais donc que ce ne sont pas des risques vu qu'ils sont reflechi
bon apres j'ai deja fais des conneries, coincé les doigts dans une grille de piscine, jouer avec l'electricité ou des produits bien enflammable
http://www.flickr.com/photos/skazar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prenez vous souvent des risques ?   Prenez vous souvent des risques ? Icon_minitime

Prenez vous souvent des risques ?
Page 1 sur 1