| MST parlons en !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: MST parlons en !!! Dim 8 Avr 2007 - 1:38 | |
| Je ne vous demanderai pas dans ce sujet si "oui" ou "non" vous avez Toujours utiliser le préservatif ou pas (a moindre que vous vouliez y répondre de vous même en restant hônnête). Je souhaite simplement connaitre votre opinion sur le sujet et que l'on en parle. Je vous laisse ce lien pour que vous puissiez savoir tous les détails sur les MST (Qu'est-ce que c'est?, Fréquence, Les signes de la maladie, Les principales MST ...) http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_450_mst.htmJe vous laisse a vos réponses ... | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Dim 8 Avr 2007 - 23:46 | |
| dans 90% des cas j'utilise un préservatif, mais parfois dans le feu de l'action.... mais c'est vrai que cela reste le seul moyen efficace contre ces maladies.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Mar 10 Avr 2007 - 12:45 | |
| Moi 100%..ou 0% en fait ça revient au même Enfin, je trouve ça un peu bête de pas l'utiliser, même dans le feu de l'action...vu les risques qu'il y a au bout je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle... |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Mar 10 Avr 2007 - 13:36 | |
| le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super dou ouuuuuuu !!! ah elmer foot beat !!! quelle belle chanson !
trève de plaisanterie oui c'est la meilleure solution contre les MST !!! sans etre sur de son partenaire ça vaut mieux ! moi j'avoue qu'au bout de 10 ans de vie avec mon chéwi, y'a bien longtemps qu'on les a laissé au placard... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Mar 10 Avr 2007 - 15:47 | |
| ah ça c'est un truc que je n'oublie jamais. si y'a pas de capote et ben on fait d'autres trucs mais y'aura pas de pénétration et costa heureusement qu'au bout de 10 ans tu les utilises plus, ça reviendrait cher !!! | |
|
| |
Kenny Membre
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Mar 10 Avr 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
rascar-capac Membre D'or
Nombre de messages : 881 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Mer 11 Avr 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Mel Membre
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : sassenage Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Mer 11 Avr 2007 - 20:36 | |
| Je vois qu'il y a pas mal de personnes sérieuses sur le forum. Je suis plutôt comme Wallen... J'avoue que dans le feu de l'action... Cependant, on n'est pas à l'abri d'un préservatif qui craque , ni à l'abri d'une infidélité non protégée! Et là, on a beau connaître ou non la personne avec qui on partage ce moment, rien n'est certain.. Parce qu'il existe des MST qui ne se manifestent pas chez l'homme (il n'est donc pas forcément au courant) ou qui peuvent se déclarer bien après l'avoir contracté. On peut donc être porteur sans le savoir... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Mer 11 Avr 2007 - 22:19 | |
| t'as raison on n'est jamais a l'abri d'un accident, c'est justement pour ça qu'il faut tout faire pour limiter les risques. en tout cas c'est bien de voir que notre génération est quand meme bien sensibilisée la dessus, en meme temps c'est vrai qu'on a toujours connu le sida donc faut faire gaffe. | |
|
| |
Kenny Membre
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Jeu 12 Avr 2007 - 0:13 | |
| c'est sur le risque zéro n'existe pas, mais c'est en utilisant cette contraception qu'on se rapproche de ce chiffre.... oui, el magiciano notre génration a toujours vécu avec et se proitège et est au courant.... mais malheureusement la nouvelle génération des 15-20ans!!! lest beaucoup moins sensiblisée... y a qu'à voir els sondages: beaucoup croient que le SIDA ça se guérit, que de toute façon comme il y a un traitement on s'en fout c'est plus incurable etc.... et justement font moins attention et c'est de + en + qu'on les voit débarquer au planing familial ou aux urgences... et puis il y a aussi l'hépatite C qui elle ne se guérit pas et on souffre ++++ et toutes les MST les clamidiae etc....ça peut rendre dtérile faut pas oublier que le préservatif protège aussi de la grossesse | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: MST parlons en !!! Jeu 12 Avr 2007 - 0:15 | |
| à kenny, j'ai jamais dit que dans le feu de l'action on était invincible.... ne me fait pas dire ce que je ne pense pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MST parlons en !!! | |
| |
|
| |
| MST parlons en !!! | |
|