| Bonnes affaires sur eBay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Bonnes affaires sur eBay Sam 31 Mar 2007 - 14:13 | |
| Bonjour. Allez-vous sur eBay? Pourquoi? Quelles sont les meilleurs affaires que vous avez pu faire grace à ce site? En ce qui me concerne je n'y vais pas souvent et la meilleure affaire que j'ai faite est d'avoir acheter un téléphone portable à 100 euros au lieu de 200. Et vous ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Sam 31 Mar 2007 - 14:59 | |
| Oulà ebay quel superbe site Personellement moi ça a été plutôt des ventes que j'y est fait ou sinon des achats de vêtements ou cadeaux. Ca fait par contre un moment que je n'y suis pas retourné dessus | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Sam 31 Mar 2007 - 15:57 | |
| je vais y faire un tour de temps en temps, mais en visiteur seulement. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Jeu 24 Mai 2007 - 16:07 | |
| moi l'nnée dernière j'ai tout acheté pour faire du camping sur ebay (tente, sac de couchage etc etc...) bon c'était que des vendeurs pro mais sur ebay j'écomisais 150 euros sur la tente par rapport a decath, et plein d'autres trucs encore moins cher. mais bon faut faire gaffe sur les particuliers à mon avis, non ? | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Ven 25 Mai 2007 - 8:09 | |
| Je n'ai jamais eu de soucis avec eBay et je n'ai eu a faire qu'à des particuliers. Si tu as un soucis avec un acheteur ou vendeur, tu as un service qui fait "police" donc bon je pense que c'est assez tranquille | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Jeu 14 Fév 2008 - 16:20 | |
| et vous Ebay vous connaissez? Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Jeu 14 Fév 2008 - 21:04 | |
| je fais un tour réguliérement sur E bay, et que ce soit par des particuliers ou des professionnelles, j'ai souvent fais de bonne affaires, surtout pour des piéces et accessoire moto. | |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Jeu 14 Fév 2008 - 21:11 | |
| J'y allais régulièrement passé un temps pour compléter ma collection de serviettes en papier et pour mes créas : j'ai pas mal acheté et je n'ai jamais eu de soucis. C'est vrai qu'on peut quand même y trouver de bonnes affaires | |
|
| |
Salsamigos Membre Actif
Nombre de messages : 202 Age : 66 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay Ven 15 Fév 2008 - 11:09 | |
| J'y vais régulièrement. Principalement pour des achats de CD
Si on est patient et qu'on accepte de rater l'affaire cette fois et d'attendre une autre occasion on y fait de très bonne affaires.
Plus de la moitié de ma discothèque provient de eBay, soit une bonne centaine de CD acheté pour 4 ou 5 Euros (port compris). A ce prix là pour un CD original avec boitier et livret, inutile de pirater à longueur de journée sur la mule pour des MP3 sous echantillonnés de qualité médiocre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes affaires sur eBay | |
| |
|
| |
| Bonnes affaires sur eBay | |
|