Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare
+2
SadYmérèJ
Angie
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Ven 18 Mai 2007 - 9:55
Bonjour à tous
Comme vous avez pu le voir nous commençons a mettre en place des ptits concours ! Toutes les questions et les commentaires sur le concours "La Paresse" devront être posé ici. Les photos se trouvant dans ce sujet là seront supprimé immédiatement. Les commentaires posé dans le sujet dédié aux photos seront aussi immédiatement supprimé alors ne vous trompez pas et bonne chance à tous
Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 13:13, édité 1 fois
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Mer 13 Juin 2007 - 14:14
Je rapelle que tout le monde peut voter alors n'hésitez pas a nous faire parvenir vos votes par mp (si pas de votes alors pas de photos selectionné pour le portail du forum ni de verre offert au gagnant du concours) Merci pour votre participation photo et vos votes
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 13:20
Et le grand gagnant du concours photo est................tadam...............OSCAR!!!
Félicitations tu as gagné un coup à boire et ta photo sera le plus vite possible affichée sur le portail
Félicitations et surtout merci aux autres participants.
Alors Oscar? on veut un petit commentaire!
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 13:26
Bravo Oscar!! Un discours, un discours!!!!!
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 13:36
et ben eu.. tres heureux et content d'avoir participé a ce concour je remerci les personnes qui ont voté pour moi ,content d'avoir gagné un voyage a tahiti je vous s'embrasse tous
un verre c'est bien aussi
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 13:39
Félicitations Oscar ^^ Tu nous enverra une carte postale de Tahiti???
pommeOlait Membre Actif
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 13:45
je te dis quand meme félicitation.
moi je tenais a dire que j avais vraiment bien aimé la photo de didd38 le pere et la fille dans la meme position franchement c était beau a voir lol
OSCAR Membre D'or
Nombre de messages : 1101 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 13:55
moi aussi je me suis dit que ca sera didd38 qui gagnerai
Angie Fondatrice
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 14:16
Félicitation a toi Oscar !!
Faudra que tu nous donne des dates de dispo pour qu'on puisse fêter ça Oscar
Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont participé au premier concours Amigre ainsi que les personnes qui ont envoyé leur vote. Encore merci et à très bientôt pour le deuxième concours !!!
OSCAR Membre D'or
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare Sam 16 Juin 2007 - 14:27
Quand je dirai a mes enfants que je suis le premier a avoir gagné un concour sur amigre
oui jte tiens au jus angie pour une date mais je pensé organisé un sorti monteynar pour feté ça on plus un ami a moi tiens le club de ski nautique et comme les beau jour arrive il un bateau on pourrai s'enclaté faire les con parcontre pas d'enfant trop de risque sur le bateau et on est pas la pour surveillé mais pour s'amusé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare
Questions et tout ce qui concerne le concours "La pare