Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

a toutes les filles qui aime la lingerie

4 participants
AuteurMessage
bettyluna
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 20

a toutes les filles qui aime la lingerie Empty
MessageSujet: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 2:52

je viens d'organiser une presentation de lingerie à domicile avec des copines,
pour cela j'ai fait appel à la société tendre insolence....
une conseillère est venue nous présenter les collections, super soirée on a fait plein d'achat tout en s'amusant....
Pour avoir organisée cette présentation j'ai eu une parure en cadeaux, du coup je suis ravie, mes amies aussi.....
c'est nouveaux et c'est à grenoble
Voici le site de la société
www.tendre-insolence.com

Si le coeur vous en dit faites y un tour et dites moi ce que vous en pensez

NB pour ceux et celles qui cherchent une activité complémentaire et rémunératrice il recrute....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:34

J'ai eu aussi travaillé dans la lingerie de luxe a domicile mais pas pour cette boite là ...

Je viens de voir le site que tu as lancé et je trouve qu'il y a de la belle lingerie mais je la trouve tout de même plus cher que celle que je vendais a toutes les filles qui aime la lingerie Siffle

Au fait, si je ne me trompe pas, les hommes n'ont pas le droit de faire des réunions, ils ne peuvent que y assister mais pas en organiser a toutes les filles qui aime la lingerie Quoi
http://amigre.com
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:36

si il y a des top-models cela ne me dérange pas d'assister pour donner mon avis
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:39

Ca n'est pas un défilé Toums
Le principe n'est pas de vendre la femme mais de vendre de la lingerie Laughing

La personne qui vient faire la présentation de lingerie ne porte pas sur elle les ensemble pour les présenter ...elle les met simplement sur une table pour les montrer (et les fait passer pour que l'on puisse mieux les regarder a toutes les filles qui aime la lingerie Clin )
Toums
Membre D'or
Toums

Masculin Nombre de messages : 644

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:40

ah l'arnaque...
bettyluna
Nouveau Membre

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 2:01

Pour les prix c'est pas si cher, toute la lingerie n'est pas sur internet, par exemple il y a du simone pérèle (100€ en boutique) à 59€ l'ensemble, plein d'autre marques selon les arrivages, barbara, liz charmel.....
A ce que je sais il ont un vendeur HOMME !!! et ça marche bien pour lui....
Certaines conseillères font des réunions avec uniquement des hommes pour les cadeaux de saint valentin par exemple...
Certaine femme viennent accompagnée de leur homme....et bien sur c'est lui qui fait le chèque a toutes les filles qui aime la lingerie Yes
Enfin certaine conseillère ont une clientèle d'homosexuel
Tous dépends de l'entourage de départ des vendeurs et vendeuses !

Ha j'oublié, il y a aussi les essayage pendant la réunion, très marrant....mes ça on montre pas toujours aux hommes a toutes les filles qui aime la lingerie Diabloti
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:16

Shocked vous faites des essayages !
Normalement ça se passe pas comme ça avec toutes autres vente de lingerie a domicile a toutes les filles qui aime la lingerie Humm

Oui si un homme y bosse alors je comprends tout à fait que les réunions peuvent être organisé par un autre mais si c'est une réunion faite par une femme avec exclusivement des hommes ...c'est tout de même dangereux ...le patron a l'inconcience même a toutes les filles qui aime la lingerie Siffle
radium
Membre Actif
radium

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:03

Jpeut pas organiser un défilé dans mon appart? a toutes les filles qui aime la lingerie Idee a toutes les filles qui aime la lingerie Siffle

Bon ok je connait deja la réponse a toutes les filles qui aime la lingerie Ennerv
a toutes les filles qui aime la lingerie 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:05

radium a écrit:
Jpeut pas organiser un défilé dans mon appart? a toutes les filles qui aime la lingerie Idee a toutes les filles qui aime la lingerie Siffle

Bon ok je connait deja la réponse a toutes les filles qui aime la lingerie Ennerv
a toutes les filles qui aime la lingerie 35933

c est bien les mecs ca lol a toutes les filles qui aime la lingerie Ahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a toutes les filles qui aime la lingerie   a toutes les filles qui aime la lingerie Icon_minitime

a toutes les filles qui aime la lingerie
Page 1 sur 1