y en a qui reve d eu chacun fait ce qu il veut moi je prefere rever de ceux que je connais deja lol
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 16:22
Yep j'suis d'accord, je préfère aussi envers des gens que je connais ^_^ et heureusement je ne connais pas paris hilton (juste pour faire genre je suis encore dans le sujet )
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 16:24
moi je m entendrais pas avec elle je pense j aime les gens simple
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 16:27
Pour ma part je pense fortement que nous aurions bien trop peu de centres d'intérêts communs
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:33, édité 1 fois
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 16:32
erreure de manip
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 16:35
elle me fait penser a loana
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 16:49
oui mais y a moins de fric avec loana XD.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 16:55
nano a écrit:
elle s en ai fait pas mal quand meme
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 17:04
Loana c est quand meme du mielleux, du commerce à à l eau de rose pour attendrir la ménagere de moins de 50 ans. Rien que pour ça je prefere largement l attitude de Paris Hilton.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 17:18
lamu38 a écrit:
nano a écrit:
sur sont compte y a quand même quelque 0 en moins que sur celui de Paris Hilton.
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 17:46
nano a écrit:
lamu38 a écrit:
nano a écrit:
sur sont compte y a quand même quelque 0 en moins que sur celui de Paris Hilton.
oui mais j aimerais bien avoir son compte quand meme lol
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 19:18
hoooooooooooooooo Paris moi les poufs j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 19:55
stranger spirit a écrit:
hoooooooooooooooo Paris moi les poufs j'adore
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Dim 5 Aoû 2007 - 22:01
<object><param></param><param></param></object>
Une Paris HILTON comme on ne voit que très rarement. Je trouve ça touchant moi
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Paris Hilton Lun 6 Aoû 2007 - 0:08
Sur la photo d'aujourd'hui a 14h45 que tu as posé Loïc moi franchement jl'a trouve trop trop maigre ! Puis perso si faut pleurer pour être touchante jveux bien pleurer tous les jours
loic Membre Actif
Sujet: Re: Paris Hilton Lun 6 Aoû 2007 - 20:22
Je m attendais a de vives reactions avec ce dernier post, mais ça reste assez calme
Je trouvais interessant de mettre en avant cette vidéo (que j avais jamais vu) parce qu'elle est l'opposée de l image médiatique et commerciale qu'elle veut donner. Quelque part ça la rend + "comme tous le monde"
Pour la photo (ou elle est en rouge) elle est en effet limite "trop maigre" mais ça morphologie est comme ça je pense. Il se trouve que ce "type" correspond a des critéres de beautés de notre société....il y aurait de quoi debattre, mais cette photo ne m a pas étonné + que ça.
J ai beaucoups d infos à venir sur Paris
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Lun 6 Aoû 2007 - 21:52
perso je m'en fous, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie. elle peut faire ce qu'elle veut ça n'influera pas sur ma vie....
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Lun 6 Aoû 2007 - 22:17
Modéré par Angie ---> conversation à faire en mp
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Lun 6 Aoû 2007 - 22:56
oh parisssssssssssss ! pffff elle mérite même pas un post
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Lun 6 Aoû 2007 - 23:15
*nano chantonne* "j'ai deux aaammmouuuuursss, mon pays et Paris."
franchement, c'est toujours pas mon genre.
de plus elle a aucun mérite à part être la fille de propriétaire de la chaine d'hôtel Hilton.
Après j'ai du mal à la plaindre.
Ensuite, je pense pas qu'elle réponde réellement aux critères de beauté de la société.
enfin pour moi, maigre comme ça, c'est trop. il faut des formes bon sang.
le genre de modèle à faire complexer la jeunesse féminine de nos jours en la présentant comme l'idéal pour les hommes.
si vous voulez prendre peur faite une petite recherche avec "proana" et vous verrez quelque excès que ces modèles peuvent engendrer.
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Lun 6 Aoû 2007 - 23:34
loic a écrit:
Je trouvais interessant de mettre en avant cette vidéo (que j avais jamais vu) parce qu'elle est l'opposée de l image médiatique et commerciale qu'elle veut donner. Quelque part ça la rend + "comme tous le monde"
ben oui elle est comme tout le monde, quand elle est triste elle pleure, et quand elle a envie de faire pipi elle va au toilettes...
la seule difference avec le reste du monde c'est que c'est une riche héritiere, mais bon tout ce qui concerne sa vie m'en touche une sans bouger l'autre comme on dit...
et a part ça, physiquement elle n'est pas du tout attirante...y'a trop d'os !!!!
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:01
noooooooooooooooooooooooooooooon Paris elle fais pas pipi et d'abort elle pas d'os non plus elle est trop bien naturelle pas sophistiqué comme toute ces filles de la télé et d'abort elle aurait pas du aller en zonzon ça du etre trop dur pour elle ooooooooooooooooooooooooooh Paris comme je t'aime surtout si on fais une parti à 3 avec Nicole bon aller je me fais vomir
Invité Invité
Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:08
pour moi "no comment" sur le sujet, sinon y'en a encore qui vont dire que les filles sont méchantes entre elles...
Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:11
Avec tu peux c'est pas une fille c'est une pouf
laurent Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : tencin Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:11
perso,je n'aime pas ce genre de filles genre bimbos et vulgaires!!!