Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre animal domestique préféré

+13
alatariel
damsounet
el magiciano
Didd38
AnGeL
Wallen
SadYmérèJ
Pier'hic
Angie
Kenny
costa
OSCAR
keke26
17 participants

Quel est votre animal domestique préféré??
le chat
Votre animal domestique préféré Vote_lcap60%Votre animal domestique préféré Vote_rcap
 60% [ 15 ]
le chien
Votre animal domestique préféré Vote_lcap20%Votre animal domestique préféré Vote_rcap
 20% [ 5 ]
la sourie
Votre animal domestique préféré Vote_lcap0%Votre animal domestique préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le peroqué
Votre animal domestique préféré Vote_lcap0%Votre animal domestique préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le furé
Votre animal domestique préféré Vote_lcap8%Votre animal domestique préféré Vote_rcap
 8% [ 2 ]
autre:a presisé
Votre animal domestique préféré Vote_lcap12%Votre animal domestique préféré Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

Votre animal domestique préféré Empty
MessageSujet: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:32

Quel est votre animal préféré?
Le chat? Le chien? La sourie? Le peroqué? Le furé? Autre :a presisé..

Pourquoi le préférez-vous a un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:33

le chien!!! c'est le meilleur ami de l'homme
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:04

ben moi je ne peux pas répondre, car je n'ai pas d'animal domestique préféré...j'aime les chiens, les chats, les chevaux etc mais pas de préféré
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:08

Personnellement j'adore le canard... Votre animal domestique préféré Lang1
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:05

le furé ça n'existe pas.....

par contre le furet oui,
faudrait penser à aller réviser ses cours de français en ce beau dimanche ensoleillé.... Votre animal domestique préféré Clin2
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:15

c'est un "ptit jeune", ses fautes d'orthographe, sont plus excusables que celle de certains ! Puis on est pas la pour corriger les fautes des autres !lol Votre animal domestique préféré Hihi
aller pour répondre à la question quand même: pas d'animal domestique préféré !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:38

Pour ma part, j'ai voter le chat.
D'une part, ça doit être l'animal domestique le plus indépendant.
l'un des plus malin. J'adore voir mon chat entrain de voir comment récupérer un bout de viande au milieu d'un tas de moutarde en se prennant le moins de moutarde possible.
la solutions trouvée "shooter" dans le morceau de viande pour le faire voler hors de l'assiette et le faire rouler pour enlever la moutarde qu'il y a dessus. (mais youpi la tête du sol après Votre animal domestique préféré Mdr) .

Puis mon chat est vachements caline (c'est une femmelle) et ne ferait pas de mal pour un sous même quand on l'embète. elle met des baffes, attrape la main avec la bouche sans serrer. On peut même la retenir par la queue sans risquer sa main XD.
Kenny
Membre
Kenny

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:12

Post supprimé par Angie pour les raisons suivantes >>> Hors sujet
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:25

Personellement moi c'est le chat que je préfère Votre animal domestique préféré Rougi
Il y a pas besoin de le sortir mais juste de changer sa litière Very Happy

Puis le miens ben il fait tout pleins de calins et il est triste si il dort pas avec moi (c'est mon 3ème bébé Smile)
http://amigre.com
Pier'hic
Membre

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:34

le chat aussi, parce que j'en ai eu un une grande partie de ma vie, qui es mort il y a un an.
pourquoi le chat, d'une part pour l'autonomie (gros gros avantage), le calme ( en tout cas le mien, plustot la mienne, n'était pas une fofolle... sauf a certains moment.) l'amour que peux vous apporter l'animal ( je conçoit que les chiens peuvent apporter de l'amour a ceux qui en ont.. mais je sais pas j'en ais pas eu moi). niveau place le chat est ergonomique, facil a ranger ( la mienne faisait son lit dans mon placard... sympa les poils sur les vetements) le silence des chat également...

sinon j'aurais bien répondu l'écureuil aussi, allez savoir pourquoi... jsé pas trop marrant et mignon a la foi l'animal quoi pi un peu de sournoiserie aussi...
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:54

Moi aussi je préfère les chats.
Dommage que je sois allergique Votre animal domestique préféré Ennerv Votre animal domestique préféré Ennerv1
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:22

le chien pour moi, les chats, j'ai donné !!!!! tapisseries déchirées, canapés bouffés.... sales bêtes Votre animal domestique préféré Diabloti Votre animal domestique préféré Diabloti
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:27

Moi c'est le chat sans hésitation
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:48

Wallen a écrit:
le chien pour moi, les chats, j'ai donné !!!!! tapisseries déchirées, canapés bouffés.... sales bêtes Votre animal domestique préféré Diabloti Votre animal domestique préféré Diabloti

Tu sais qu'il existe des arbre a chat Wallen Votre animal domestique préféré Quoi

Mon chat s'attaqué aussi aux tapisserie et au canapé mais a partir du moment où je lui ai offert son arbre il n'a plus jamais détérioré quoi que ce soit (et pourtant je lui ai pas montré comment son arbre fonctionné c'est lui qui y est allé seul ...)

Certaines personnes m'ont même demandé si les fabriquant d'arbres a chat ne mettaient pas quelque chose pour attirer les chats a faire leur griffes dessus et à s'y attaquer...
http://amigre.com
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:37

EEEuuuhh pour moi, c'est le chien ^^
Mais bon, appart trop petit et rarement chez moi alors j'en ai pas Votre animal domestique préféré Snif
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:49

ben moi c'est les chats. j'en ai toujours eu et la j'ai une chatte toute belle et j'en suis completement gaga !!

et angie faudra que tu m'expliques comment t'as fait pour l'arbre a chat, parce que moi y'a pas moyen. je suis obligé de lui couper les griffes moi meme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:52

je les aimes un peu tous mais bon j'ai eu 4 chats jusqu'ici , donc la question se pose pas trop Wink lol
damsounet
Membre Actif
damsounet

Masculin Nombre de messages : 249

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:16

moi j'ai un lapin-nain
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:41

le chaaaaaaaaaaaaaat
j'adore les chats
une vrai passion pour eux
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:31

préfère les chiens
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:42

moi tant que ça s mange je les aime tous
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:50

Sans contetste le chat pour moi, je suis une vraie amoureuse de ces petites boules poils, une vraie passion pour eux !!!
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:16

sinon il y aurait le reve d'avoir un gros felin en animal de compagnie, mais le pauvre, mieux vaut l'avoir en liberté
mais une belle panthère, un tigre...
http://www.flickr.com/photos/skazar
radium
Membre Actif
radium

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:16

Le chien bien entendu !!!!!
cendra
Membre Actif
cendra

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:17

moi aussi je voudrais un LIGRE merci pour ces deux magnifiques photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre animal domestique préféré   Votre animal domestique préféré Icon_minitime

Votre animal domestique préféré
Page 1 sur 1