|
|
| C'est un jour pour... | |
|
+6SkyLove Betacomb Gabi38 costa gaerlyn Angie 10 participants | Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: C'est un jour pour... Ven 23 Mar 2007 - 12:50 | |
| Un ptit test maintenant pour savoir de quoi sera faite votre journée http://www.1001persos.com/index.php?mdl=test&op=go&code_test=165"Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence." | |
| | | gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Ven 23 Mar 2007 - 12:53 | |
| Tâter le terrain
Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence.
encore comme toi angie decidement | |
| | | Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Ven 23 Mar 2007 - 12:58 | |
| A croire que tu reçois mes réponses avant de faire le test pour répondre pareil | |
| | | gaerlyn Membre D'argent
Nombre de messages : 487 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Ven 23 Mar 2007 - 13:07 | |
| non non promis, je repond que la verité | |
| | | costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Ven 23 Mar 2007 - 16:28 | |
| Tenter le coup On peut dire que c’est une bonne journée, pas extraordinaire, mais bon, aujourd’hui, c’est possible. Vous pouvez entreprendre, décider, choisir sans risque de défaillir. Vous avez des forces (physique et mentale) et malgré quelques petits soucis, vous ne devriez pas être trop parasité(e). Cependant, si cela devient trop dur, ou que vous vous sentez débordé(e), ne vous débattez pas. Il vaut mieux une bonne retraite qu’une vilaine défaite. Vous retournerez à l’assaut demain ! | |
| | | Gabi38 Membre D'or
Nombre de messages : 1321 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Sam 24 Mar 2007 - 0:42 | |
| Tenter le coup On peut dire que c’est une bonne journée, pas extraordinaire, mais bon, aujourd’hui, c’est possible. Vous pouvez entreprendre, décider, choisir sans risque de défaillir. Vous avez des forces (physique et mentale) et malgré quelques petits soucis, vous ne devriez pas être trop parasité(e). Cependant, si cela devient trop dur, ou que vous vous sentez débordé(e), ne vous débattez pas. Il vaut mieux une bonne retraite qu’une vilaine défaite. Vous retournerez à l’assaut demain ! | |
| | | Hohenhei Invité
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Lun 26 Mar 2007 - 11:13 | |
| moi j ai eu ca
Pour bien faire aujourd’hui, il faudrait faire une pause, pas pour se vider la tête, mais pour réfléchir. Commencez par vous poser les bonnes questions et surtout pas celle-là : " Pourquoi en suis-je arrivé(e) là ? " c’est trop casse-gueule et un brin déprimant ! Mais plutôt : " Qu’est-ce que je peux changer pour que demain soit plus… chouette ! ". Si vous ne trouvez pas de réponses, ce n’est pas grave, l’important c’est de se les poser, et si vous trouvez n’entreprenez surtout rien tout de suite. Si possible, pas d’action ni de décision aujourd’hui. Réflexion, distance, recul … zen !
conseil a suivre ... |
| | | Betacomb Membre D'argent
Nombre de messages : 490 Age : 41 Localisation : VIF Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Lun 26 Mar 2007 - 15:33 | |
| Voila ma reponse
Attendre
Vous n’êtes pas dans une forme olympique aujourd’hui. Alors, pas la peine de forcer ou d’entreprendre quoi que ce soit, faites en le minimum et attendez que ça passe. Ca passe toujours et il faut vous le dire plusieurs fois dans la journée. Soyez indulgent(e) avec vous-même, vous n’êtes pas une machine et pourtant, parfois, c’est la panne. Il faut tout éteindre et attendre un peu avant de rallumer. Bien sûr, vous avez aussi besoin de vous aérer la tête, mais si ce n’est pas possible aujourd’hui, une bonne nuit devrait déjà éclairer votre regard sur le monde ! | |
| | | SkyLove Membre Actif
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Ô ParadiS Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Lun 26 Mar 2007 - 17:44 | |
| pouahhhhhhhhhhhhh bouh! aurais préféré ne pas le faire ce test ^^
Tâter le terrain Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence. | |
| | | Angie Fondatrice
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Ven 20 Avr 2007 - 18:38 | |
| Tâter le terrain Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence. Ouais ben a croire qu'il faut toujours que je soit sur mes gardes moi | |
| | | keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: C'est un jour pour... Sam 21 Avr 2007 - 21:47 | |
| Tenter le coup
On peut dire que c’est une bonne journée, pas extraordinaire, mais bon, aujourd’hui, c’est possible. Vous pouvez entreprendre, décider, choisir sans risque de défaillir. Vous avez des forces (physique et mentale) et malgré quelques petits soucis, vous ne devriez pas être trop parasité(e). Cependant, si cela devient trop dur, ou que vous vous sentez débordé(e), ne vous débattez pas. Il vaut mieux une bonne retraite qu’une vilaine défaite. Vous retournerez à l’assaut demain ! | |
| | | ptitesoe Invité
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Sam 21 Avr 2007 - 22:00 | |
| C'est un jour pour... Réfléchir Pour bien faire aujourd’hui, il faudrait faire une pause, pas pour se vider la tête, mais pour réfléchir. Commencez par vous poser les bonnes questions et surtout pas celle-là : " Pourquoi en suis-je arrivé(e) là ? " c’est trop casse-gueule et un brin déprimant ! Mais plutôt : " Qu’est-ce que je peux changer pour que demain soit plus… chouette ! ". Si vous ne trouvez pas de réponses, ce n’est pas grave, l’important c’est de se les poser, et si vous trouvez n’entreprenez surtout rien tout de suite. Si possible, pas d’action ni de décision aujourd’hui. Réflexion, distance, recul … zen ! |
| | | el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Dim 22 Avr 2007 - 22:53 | |
| Tâter le terrain
Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence. | |
| | | OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Dim 22 Avr 2007 - 23:09 | |
| Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence. | |
| | | Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: C'est un jour pour... Dim 22 Avr 2007 - 23:18 | |
| J'ai fait ce petit test bien sympa et voilà ce qu'il m'a dit...
Tâter le terrain
Avant de vous lancer dans l’action (décision), prenez le temps aujourd’hui de mesurer et de rassembler vos forces, de peser le pour et le contre, de bien vérifier vos comptes, vos dossiers, vos intentions, etc. Ne plongez pas la tête la première sans avoir goûté l’eau, tâté le terrain. Vous avez assez de courage pour affronter les problèmes, mais vous n’êtes pas assez armé(e) pour être téméraire. Aujourd’hui, vous êtes fragile, nous vous conseillons donc un peu de frilosité, et surtout, de la prudence.
D'après ce que j'ai vu, je ne suis pas la seule a avoir eu cela ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un jour pour... | |
| |
| | | | C'est un jour pour... | |
|