Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

stop a la migraine

+6
Didd38
Toums
AnGeL
el magiciano
priscaetstan1
costa
10 participants
AuteurMessage
ptitesoe
Invité
Anonymous

stop a la migraine Empty
MessageSujet: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 9:57

Y a t'il quelqu'un qui souffre de migraines ou qui a souffert de migraines dans le passé ? Depuis l'âge de 10 ans, je fais partie de ces pesonnes que l'on qualifie de migraineux a 99% ( aller savoir ou est passé le dernier %!). Jusqu'a présent, je vivais avec les crises mais depuis quelques temps c'est insupportable. Ma derniere crise a commencé le 15 mars et on est aujourd'hui le 19 avril ( cela fait donc un mois que je suis en "crise" sans que cela s'arrete). Ces crises se manifestent par des vomissement, incapacité a aller au soleil et a rester dans ds endroits lumineux, impossibilité de regarder la tv, accentuation des bruits qui résonnent dans la tête, paralysie de la machoire et bien d'autre. J'ai fais de nombreux examens sans résultats (scanner, electroencephalogramme, verification de la vue, reeducation des yeux) et testé de nombreux traitements allant des traitements legers aux traitements lourds (dont la morphine).
On m'a parlé de "nevralgic faciale" est- ce quelqu'un sait ce que c'est et comment ca se soigne ?
Pareil on m'a parlé d'acupuncture et d'hypnose. Est e que quelqu'un y a déjà eu recous et y a t'il eu des resultats ? Parce que je dois avouer qu'avoir recours a l'hypnose ca n'a rien pour me rassurer !

Voila, si quelqu'un peut me m'aider, me donner des renseignements, je suis preneuse !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:39

je suis aussi une migraineuse !!! c'est un vrai fléau !!
je ne connais pas non plus de traitement miracle, comme tu dis j'en ai beaucoup essayé sans résultat...
c'est horrible a subir ! je compatis et je suis de tout coeur avec toi !
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:42

coucou, ha la migraine, ici mon homme est aussi et prend zomig mais a ce qu il parrait il y a un traitement de fond on va voir ca mardi !!
bises
http://www.entre4roues.com
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:35

ben moi j'ai jamais la migraine, meme quand j'ai picolé stop a la migraine Siffle
ptitesoe
Invité
Anonymous

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:08

tu as bien de la chance de ne pas avoir de migraine même en ayant bu ! moi que je sois sous alccol ou pas, c'est la même chose ! j'ai du mal a me souvenir ce que c'est qu'une journee sans migraine mais ne desesperons pas et prenons notre mal en patience ! hein costa ?!
el magiciano
Modérateur
el magiciano

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:53

ah je suis désolé, j'avais survolé ton message, j'avais pas vu que c'était aussi sérieux et moi qui dit des conneries... stop a la migraine Rougi
je compatis sincérement j'ai le pere d'un pote qui souffre de ça aussi, et quand ça lui prend il est obligé de rentrer chez lui et de s'allonger...c'est raide comme truc ça.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:54

oui c'est rude...tu vomis, tu ne supporte plus la lumière ni le bruit...un cauchemar !
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:36

Je suis également migraineuse depuis de nombreuses années et c'est vraiment insupportable je le confime.

Je prend du zomigoro lors de mes crises mais il fait dem oins en moins effet (30 min au début que je le prennais et maintenant il me faut 2h30 pour qu'il fasse effet ..)

Depuis 6 mois je prend des betabloquants ( qui sont à l'origne pour réduire le rythme cardiaque mais cerains sont maintenant reconnus pour les migraines)
Pour l'instant, ce traitement marche sur moi ... je verrais dans les années a venir ...
Avec la chaleur le nombre de migraines revient un peu, et je vais sans doute devoir doubler les doses de cachets ...

Mais peu importe ... s'il suffit de prendre un cachet le matin et un le soir pour pouvoir vivre "normalement", je les prend sans hésiter !

C'est tellement agréable de ne plus se demander si on va pouvoir aller à l'invitation qu'on nous a fait ou a tous les rendez vous qu'on a prévu Very Happy.
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:32

moi aussi je sui migraineu (saleté de truc qu'on recupere des paren)

je pren 2g de doliprane avec du sucre quan ça arive
priscaetstan1
Membre Passionné
priscaetstan1

Féminin Nombre de messages : 317

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:18

mon homme aussi prend un cachet le matin et le soir un traitement de fonc pour le moment ca fait un mois , et une seule crise , calmer avec du zomig oro !!
http://www.entre4roues.com
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:38

Pour ma part, mon médecin m'a fait prendre différents cachets pour savoir exactement lequel serait le bon pour traiter la migraine...
Je prends du Relpax, ca fonctionne pas toujours, mais au minimum, ca permets de tenir ^^
AnGeL
Designer
AnGeL

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:44

Mon père aussi prend du Relpax mais c'est pareil ca fait pas toujours effet.

Comme y'a plus grand chose qui lui fait effet,il est carrément suivi par le centre anti douleur de l'hopital.
Ils lui ont donné des p'tits antidépresseurs qu'il prend 2 fois par jour, et il commence à avoir mal moins souvent.

Et si ca marche pas,il aura une sorte de "sevrage", ou l'hopital déclenche une grosse migraine et ne te donne aucun cachet pendant 5 jours.
Mais il espère ne pas en arriver la, ils l'ont prévenus, c'est vraiment horrible a supporter et du moment qu'on est entrer on y reste les 5 jours complets ....
el magiciano
Modérateur
el magiciano

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:56

et apres ces 5 jours, les migraines sont guéries ??
cendra
Membre Actif
cendra

Féminin Nombre de messages : 171

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:43

migraineuse depuis plus de 5ans c'est seulement l'année dernière qu'un médecin m'a prescrit un traitement c'est : avlocardyl c'est pour l'hyper-tension et pour moi ça marche bien!!!

j'suis passé de minimum 10 crises par mois à 1 tous les 3 mois je revis enfin!!!!!

un comprimé tous les soirs et à moi la vie!!!

Bon courage pour trouver un traitement qui vous convient
la poune
Membre
la poune

Féminin Nombre de messages : 50

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:13

je vois qu'il y a du monde ici ! moi je sors juste de trois jours de chambre noir a cause d'une grosse migraine. C'est horrible
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:43

je suis migraineuse (mais alors sans commune mesure avec la mamzelle qui a lancé le sujet de dépar,t moi c du pipi de chat à coté), et j'ai été sous seglor pendant un moment, ça a espacé les migraines. ma mère m'avai fait remarqué que depuis que je prenais la pilule, j'en faisais plus, j'en ai parlé à mon gynéco, jai changé de pilule : je paye 10€ tous les mois, mais je n'ai plus que des maux de tete classique! un réeel bonheur. de toute façon, ds ma famille ils sont tous migraineux, alors je ne m'attends pas à lacher mes boites d'ibuprofène de sitot stop a la migraine Mince
http://www.oufs-de-gre.com
Syl
Membre D'or
Syl

Masculin Nombre de messages : 1161

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:49

la migraine, dans ma famille c'est quasiment toutes le femmes qui sont malades: apparemement ça pourait être génétique....

moi je fais quelques crises de temps en temps (vomissement, la lumiére qui fais aux yeux, t'as envie de te claquer la tête, et tu pleures sans avoir rien demander) et le pire c quand sa commence pendant la nuit la c horrible
mais ça fais presque 2 ans que j'ai pas fais de grosses crises et j' ai pas de traitement de fond.

pour finir une petite blagounette:
c'est le homme qui va se coucher avec sa femme et avant d'éteindre la lumiére, il tend à sa femme un verre et un dolipranne. sa femme lui répond: mais mon chéri je n'ai pas mal à la tête.
son mari lui répond: c cool,. il pause le verre, ferme la lumiére et dis: et bien se soir on peut faire l'amour alors.....
AnGeL
Designer
AnGeL

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:58

el magiciano a écrit:
et apres ces 5 jours, les migraines sont guéries ??

Bah normalement ca doit les faire quasi disparaite ou alors en voir très peu.
Mais mon père a eu ses doses de doubler et il n'a pas eu besoin de ca, tant mieux parceq ue c'est vraiment lourd ...

Citation :
migraineuse depuis plus de 5ans c'est seulement l'année dernière qu'un médecin m'a prescrit un traitement c'est : avlocardyl c'est pour l'hyper-tension et pour moi ça marche bien!!!

C'est pareil que moi, sauf que moi j'ai propanolol qui est le générique d'avocardyl Very Happy
Contenu sponsorisé

stop a la migraine Empty
MessageSujet: Re: stop a la migraine   stop a la migraine Icon_minitime

stop a la migraine
Page 1 sur 1