Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare

+2
SadYmérèJ
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Empty
MessageSujet: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:55

Bonjour à tous cheers

Comme vous avez pu le voir nous commençons a mettre en place des ptits concours !
Toutes les questions et les commentaires sur le concours "La Paresse" devront être posé ici.
Les photos se trouvant dans ce sujet là seront supprimé immédiatement.
Les commentaires posé dans le sujet dédié aux photos seront aussi immédiatement supprimé alors ne vous trompez pas et bonne chance à tous Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Clin2

Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:14

Je rapelle que tout le monde peut voter alors n'hésitez pas a nous faire parvenir vos votes par mp (si pas de votes alors pas de photos selectionné pour le portail du forum ni de verre offert au gagnant du concours)
Merci pour votre participation photo et vos votes Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Yes
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:20

Et le grand gagnant du concours photo est................tadam...............OSCAR!!!cheers

Félicitations tu as gagné un coup à boire et ta photo sera le plus vite possible affichée sur le portail Wink

Félicitations et surtout merci aux autres participants.

Alors Oscar? on veut un petit commentaire!
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:26

Bravo Oscar!! Un discours, un discours!!!!! Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Yes
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

Masculin Nombre de messages : 1101

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:36

et ben eu.. Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Rougi tres heureux et content d'avoir participé a ce concour je remerci les personnes qui ont voté pour moi ,content d'avoir gagné un voyage a tahiti je vous s'embrasse tous Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Hihi Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Hihi

Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Verre un verre c'est bien aussi Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Yes
http://pageperso.aol.fr/therangerskenn/ACCUEIL.html
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:39

Félicitations Oscar ^^
Tu nous enverra une carte postale de Tahiti??? Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Mdr
pommeOlait
Membre Actif
pommeOlait

Féminin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:45

je te dis quand meme félicitation.

moi je tenais a dire que j avais vraiment bien aimé la photo de didd38 le pere et la fille dans la meme position franchement c était beau a voir lol
OSCAR
Membre D'or
OSCAR

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:55

moi aussi je me suis dit que ca sera didd38 qui gagnerai
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:16

Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Bravo Félicitation a toi Oscar !! Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Anniv

Faudra que tu nous donne des dates de dispo pour qu'on puisse fêter ça Oscar Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Yes

Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participé au premier concours Amigre ainsi que les personnes qui ont envoyé leur vote.
Encore merci et à très bientôt pour le deuxième concours !!! cheers

OSCAR
Membre D'or
OSCAR

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:27

Quand je dirai a mes enfants que je suis le premier a avoir gagné un concour sur amigre Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Ouf

oui jte tiens au jus angie pour une date mais je pensé organisé un sorti monteynar pour feté ça on plus un ami a moi tiens le club de ski nautique et comme les beau jour arrive il un bateau on pourrai s'enclaté faire les con Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare 297458 parcontre pas d'enfant trop de risque sur le bateau et on est pas la pour surveillé mais pour s'amusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare   Questions et tout ce qui concerne le concours  "La pare Icon_minitime

Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare
Page 1 sur 1