| Paris Hilton | |
|
+18james38 Waky la poune ptitefred loic alatariel rascar-capac Pier'hic Angie dedeee38 Didd38 el magiciano gaerlyn costa mac donald Wallen Thefashionkev SadYmérèJ 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:12 | |
| - laly38 a écrit:
- pour moi "no comment" sur le sujet, sinon y'en a encore qui vont dire que les filles sont méchantes entre elles...
tu es pas là pour être gentille avec elle mais pour dire ce que tu en pense. tout les mecs du forum n'ont pas été tendre avec elle non plus. |
|
| |
laurent Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : tencin Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:15 | |
| vas y laly,lache toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:25 | |
| le souci c'est que je n'ai pas souvenir qu'elle ait fait quelque chose de spécial dans sa vie cette chère Paris. Ah ou j'oubliais Simple Life ou elle partait avec sa copine Nicole se moquer de gens ayant une vie basique, comme des agricuteurs où elles arrivaient habillée comme des p... pour par exemple traire des vaches et ricaner pour rien (juste vu des extrait dans le zapping, j'ai trouvé ça navrant). et puis à par montrer ses fesses (mais ma fois elle fait se qu'elle fait de son corps) , et chanter des niaiseries ; je la trouve BOF d'ailleurs elle a de la chance d'avoir des parents riches au passage... voila c'est dit |
|
| |
laurent Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : tencin Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:27 | |
| modération par nano : hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:30 | |
| modération par nano : hors sujet |
|
| |
laurent Membre Actif
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:34 | |
| modération par nano: hors sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:40 | |
| modération par nano : hors sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:43 | |
| Veuillez ne pas trop vous éloigner du sujet merci |
|
| |
laurent Membre Actif
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 1:44 | |
| modération par nano: hors sujet | |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Quelques infos, qui pouront rassurer les filles puisque OUI Paris Hilton n est pas extraordinaire physiquement sur le papier. Personnellement je pense donc qu'elle a bien quelque chose en + pour nous ( ou me) seduire, peut etre...........du charme ?? Elle mesure 1m73, meme si plusieurs infos circulent (de 1m66 à 1m76) il semble que 1m73 soit à retenir. Je pensais pourtant qu'elle faisait +. 85 B, amateur de forte poitrine vous serez deçu. Lentilles de contacts pour les yeux bleus. Et je dois le dire aussi....c est une fausse blonde elle est plutot chatain clair, voir foncé! Le nez aussi a été retouché (mais legerment ) Rectification : ne pas melanger Paris Hilton et anorexie, elle ne l a jamais été. Encore moins pour le mouvement "proana" ou l on peut voir uniquement des images retouchées!! meme si je suis bien conscient du probleme il ne faut pas tout melanger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 18:46 | |
| - loic a écrit:
- Rectification : ne pas melanger Paris Hilton et anorexie, elle ne l a jamais été. Encore moins pour le mouvement "proana" ou l on peut voir uniquement des images retouchées!! meme si je suis bien conscient du probleme il ne faut pas tout melanger.
je n'ai pas dis non plus que Paris Hilton était anorexique mais présenter des modèles comme ça peut ammenné à faire l'association chez certaines personnes ce qui peut être à l'origine de l'anorexie de certaines personnes et si j'ai citer les proana c'est pour montrer certains débordements. |
|
| |
laurent Membre Actif
| Sujet: Re: Paris Hilton Mar 7 Aoû 2007 - 19:46 | |
| oh t'es dur nano la,je ne me suis pas eloigné du sujet...j'etais juste a coté!!! | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Aoû 2007 - 20:45 | |
| en tout cas je prefere sa vie a la mienne quoi que l'on en dise | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Aoû 2007 - 21:32 | |
| ah bon ??? | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Paris Hilton Ven 10 Aoû 2007 - 22:04 | |
| ba qu'on aime ou qu'on aime pas, elle est jolie fille et en plus à de sérieux atoux, au moin avec elle pas de probleme de fin de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Hilton | |
| |
|
| |
| Paris Hilton | |
|