Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)

2 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:17

En tans que trés grand fan de jeux vidéos que je suis, ce jeu est peut-être le meilleur auquel j'ai joué !Un véritable enchantement...

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) 250px-ZeldaWindWakerGCNCoverArtUS

C'est aussi le seul jeu vidéo toutes consoles confondues qui ait récolté un 20/20 sur jeuxvideo.com

Voici quelques images du jeu

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Gamecube_game_windwaker_scr3

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Gamecube_game_windwaker_scr8

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Image02

J'aime ce jeu car il a vraiment une âme, une vie, un style bien à lui...la jouabilité est parfaite, les graphismes magnifiques, c'est un vrais dessin animé vivant !

Si vous possédez la Gamecube et que vous ne connaissez pas ce jeu, foncez dessus, je vous promet que vous ne serez pas déçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:21

Effectivement il a l'air assez bien The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Yes
(seul soucis >>> ce joue a un joueur non? The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Snif)
http://amigre.com
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:24

Oui uniquement à un joueur
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:22

En tous cas il est vraiment bien fait Smile
misterxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:29

Zelda a hanté mes nuits et les hantera encore longtemps tous supports confondus.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:06

En bien ou en mal misterxxc The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Quoi
Je veux dire quand tu dis "hanter",tu entends quoi par là scratch
misterxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 21:26

Les 2 en fait hanté en mal nuit blanche et compagnie pour trouver la solution, en bien car je kif depuis la NES sur Zelda même si il est vrai que c'est un jeu egoiste vu que l'on ne joue que tout seul.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:08

Oui c'est vrai que c'est super bête que ce jeu ce joue seul, casi tous les meilleurs se joue seul et c'est vraiment dommage car a deux ont s'amuse beaucoup plus je trouve Rolling Eyes
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:49

fan de la premiere heure je connais link depuis la premiere version sur nes Laughing ( et celle d apres en doré ) j adore The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)   The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube) Icon_minitime

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (GameCube)
Page 1 sur 1