Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

MST parlons en !!!

+3
costa
Wallen
Angie
7 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:38

Je ne vous demanderai pas dans ce sujet si "oui" ou "non" vous avez Toujours utiliser le préservatif ou pas (a moindre que vous vouliez y répondre de vous même en restant hônnête).
Je souhaite simplement connaitre votre opinion sur le sujet et que l'on en parle.

Je vous laisse ce lien pour que vous puissiez savoir tous les détails sur les MST (Qu'est-ce que c'est?, Fréquence, Les signes de la maladie, Les principales MST ...)
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_450_mst.htm

Je vous laisse a vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 23:46

dans 90% des cas j'utilise un préservatif, mais parfois dans le feu de l'action.... MST parlons en !!! Siffle
mais c'est vrai que cela reste le seul moyen efficace contre ces maladies.... MST parlons en !!! Grrr1
Invité
Invité
Anonymous

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:45

Moi 100%..ou 0% en fait MST parlons en !!! Humm ça revient au même
Enfin, je trouve ça un peu bête de pas l'utiliser, même dans le feu de l'action...vu les risques qu'il y a au bout je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle...
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:36

le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super dou ouuuuuuu !!!
ah elmer foot beat !!! quelle belle chanson !

trève de plaisanterie oui c'est la meilleure solution contre les MST !!! sans etre sur de son partenaire ça vaut mieux !
moi j'avoue qu'au bout de 10 ans de vie avec mon chéwi, y'a bien longtemps qu'on les a laissé au placard...
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:47

ah ça c'est un truc que je n'oublie jamais. si y'a pas de capote et ben on fait d'autres trucs mais y'aura pas de pénétration MST parlons en !!! Mince

et costa heureusement qu'au bout de 10 ans tu les utilises plus, ça reviendrait cher !!!
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:45

Wallen a écrit:
dans 90% des cas j'utilise un préservatif, mais parfois dans le feu de l'action.... MST parlons en !!! Siffle
mais c'est vrai que cela reste le seul moyen efficace contre ces maladies.... MST parlons en !!! Grrr1

c'est vrai que dans le feu de l'action on est invincible...... Rolling Eyes

il suffit juste d'une fois pour..............

perso c'est pareil, 100% capote ou le gars rentre chez lui la queue entre les jambes MST parlons en !!! Rougi Very Happy
rascar-capac
Membre D'or
rascar-capac

Masculin Nombre de messages : 881

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:11

Kenny a écrit:
perso c'est pareil, 100% capote ou le gars rentre chez lui la queue entre les jambes MST parlons en !!! Rougi Very Happy

a moins qu'il tombe sur une cannibale vaut mieux pour lui qu'il rentre la queue entre les jambes, et non dans un doggy bag MST parlons en !!! Lang1
Mel
Membre
Mel

Féminin Nombre de messages : 56

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:36

Je vois qu'il y a pas mal de personnes sérieuses sur le forum.
Je suis plutôt comme Wallen... J'avoue que dans le feu de l'action... MST parlons en !!! Rougi
Cependant, on n'est pas à l'abri d'un préservatif qui craque MST parlons en !!! Pasdebol, ni à l'abri d'une infidélité non protégée!
Et là, on a beau connaître ou non la personne avec qui on partage ce moment, rien n'est certain..
Parce qu'il existe des MST qui ne se manifestent pas chez l'homme (il n'est donc pas forcément au courant) ou qui peuvent se déclarer bien après l'avoir contracté.
On peut donc être porteur sans le savoir...
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:19

t'as raison on n'est jamais a l'abri d'un accident, c'est justement pour ça qu'il faut tout faire pour limiter les risques.
en tout cas c'est bien de voir que notre génération est quand meme bien sensibilisée la dessus, en meme temps c'est vrai qu'on a toujours connu le sida donc faut faire gaffe.
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:13

c'est sur le risque zéro n'existe pas, mais c'est en utilisant cette contraception qu'on se rapproche de ce chiffre....

oui, el magiciano notre génration a toujours vécu avec et se proitège et est au courant....

mais malheureusement la nouvelle génération des 15-20ans!!! lest beaucoup moins sensiblisée...

y a qu'à voir els sondages:
beaucoup croient que le SIDA ça se guérit, que de toute façon comme il y a un traitement on s'en fout c'est plus incurable etc.... et justement font moins attention et c'est de + en + qu'on les voit débarquer au planing familial ou aux urgences... et puis il y a aussi l'hépatite C qui elle ne se guérit pas et on souffre ++++ et toutes les MST les clamidiae etc....ça peut rendre dtérile MST parlons en !!! Grrr1

faut pas oublier que le préservatif protège aussi de la grossesse
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:15

à kenny, j'ai jamais dit que dans le feu de l'action on était invincible.... ne me fait pas dire ce que je ne pense pas...
Contenu sponsorisé

MST parlons en !!! Empty
MessageSujet: Re: MST parlons en !!!   MST parlons en !!! Icon_minitime

MST parlons en !!!
Page 1 sur 1