Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que faite vous??

+11
enzo
stranger spirit
Toums
el magiciano
crashover10
Didd38
gaerlyn
SadYmérèJ
costa
Wallen
Angie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:21

Que faites vous de vos journées quand vous ne travaillez pas??
Quels sont aussi vos loisirs (passe temps)? Que faite vous?? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Angie
Fondatrice
Angie

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:04

Pour ma part j'adore les promenades en montagne,les randonnées que je fais avec mes enfants (mais pas trop dur ont est débutant !!Razz ),la luge (quand il y a de la neige!!),les pic-nic l'été avec des copains dans un parc pour simplement passer de bons moments ensemble et si jtrouve une ptite pente j'adore me coucher par terre et rouler aussi vite que je peux pour atterrir en bas!!!Que faite vous?? Hihi
Boire un verre de temps a autres dans un bar avec des amis ou connaissances,passer des soirées avec des supers copains à la maison à faire des apéros, mais aussi soirées tranquilles entre copains a matter un divix ou un film à la télé (jsuis pas dans le genre trop solitaire Rolling Eyes ).
Sinon j'adore la music donc je pourrais passer des heures à rester allongée sur mon lit ou mon canapé à ne faire qu'écouter de la music .
Internet (hé oui sinon vous ne seriez comme moi pas ici aujourd'hui !! cheers )

Bon enfin vous l'avez compris suis une grande déconneuse et fofolle qui adore la nature ...Que faite vous?? Ouf

Puis aussi prendre tout pleins de photos quand je fais des soirées avec des copains (que ce soit à la maison ou en dehors,je suis toujours avec mon appareil photo Laughing ).

Et vous alors??Que faite vous?? Clin
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:25

randos, vtt quand y fait beau, beaucoup de ciné, prendre un pot avec des potes, mater des dvd à la télé, parfois je prends un ou deux cd, je monte en voiture et je roule, n'importe où, je me ballade...
Angie
Fondatrice
Angie

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:14

Que faite vous?? Up
Un ptit remontage de sujet Que faite vous?? Clin
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:29

rando, ski quand y'a de la neige, luge avec mes ptiots, pic nique, soirées pépères a la maison avec les potos...et plein d'autres trucs !!! Que faite vous?? Fume
Angie
Fondatrice
Angie

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:20

Héhé costa Que faite vous?? Lang1
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:35

Que faite vous?? Up
ptitesoe
Invité
Anonymous

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:17

quand je travail pas ?! je travail tout le temps ! non c'est pas vrai, c'est pour me donner bonne conscience que je dis ca!
quand je travail pas, je sors avec mes amis, je vais boire un verre dans un bar, je vais faire du shopping, je regarde la tv, j'ecoute la musique, je surf sur le net (la technologiue quelle belle invention) puis je glandouille au lit, c'est sympa aussi je trouve !
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:03

Moi j'aime aller au cinéma et me matter un bon film d'horreur chez moi dans le noir complet...sinon je fais du VTT, des ballades, je passe du temps avec mes amis, j'aime me retrouver autour d'un verre au bar.
J'aime passer des bonnes soirées avec des personnes que j'apprécie, les barbecue, et pleins d'autres choses que je n'ais pas en tête. Wink
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:05

jeux de role
retouver des potes dans les 4coins de la france
visitez et me balader
jouer a la console
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:27

Euh, pour moi, c'est sorties, ballades, voir la famille et les ami(e)s, faire les courses et le ménage Que faite vous?? Ahahahah et encore tout plein de choses !!!
Et puis, ça fait du bien aussi de rien faire de temps en temps... AAAhhh les siestes alors !!! Que faite vous?? Mdr
crashover10
Nouveau Membre
crashover10

Masculin Nombre de messages : 14

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:09

didd38 a écrit:
Euh, pour moi, c'est sorties, ballades, voir la famille et les ami(e)s, faire les courses et le ménage Que faite vous?? Ahahahah et encore tout plein de choses !!!
Et puis, ça fait du bien aussi de rien faire de temps en temps... AAAhhh les siestes alors !!! Que faite vous?? Mdr

bonne idée .. je crois que je ferai du glandage desormais Que faite vous?? Verre
Mais bon!! g pa tro le choix... fo bosser Que faite vous?? Ennerv
Didd38
Modératrice
Didd38

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:22

Oui c'est sûr... Mais moi je me permets de glander car un vendredi sur 2, j'suis en RTT !! Que faite vous?? Yes
crashover10
Nouveau Membre
crashover10

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:24

Oh la chance!!! Que faite vous?? Mince
Que faite vous?? Jesors
Didd38
Modératrice
Didd38

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:26

crashover10 a écrit:
Oh la chance!!! Que faite vous?? Mince
Que faite vous?? Jesors

Mais noooon reste !!! J'ai les même à la maison...
Oulàlà, ça va plus là.... Que faite vous?? Siffle Que faite vous?? Ahahahah
crashover10
Nouveau Membre
crashover10

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:37

Oh que si.. sa va t'inquiet.. Laughing
j'essaie juste de me faire une raison.... an faite mes temps libre c'est consacrer a faire des voyages et les tournés des bar avec les ami(e)s... et sa!! Que faite vous?? Mechant sa va me manquer
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:43

y'a un truc que j'aime bien, c'est mettre de la musique en fond sonore, prendre un bon bouquin et me caler tranquillement. ça m'est deja arrivé de lire toute une nuit comme ça...

sinon je vais boire des coups avec des potes, je promene ma chatte, ciné, films.... tout pleins de trucs bien !!!Smile
crashover10
Nouveau Membre
crashover10

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:48

OUaou.;; quel paradoxe!!! Que faite vous?? Up1 .. la zik a fond et la lecture...? tu dois avoir un cerveau d'EINSTEIN toi.. Que faite vous?? Malade
euhhh je dirai un mental dur comme Sarko!! Que faite vous?? Ahahahah
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:54

en fait le truc c'est que une fois que je suis dans le livre, je n'entends plus la musique.
et bof einstein c'était un petit joueur, mon cerveau est largement plus développé...Que faite vous?? Cool
crashover10
Nouveau Membre
crashover10

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:59

mort de rire... j'imagine, au point qu'il fait sortir tes yeux comme gollum.. Que faite vous?? Mdr
Que faite vous?? Blonde
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:35

je travail pas,
je cherche un job avec les agences interim et l'anpe environ 10h par jour..

le reste du temp : je glande.

ps : je glande et si les pompier avé pas leur caserne a coté de ché moi je seré pas hor du lit a 8h Que faite vous?? Ennerv1 Que faite vous?? Ennerv1
Invité
Invité
Anonymous

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:27

moi je taf bcp meme trop ils veulent ma peau lol

sinon j aime ecouter la musique avec la tv allumer en serfant sur le net vive le bruit lol

Que faite vous?? Blah
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:55

lamu38 a écrit:
j aime ecouter la musique avec la tv allumer en serfant sur le net vive le bruit lol

Je sais pas comment vous faites moi si j'ai une musique en fond sonore j'arrive pas à me concentrer ne serais-ce que pour surfer sur le net ou écouter de la musique.
Didd38
Modératrice
Didd38

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:11

c'est l'expérience qui fait ca ^^ Que faite vous?? Yes
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:22

chier.

je me fais chier.
comme un rat mort au soleil un jour de grande chaleur
Contenu sponsorisé

Que faite vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous??   Que faite vous?? Icon_minitime

Que faite vous??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant