| Vive Les Brûleurs De Loups ^^ | |
|
+9morsou micky383 priscaetstan1 emir LeJupiter Pier'hic Angie costa Didd38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 0:49 | |
| Par ce petit message, je voulais juste faire un tit coucou aux nos hockeyeurs Grenoblois qui ont fait tout de même une belle saison !!! Et sinon, y'a des grenoblois par là qui aiment le hockey???
| |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 11:44 | |
| j'y connais rien du tout ! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 11:51 | |
| Je te rassure Costa t'es pas la seule | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 15:15 | |
| ah bah dans ce cas là, pourquoi pas une sortie Hockey quand la saison reprend? | |
|
| |
Pier'hic Membre
Nombre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Eybens Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 16:00 | |
| moi je suis assez fan de hockey, je n'ai pas eu l'ocassion de voir beaucoup de match a pôle sud depuis deux ans... simplement par manque de financement... mais j'adore ca | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 16:01 | |
| c'est vrai que ca coute quand meme | |
|
| |
LeJupiter Membre Actif
Nombre de messages : 152 Age : 38 Localisation : Afrique du Sud-Durban Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 16:06 | |
| Drole de sport quand meme, quelqu'un peut m'expliquer comment ca se joue le Hockey... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
emir Membre Actif
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Monterrey, MX Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 24 Avr 2007 - 18:56 | |
| Moi je suis super fan, maintenant faut avouer que le hockey francais est quand meme faible (d'ailleurs les championnats du monde demarre bientot a Moscou il me semble, la France n'y sera pas mais jouera pour l'accession en groupe elite avec une flopee de grenoblois! -> en fait ils ont fini premiers donc ils sont promus et joueront l'an prochain au Canada le championnat elite!!!)
Les playoffs en NHL ont debute avec la fin de la premiere ronde sans trop de surprises mais quelques matchs tres "chauds"!!!! | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Lun 4 Juin 2007 - 16:59 | |
| moi j'aime bien tout ce qui est sport a par quelques sport pourri par le proffessionalisme bref je les soutien quand meme !!! | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Lun 4 Juin 2007 - 18:24 | |
| - priscaetstan1 a écrit:
- moi j'aime bien tout ce qui est sport a par quelques sport pourri par le proffessionalisme bref je les soutien quand meme !!!
ah ben y faut !! surtout qu'ils ont été pas mal cette année, pourvu que ça due | |
|
| |
priscaetstan1 Membre Passionné
Nombre de messages : 317 Age : 51 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 5 Juin 2007 - 0:54 | |
| wouaissss en plus ils sont trop beaux certains hmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mar 5 Juin 2007 - 1:40 | |
| Vive le n° 14 !!! | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mer 1 Aoû 2007 - 14:47 | |
| Cher bien je sais pas ce qu'il vous faut pour certains matchs ce n'est pas plus cher qu'une place de cinéma plein tarif.
Alors certes si vous vous arretez au prix des places des demies et de la finale ca fait cher mais bon une finale c'est pas tous les ans.
Ah quel bonheur de faire la teuf une semaine avec sacha, jeff et compagnie, à la mairie, à la patinoire et dans les murs du vertigo qui doivent encore trembler, d'ailleurs j'en tremble encore.
La saison reprend en Aout par les matchs amicaux, d'ailleurs les irréductibles organisent un déplacement pour aller voir les loups samedi 11/08 au cervette de genève.
Il y aura très certainnement un trophée des champions pré championnat début septembre.
Quand au calendrier officiel il devrait être connu dans les prochains jours.
Pour faire une apparté, la fédé va proposer un package pour se rendre chez nos cousins l'année prochaine plus d'infos en septembre.
misterxxc #71 bientôt orphelin des BDL, heureusement qu'il y aura TVgrenoble je compte sur vous. |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Le calendrier 2007/2008 est connu dans ce qui sera certainnement les grands matchs de la saison à domicile : Grenoble / Morzine le 22/09 Grenoble / Amiens le 02/10 Le derby Isérois Grenoble / Villard le 27/10 Cerise sur le gateau la cloture de la saison régulière oposera Grenoble / Rouen le 26/02 En tout cas ce calendrier ne me conviens pas du tout 2 des grandes affiches Amiens et Rouen se joueront en semaine et on fait comment quand on habite plus sur la région hein |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 14:34 | |
| moi,je ne suis pas pour les bruleurs de loups,je vais te decevoir,didd,je suis pour les ours de Villars,j'ai vécu la bas deux ans,je suis allé voir des matchs de villards | |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Lun 20 Aoû 2007 - 15:28 | |
| Du moment que tu ne supporte ni des dragons, des diables ou des gothiques ca ira....
Perso j'ai été aussi soutenir Villard l'année dernière 1/2 finale de coupe de la ligue et manque de pot Rouen à gagné au meilleur des 2 rencontres.
Espérons que Papa apporte quelque chose ou ours cette année. |
|
| |
misterxx Invité
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Lun 10 Sep 2007 - 12:14 | |
| Le champion des champions n'est pas nos BDLS mais les ducs d'Angers.
Victoire samedi dernier 2-1 sur notre glacon grenoblois pendant les prolongations.
Difficile de tirer des conclusions attives, attendons le premier déplacement officiel dans l'antre des dragons de rouen demain soir |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Mer 3 Oct 2007 - 19:30 | |
| Beaucoup s’attendaient à une rencontre à sens unique. Mais Grenoble-Amiens est une affiche qui tient toujours ses promesses. Suspens et tension étaient au rendez-vous pour le plaisir des 3000 spectateurs présents dans l’arène de Pôle Sud. Durant toute la rencontre les BDL maîtrisaient leur sujet en assaillant la cage amiénoise. Mais ils manquaient de réussites. 52 shoots avec à la clé, uniquement 3 buts : Viktor WALLIN (#15) et un doublé de Martin MASA (#28). Le week-end de repos forcé côté BDL s’est ressenti sur la prestation grenobloise d’hier soir : manque de rythme et d’instinct de compétition. Face à eux, des Gothiques se sont battus comme des lions de la première à la dernière minute du temps règlementaire. Beaucoup d’abnégation et de travail dans les coins. A l’image d’Henri-Corentin BUYSSE qui gesticulait dans tous les sens pour éviter le carnage qui se profilait : il bougeait un bras puis l’autre, une jambe puis l’autre, tel un Rémi BRICKA des grands soirs. Score final au terme des prolongations : Grenoble 3 – Amiens 2. | |
|
| |
morsou Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : st martin d'heres Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Jeu 18 Oct 2007 - 10:27 | |
| Je fais du roller, slalom et saut a l'anneau de vitesse ! J'ai un niveau bon et je m'eclate bien | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Sam 20 Oct 2007 - 13:54 | |
| Les 16, 17 et 18 Novembre il y aura la fameuse Continental Cup. Nos chers Brûleurs de Loups devront affronter la Hollande, le Danemark et pour finir le Kazakhstan.
Côté tarifs : ( plein tarif / réduit ) - Match après-midi : 12€ / 10€ - Match Soir : 13€ / 11€ - Pass Continental : 30€ / 28€ (pour les 3 matchs des BDL) - Abonnés : 25€ (pour les 6 matchs du week-end) Les Pass Continental sont en vente uniquement par réservation téléphonique et/ou à l’accueil de la patinoire Pôle Sud. Billets en vente à partir du Mardi 23 Octobre.
Si des personnes sont motivés, envoyez moi un MP, je risque d'y faire un saut aussi... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Dim 28 Oct 2007 - 13:34 | |
| Dans une arène de Pôle Sud comble pour la première fois cette saison, les BDL se sont imposés 8-2 face aux Ours de Villard-de-Lans pour la 9ème journée de la Ligue Magnus. Dès le début de la rencontre, les hommes de Mats LUSTH mettaient la barre haute. Damien FLEURY (#10), Viktor WALLIN (#15) et Mickaël PETTERSSON (#22) portaient la marque à 3-0 après seulement 12 minutes de jeu. On notait la sortie du captaine des BDL, Baptiste AMAR (#5), sur blessure à la lèvre supérieure qui mettait en difficulté le système défensif de LUSTH. Malgré une évolution en supériorité numérique, les BDL encaissaient un but : Romain CARRY (#39) à la 13ème minute du temps réglementaire. Cependant les locaux trompaient une nouvelle fois la vigilance de Pascal FAVARIN, une minute et demi avant la fin du tiers. Johan FORASNDER (#26) d’une reprise de volet. La seconde période débutait mal pour les hommes de Mats LUSTH : l’ex-grenoblois Cyril PAPA (#11) « trouait » la cage de Frédéric DORTHE (#39). Dès lors la machine BDL se mettait en marche : Martin MASA (#28) inscrivait 3 buts et Teddy TRABICHET (#87) achevaient les Ours en concluant le score : 8-2. Les BDL voulaient montrer qu’il conservait une forme « patron », c’est chose faite. http://www.bruleursdeloups.com/accueil/ | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Lun 29 Oct 2007 - 17:44 | |
| - didd38 a écrit:
- Dans une arène de Pôle Sud comble pour la première fois cette saison, les BDL se sont imposés 8-2 face aux Ours de Villard-de-Lans pour la 9ème journée de la Ligue Magnus. Dès le début de la rencontre, les hommes de Mats LUSTH mettaient la barre haute. Damien FLEURY (#10), Viktor WALLIN (#15) et Mickaël PETTERSSON (#22) portaient la marque à 3-0 après seulement 12 minutes de jeu.
On notait la sortie du captaine des BDL, Baptiste AMAR (#5), sur blessure à la lèvre supérieure qui mettait en difficulté le système défensif de LUSTH. Malgré une évolution en supériorité numérique, les BDL encaissaient un but : Romain CARRY (#39) à la 13ème minute du temps réglementaire. Cependant les locaux trompaient une nouvelle fois la vigilance de Pascal FAVARIN, une minute et demi avant la fin du tiers. Johan FORASNDER (#26) d’une reprise de volet. La seconde période débutait mal pour les hommes de Mats LUSTH : l’ex-grenoblois Cyril PAPA (#11) « trouait » la cage de Frédéric DORTHE (#39). Dès lors la machine BDL se mettait en marche : Martin MASA (#28) inscrivait 3 buts et Teddy TRABICHET (#87) achevaient les Ours en concluant le score : 8-2. Les BDL voulaient montrer qu’il conservait une forme « patron », c’est chose faite.
http://www.bruleursdeloups.com/accueil/ oui,c clair,Grenoble,c'est une tres belle équipe,tres fort,dommage que Villards a pas pu les contrarier | |
|
| |
Didd38 Modératrice
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Dim 4 Nov 2007 - 17:02 | |
| Match du 3 Novembre contre AngersLes BDL tombent dans le piègeLes hommes de Mats LUSTH sont tombés dans le piège angevin ce soir. Tout débutait à l’avantage des locaux qui concrétisaient à la 12ème minute du temps règlementaire leur pression offensive avec à la finition Martin LACROIX (#19). Mais les Champions en titre ne comptaient bien sûr ne pas en rester là. Cinq minutes plus tard, le numéro 14 des BDL, Kévin HECQUEFEUILLE (#14), profitait de leur supériorité (5 contre 4) pour glisser le palet dans les filets des Ducs. Pourtant, le réalisme était du côté angevin qui effaçait vite le retour au score des grenoblois juste avant la fin du premier tiers en inscrivant leur 2ème but : Angers 2 – Grenoble 1. De retour du vestiaire, les grenoblois, plus entreprenants, tentaient de revenir à la marque. Mais la course au score s’annonçait plus compliqué que prévue. Les Angevins remettaient le couvert avec Pavol MIHALIK (#38) assistait de Michael TESSIER (#11) et Eric FORTIER (#90). Trois minutes plus tard, Ludek BROZ (#19) redonnait de l’espoir au banc grenoblois. Suite à une décision arbitrale, les deux équipes étaient reconduites au vestiaire à 3 minutes avant la fin du tiers. Les 23 dernières minutes de la rencontre seront en résumé, « une pluie de pénalités ». Celle-ci sera à l’avantage des Ducs d’Angers qui permettra de maintenir les BDL à l’écart. Sami SALONEN (#24) enfoncera même le clou en trompant une dernière fois le portier grenoblois. Score final : Angers 4 – Grenoble 2. Première défaite des BDL en Ligue Magnus.
http://www.bruleursdeloups.com/accueil/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ Dim 4 Nov 2007 - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Les Brûleurs De Loups ^^ | |
| |
|