Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Peut-on rire de tout?

+8
el magiciano
meuns
phoenix
Angie
mac donald
SadYmérèJ
Wallen
gaerlyn
12 participants

peut on rire de tout
Oui
Peut-on rire de tout? Vote_lcap38%Peut-on rire de tout? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Non
Peut-on rire de tout? Vote_lcap8%Peut-on rire de tout? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
sa dépend
Peut-on rire de tout? Vote_lcap33%Peut-on rire de tout? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
C'est quoi rire
Peut-on rire de tout? Vote_lcap4%Peut-on rire de tout? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
ahahhahaha
Peut-on rire de tout? Vote_lcap17%Peut-on rire de tout? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
l'anguil
Invité
Anonymous

Peut-on rire de tout? Empty
MessageSujet: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:05

telle est la question!
Pour moi oui, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui! (pas avec les frustrés de la vie).
Vs en pensez quoi?
Quel sont les domaines qui ne doivent pas subir les foudres des joyeux petits lurons?

l'anguille, accompagné de ses grosses billes
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:11

on peut rire de tout , enfin presque, le sujet sur lequel il ne "faut" pas rire, c'est la mort mais apres, humour humour mais bon, l'humour n'est pas compris de tous ... Triste réalité Peut-on rire de tout? Snif
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:41

l'anguille a écrit:
pas avec n'importe qui! (pas avec les frustrés de la vie)
Ca me parait un peu facile de dire ça. Va raconter une blague sur le cancer à une personne en phase terminale : elle ne rira probablement pas, et je ne la considèrerai pas pour autant comme un "frustré de la vie".
D'autre part, je crois que tout le monde n'a pas le même type d'humour,et tous ceux qui n'ont pas le même humour que moi ne sont pas à mes yeux des "frustrés de la vie" non plus.
l'anguil
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:43

je suis d'accord!
s'été charicaturale, pour faire réagir toujours Laughing !
gaerlyn
Membre D'argent
gaerlyn

Féminin Nombre de messages : 487

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:50

pour moi on peut rire de tout
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:27

oui on peut rire de tout, après il faut savoir le faire avec savoir vivre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:07

Pour moi, non on ne peut pas rire de tout.
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:20

Pour moi OUI on peut rire de tout.
Et avec mes potes quand on est lancés tout le monde y passe....les petits, les gros, les moches, les juifs, les arabes, les chinois, les femmes, les enfants, les pédophiles....mais c'est pas pour autans que je suis raciste et que je n'ai aucun savoir vivre.
Il faut pouvoir rire de tout
mac donald
Membre
mac donald

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:40

je vous conseille vivement le blog de robert cas
voila une planche que j'aime bien: http://robertcash.over-blog.com/article-2348554.html
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:49

Pour moi on peut rire également de tout mais par contre pas en ce qui concerne la mort ....
http://amigre.com
phoenix
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:57

Les avis convergent apparement!
deux personnes ont parlé de la mort, je me joint à elles.
On devrait bien s'entendre
meuns
Membre

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:08

Le rire permet d'aborder des sujets difficiles plus facilement, donc oui je suis à 100% pour.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:15

d'accord avec meuns. il faut rire de tout meme de la mort.
déproges disait "plus cancéreux que moi tumeurs" peu de temps avant d'en mourir...
LeJupiter
Membre Actif
LeJupiter

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:46

Pour ceux qui ont mentionne la mort laissez-moi vous dire qu'il y a toujours moyen d'en rire... Pour rire il suffit juste de se creer dans la tete une image drole de ce sur quoi on veut rire. (Je donnerais l'exemple de rire sur la mort si on demandait... Peut-on rire de tout? Siffle )

Pour exemple ma mere me disait que si elle avait envie de rire, il suffisait juste de regarder les oreilles des gens et se faire des idees(essayez vous verrez, c'est trs amusant) Peut-on rire de tout? Ahahahah Peut-on rire de tout? Mdr
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:04

gaerlyn a écrit:
pour moi on peut rire de tout

idem moi aussi!
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:08

faut bien s marrer dans la vie heureusement qu'on peut rire de tout sinon qu'est qu'on s ferai chier enfin bon avis perso moi j suis très humour noir, sarcastic, ironique alors no tabou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:50

J'ai relu la question : 'Peut-on rire de tout ?' et je vois en fait 3 questions sous-jacentes :
1: Est-il possible de rire de tout ? Est-ce que tout peut donner naissance à une interprétation amusante ?
2: Notre environnement nous autorise-t-il à rire de tout ?
3: Doit-on rire de tout ? Est-il souhaitable de rire de tout ? -> Ce n'est pas la question de départ mais il me semble que c'est l'interprétation choisie par la plupart d'entre nous.

Alors pour la 1e question, je répondrai OUI. Je crois que toute situation ou toute personne peut être montrée sous un angle comique, ne serait-ce qu'en caricaturant ou en faisant des comparaisons farfelues ou décalées.

Pour la 2e question, je dirai NON. La vie en société nous impose certaines choses. Le respect des autres implique qu'on ne peut pas tout dire dans n'importe quelle situation. On ne va pas se moquer du défunt dans une célébration d'enterrement d'un membre de sa famille, on ne va pas ouvertement tourner en ridicule son patron,etc...

La dernière question est selon moi un peu plus subjective. Le rire est très puissant, il peut donner du plaisir, permettre de transmettre subtilement des messages, mais ça reste un jeu. Selon moi certains sujets sont trop sensibles pour pouvoir jouer avec. Donc je répondrai NON à la dernière question.
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:09

fiddler, un philosophe méconnu... Peut-on rire de tout? Siffle
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:04

On peut rire de tout, mais pas dans n'importe quelle situation, ni avec n'importe qui, à mon humble avis Peut-on rire de tout? Humm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:39

Waky a écrit:
On peut rire de tout, mais pas dans n'importe quelle situation, ni avec n'importe qui, à mon humble avis Peut-on rire de tout? Humm
Encore une fois ça dépend de ce que tu entends par "on peut"..
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:02

fiddler38 a écrit:
Waky a écrit:

J'aurais du dire "je peux" Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:09

Waky a écrit:
fiddler38 a écrit:
Waky a écrit:

Je parlais du "peut" plutôt que du "on"...
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:18

fiddler38 a écrit:
Waky a écrit:
fiddler38 a écrit:
Waky a écrit:

Je parlais du "peut" plutôt que du "on"...

Ah ben là, je pense que oui on peut rire de tout, tout comme je peux tuer mon voisin ou que je peux faire le tour du monde à cloche pied : bref, pour moi c'est du domaine du possible (euh même si le tour du monde je garantis pas Peut-on rire de tout? Humm ), même si ce n'est pas pour autant quelque chose qui se fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on rire de tout?   Peut-on rire de tout? Icon_minitime

Peut-on rire de tout?
Page 1 sur 1