Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE???

+41
océan
HankMoody
micky383
Klowé_
Strawb
Gwen
kirika
damsounet
Jimmy5
kevin_715
tino99
fancineserie38
jules
Waky
emma971
Syl
stranger spirit
Sparrow38
Thefashionkev
spirit38
loic
Asunrath
james38
Pier'hic
emir
Djack
LeJupiter
alatariel
OSCAR
Angie
Didd38
AnGeL
el magiciano
Gabi38
dedeee38
rascar-capac
Wallen
costa
Mel
SkyLove
keke26
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE???   QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:52

Pour mettre à jour mes séries favorites:

-Stargate: la série est terminée, peut etre pas la meilleure mais j'ai toujours adoré la regarder Ahhh la Stargate quelle belle invention

-Battlestar Galactica: Assurement ma série favorite, la meilleure série de science fiction pour moi. La saison 4 est en cour et on attend la suite et fin de cette série.

-Buffy contre les vampire. Si j'aimais petit, j'ai revu l'intégralité de la série et y a rien à dire, d'excellents épisodes et une des meilleures séries qui ait été faite (pas pour rien qu'elle ait été classé 3eme à un classement général de toute les séries)

-Dexter. L'histoire d'un sérial killer tueur d'autre tueur, j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Lost: j'ai aimé la saison 1, la saison 2 partait boef, la saison 3 oulala mais la fin etait bien. Par contre la 4 décrochage total.

-Heroes: Saison 1 nickel, saison 2 en demi teinte, j'attend la saison 3 qui j'espere me reconciliera avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skazar
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

MessageSujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE???   QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 0:37

alatariel a écrit:
Pour mettre à jour mes séries favorites:

-Stargate: la série est terminée, peut etre pas la meilleure mais j'ai toujours adoré la regarder Ahhh la Stargate quelle belle invention

Se n'est pas finit !Sg1 continu en film et il y a stargate atlantis qui continue (saison 5),ensuite en film et stargate univers le tournage commence en fevrier !
http://indescalade.free.fr
moiap
Membre
moiap

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE???   QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:01

HankMoody a écrit:
LOST, la meilleure série de tous les temps. Plus le temps passe et plus les scénaristes nous montrent qu'ils savent depuis le début ou ils vont et comment la série est fini.

How i met your mother, qui pour moi et la meilleure série comique, elle surpasse même friends.

Californication, un monstre de cynisme, de sarcasme et d'amour.

House MD : Parce que je veux être comme lui quand je serai plus grand.

NCIS : parce que abby QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Lang1

Je suis pas d'accord, je trouve pas "how i met your mother" aussi drôle que "friends". C'est sympa a regarder mais on rigole moins. C'est mon opinion.
Mes séries préférées sont : friends, X-files, ncis, torchwood, malcolm, dr house, grey's anatomy.
J'aime bien aussi "supernatural", c'est marrant parce que c'est bien gentil et que les acteurs sont pas mal !!! QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Rougi
SPEDALE
Membre Actif
SPEDALE

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE???   QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:27

Un samedi en fin d'aprés-midi, je m'ennuié . Je me suis mis à regarder la télé, et je suis tomber sur" Sous le soleil". J'ai pas de chance car maintenant je suis accro. Je sais méme que caroline s'est fait assasinée et que laure est trés triste. Mais jessica est toujour là pour le moral.

VIVE LE SUD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE???   QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE??? - Page 5 Icon_minitime

QU' ELLE EST VOTRE SERIE PREFERE???
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5