| Musée de Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Musée de Grenoble Dim 22 Avr 2007 - 22:13 | |
| bon alors bin voila un ptit topic (ou topique je sais pas) bref tout ca pour parler du musée de grenoble, l'un des plus beau musée de province quand même donc ce n'est pas rien, et que bon je l'ai visité un bon nombre de fois que j'ai l'entrée gratuite et que ce musée comportes des oeuvre assez sympatiques a regarder et ou analysées... enfin tout ca pour savoir si quelqu'un d'autre y es souvent allé et si ca vous interrèsse ou intéresserais | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Lun 23 Avr 2007 - 15:57 | |
| on y trouve quoi exactement ? quel style ? quel type ? t'as les tarifs ? les jours et heures d'ouverture ? | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Lun 23 Avr 2007 - 19:46 | |
| alors les tarifs je ne les ai pas en têtes (forcement moi je paye pas), mais ca devrais je pense etre entre 2 et 4€. les jour d'ouverture lundi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche. pour ce que l'on y trouve... de tout... en partant d'oeuvre picturales religieuse du 12eme siecle pour s'étendre a l'art du 20eme "l'art contemporain" comme on l'appel par erreur, le land art, pop art. en passant par le vrai art contemporain ( désignant la période du XIXeme)... bref c'est un musée très complet et très bien fournit. si y a d'autres questions je me renseignerais | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Lun 23 Avr 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Pier'hic Membre
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Lun 23 Avr 2007 - 21:54 | |
| si tu as d'autres questions pas de soucis, puis pourquoi ne pas se faire une visite groupée un de ses 4 si certazins sont ouvert a l'art | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Mar 24 Avr 2007 - 11:51 | |
| ouais moi j'aimerai bien...avec mes enfants c'est pas gagné donc si tu peux supporter 2 ptits monstres, pourquoi pas ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Mar 24 Avr 2007 - 11:58 | |
| Non en fait si tu peux supporter 4 monstres au total car j'aurais les deux miens également Ca a l'air plutôt intéressant effectivement ...pour être hônnéte je n'ai jamais mit les pieds dans un musé alors ça pourrait me faire l'occasion de connaitre | |
|
| |
Pier'hic Membre
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Mer 25 Avr 2007 - 10:32 | |
| euh bin il faudra que j'y retourne avant pour selectionner des oeuvres a commenter plus que d'autres parceque on peu pas tout commenter y en auré pour... plein plein de temps. et en général au bout de 2 heures maximum tout le monde et content de sortir. bon bin je me renseignerais la dessus pi je vous tiends au courant, la cette semaine je peu pas pisque je suis en partiels mais après vendredi c'est "vacances" donc je verrais ca dasn la semaine qui vien et je vous donnerasi toutes les infos | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Mer 25 Avr 2007 - 12:14 | |
| pfff moi l'autre jour j'ai voulu y aller. je m'étais bien motivé mais quand je suis arrivé devant c'était fermé. normal on était un mardi... du coup je suis allé au museum d'histoire naturelle et c'était sympa aussi. cela dit je suis partant pour une visite du musée si ça s'organise. | |
|
| |
Pier'hic Membre
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Jeu 26 Avr 2007 - 22:10 | |
| éh éh éh ou bin ca fait du monde tout ca bon la semaine prochaine je me renseigne pour tout ca je vous tiends au courant | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Ven 27 Avr 2007 - 11:24 | |
| tu pourras lancer une sortie si ça te dit dans le forum "sorties amigre" rubrique "organisation et lancement se sorties", avec toutes les infos et tout ! | |
|
| |
Pier'hic Membre
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Ven 27 Avr 2007 - 12:58 | |
| vi pas de souci.. il faut juste que je me renseigne avant quand même un ptit peu | |
|
| |
Asunrath Membre
Nombre de messages : 79 Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Ven 4 Mai 2007 - 14:41 | |
| Oui c'est une bonne idée cette visite Le samedi 19 mai, c'est la nuit des musées, avec entrée gratuite dans tous. Ca vous tente? | |
|
| |
athenais Membre
Nombre de messages : 83 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Ven 4 Mai 2007 - 19:00 | |
| si vous faite une sortie au musée de Grenoble j'irai bien avec vous car ca fait un moment que je n'y suis pas allée. avant j'y allais souvent car je pouvais entrée gratuitement. par contre le samedi 19 je bosse au musée Hebert a partir de 15H, mais pas le dimanche 20. si je me souvient bien c'est aussi la fete des musée ce jour là donc l'entrée devrait aussi etre gratuite | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Musée de Grenoble Sam 5 Mai 2007 - 15:28 | |
| je suis allé 2 fois au nuit des musées, mais toujours à celui de grenoble c'etait bien sympa, avec en plus la p^resentation par des etudiants de certaines oeuvres perso je serais bien allé au musée d'histoire naturelle en nocturne mais je ne serais pas la la nuit du 19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musée de Grenoble | |
| |
|
| |
| Musée de Grenoble | |
|