Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Motivé...motivé...

+2
Angie
costa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:31

Qu'est-ce qui vous motive dans la vie ? Qu'est-ce qui vous pousse à sortir du lit le matin ? Qu'est-ce qui donne un sens à vos actions ? Quelle est la carotte qui vous fait avancer ?
Enfin..est-ce qu'on peut vivre sans objectif ? et pensez-vous qu'il faut toujours courir après un but pour être heureux ?
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:53

très bonne question mais si je répondais maintenant je serai super négative...donc je vais attendre que le moral remonte et répondrai à ce moment là...car là, rien ne me fait avancer, je me lève parce que je suis obligée, sinon je crois que je dormirai sans jamais vouloir me réveiller
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 13:48

Ma première motivation est mes enfants Smile
Je fais tout pour eux, en fonction d'eux, je me lève pour eux, je les nourri, je fais en sorte que leur avenir soit le meilleur possible (et oui quand on est plus avec le papa faut essayer de faire en sorte que tout soit beau sans lui).

Je pense que l'on ne peut pas vivre sans objectif (on a toujours un but dans la vie) et c'est ça qui nous permet d'avancer, après je pense que c'est pas ça obligatoirement qui nous rend heureux car il y a de bon objectifs comme de mauvais que l'on est obligé d'accomplir Motivé...motivé... Yes

Je n'aurais pas mes enfants je "pense" que ce qui me motiverai serait tout simplement la vie en elle même (même avec ses coups dur), le matin ça serait mon boulot qui me ferait sortir du lit car l'avenir financier et psychologique et meilleur quand on bosse alors que si on fou rien on manque de beaucoup de chose et notre psychologique n'est pas dans un meilleur état.
http://amigre.com
Betacomb
Membre D'argent
Betacomb

Masculin Nombre de messages : 490

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:19

Je dirait que c'est L'amour qui me fait me lever le matin et qui me motive dans la vie ( Meme si je suis seul en se moment est que c'est pas evidents)
http://www.ptit-ailes.skyblog.com
Angie
Fondatrice
Angie

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:36

Betacomb a écrit:
Je dirait que c'est L'amour qui me fait me lever le matin et qui me motive dans la vie ( Meme si je suis seul en se moment est que c'est pas evidents)

Comment l'amour peut te motiver si justement tu es seul Motivé...motivé... Quoi
(Excuse moi mais j'ai pas trop compris là Rolling Eyes )
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Féminin Nombre de messages : 277

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:37

me construire un avenir meilleur que le jour prédédent. Surtout en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:45

Calissandra a écrit:
me construire un avenir meilleur que le jour prédédent. Surtout en ce moment.
Intéressant ça...mais si tu réalises le soir que ta journée n'a finalement pas été meilleure que la précédente, c'est pas un peu démotivant ?
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:20

Non c'est pas dans ma nature mais j'essaye de pas reproduire la même chose. c'est mon moteur. Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:28

Pour ma part je suis comme costa je vais attendre un peu car je suis pas en super forme et je risque d'être hyper négative sur ce sujet.

Sinon c'est la routine "métro boulot et dodo" !

La vie n'est pa super passionnante quand on à plus de but et de motivation !
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:34

Ben moi hier j'ai vu mes petits cousins cousines ça me motive à fond aussi.

Ils me communiquent leur joie de vivre. Motivé...motivé... Mdr Motivé...motivé... Mdr Motivé...motivé... Mdr
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:36

C'est super tu as de la chance de les voir et c'est génial qu'il puisse te motivé !

Motivé...motivé... Yes
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:41

Autre source de motivation :

Je parlais depuis des années de faire de la danse. C'est fait. Danse orientale en plus.

Apres si jai pas le péchon je sais pas ce qu'il me faut. Motivé...motivé... Dance1 Motivé...motivé... Dance1
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:44

C'est super ca comme motivation !

Tu ses faire la danse du ventre?
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:46

Comme ça sera sensuré je te reponds en mp Motivé...motivé... Ahahahah Motivé...motivé... Ahahahah
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:49

Oups désolé je dévi du sujet !

Motivé...motivé... Mdr
stephani
Membre

Féminin Nombre de messages : 94

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:31

voyons voir...qu'est ce qui me motive tous les matins à lacher mon bisounours et à commencer une nouvelle journée...

Là, tout de suite, je dirais que c'est voir arriver la fin de ma saison qui me motive le plus, et chaque journée qui passe m'en rapproche de plus en plus!!! (logique vous me direz!!!)

D'un point de vue plus général, je dirais que ce qui pour moi joue un bon rôle de moteur, c'est de me dire que le parcours que j'ai effectué jusque là n'est pas si mal, que j'ai réussis à accomplir une bonne partie de me objectifs, et que ce n'est pas encore fini, bien au contraire!!!
Mon moteur, tout comme angie, c'est de vivre, tout simplement. Wink
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:31

Calissandra a écrit:
Autre source de motivation :

Je parlais depuis des années de faire de la danse. C'est fait. Danse orientale en plus.

Apres si jai pas le péchon je sais pas ce qu'il me faut. Motivé...motivé... Dance1 Motivé...motivé... Dance1
Cool Smile Et c'est quoi qui te motive le plus dans la danse ? Faire des progrès ou bien rencontrer du monde ?
Calissandra
Membre Actif
Calissandra

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:45

Les deux en fait. parce qu'on a toute un age différent et puis certaines sont d'origine maghrebine comme moi.

ça permet de se perfectionner ; on est obligé de décomposer les mouvements. J'adore apprendre cest mon moteur. Rolling Eyes
Hohenhei
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:56

moi ce qui me motive ? Motivé...motivé... Humm je dirais que j en sais rien mais je me leve quand meme car sinon je bouge pas Very Happy mais je cherche toujours Wink et je trouverais un jour le but qui annime ma vie Motivé...motivé... Grrr1 Laughing
Invité
Invité
Anonymous

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:32

costa a écrit:
très bonne question mais si je répondais maintenant je serai super négative...donc je vais attendre que le moral remonte et répondrai à ce moment là...car là, rien ne me fait avancer, je me lève parce que je suis obligée, sinon je crois que je dormirai sans jamais vouloir me réveiller
Justement, les motivations ça sert aussi à faire passer les passages difficiles non ? Alors à quoi penses-tu Costa ?
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:28

ben là pour le moment pas trop de motivation...jsais pas de quoi demain sera fait...g pas de boulot et je sais pas ou je serai dans 3 mois. donc pour le moment...stand by quoi
Angie
Fondatrice
Angie

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:13

Motivé...motivé... Up1
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:42

Qu'est ce qui me motive?
Euh si je réponds de suite, je dirais rien du tout !!
Mon taf me soule de plus en plus et à cause de ca je commence a voir les nerfs tous les jours à cause de certains de mes collegues... mais bon, j'ai un boulot !!
Sinon, pour me remonter le moral, j'pense à mon petit frère...
Contenu sponsorisé

Motivé...motivé... Empty
MessageSujet: Re: Motivé...motivé...   Motivé...motivé... Icon_minitime

Motivé...motivé...
Page 1 sur 1