alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? Sam 13 Sep 2008 - 22:52 | |
| Pour mettre à jour mes séries favorites:
-Stargate: la série est terminée, peut etre pas la meilleure mais j'ai toujours adoré la regarder Ahhh la Stargate quelle belle invention
-Battlestar Galactica: Assurement ma série favorite, la meilleure série de science fiction pour moi. La saison 4 est en cour et on attend la suite et fin de cette série.
-Buffy contre les vampire. Si j'aimais petit, j'ai revu l'intégralité de la série et y a rien à dire, d'excellents épisodes et une des meilleures séries qui ait été faite (pas pour rien qu'elle ait été classé 3eme à un classement général de toute les séries)
-Dexter. L'histoire d'un sérial killer tueur d'autre tueur, j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Lost: j'ai aimé la saison 1, la saison 2 partait boef, la saison 3 oulala mais la fin etait bien. Par contre la 4 décrochage total.
-Heroes: Saison 1 nickel, saison 2 en demi teinte, j'attend la saison 3 qui j'espere me reconciliera avec. | |
|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? Dim 14 Sep 2008 - 0:37 | |
| - alatariel a écrit:
- Pour mettre à jour mes séries favorites:
-Stargate: la série est terminée, peut etre pas la meilleure mais j'ai toujours adoré la regarder Ahhh la Stargate quelle belle invention Se n'est pas finit !Sg1 continu en film et il y a stargate atlantis qui continue (saison 5),ensuite en film et stargate univers le tournage commence en fevrier ! | |
|
moiap Membre
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? Jeu 30 Oct 2008 - 18:01 | |
| - HankMoody a écrit:
- LOST, la meilleure série de tous les temps. Plus le temps passe et plus les scénaristes nous montrent qu'ils savent depuis le début ou ils vont et comment la série est fini.
How i met your mother, qui pour moi et la meilleure série comique, elle surpasse même friends.
Californication, un monstre de cynisme, de sarcasme et d'amour.
House MD : Parce que je veux être comme lui quand je serai plus grand.
NCIS : parce que abby Je suis pas d'accord, je trouve pas "how i met your mother" aussi drôle que "friends". C'est sympa a regarder mais on rigole moins. C'est mon opinion. Mes séries préférées sont : friends, X-files, ncis, torchwood, malcolm, dr house, grey's anatomy. J'aime bien aussi "supernatural", c'est marrant parce que c'est bien gentil et que les acteurs sont pas mal !!! | |
|
SPEDALE Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Saint-Egréve Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? Jeu 30 Oct 2008 - 22:27 | |
| Un samedi en fin d'aprés-midi, je m'ennuié . Je me suis mis à regarder la télé, et je suis tomber sur" Sous le soleil". J'ai pas de chance car maintenant je suis accro. Je sais méme que caroline s'est fait assasinée et que laure est trés triste. Mais jessica est toujour là pour le moral. VIVE LE SUD ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? | |
| |
|