Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!

5 participants
AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Empty
MessageSujet: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:53

Je connaissais "l'Ambiance Café" à Grenoble qui faisait entrée+conso gratuite pour les filles le mardi soir mais maintenant je viens de trouver que le K'Doc le faisait aussi mais pour les mercredi soir !!!

Alors pour les filles qui veulent bouger n'hésitez pas a y aller c'est total GRATOS !

Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Pub_li10
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:57

toujours les mêmes qu'en profite Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Grrr1
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:43

stranger spirit a écrit:
toujours les mêmes qu'en profite Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Grrr1

bah en même temps faut vouloir en profiter... Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Humm

(oui je hais les boites, et alors? Razz )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:58

On est sur la même longueur d'onde Waky Wink
Cependant je ne peux m'empêcher de remarquer que les féministes les plus ardentes ne semblent pas réagir face à cette inégalité hommes/femmes à l'entrée des boîtes...bizarre...
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 1:46

fiddler38 a écrit:
Cependant je ne peux m'empêcher de remarquer que les féministes les plus ardentes ne semblent pas réagir face à cette inégalité hommes/femmes à l'entrée des boîtes...bizarre...

Voui, et pourtant c'est une pure logique marchande ou les femmes entrent gratuitement pour constituer "l'offre" correspondant à la "demande" des hommes qui vont venir en boite dans un but bien précis Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Siffle
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 8:55

Bon les hommes vous arrêtez de faire les jaloux !!! Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Meu

Lancez un sujet sur la différence de droits entre hommes et femmes dans le forum "Divers" si vous le souhaitez Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Clin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 9:57

Waky a écrit:
fiddler38 a écrit:

Voui, et pourtant c'est une pure logique marchande ou les femmes entrent gratuitement pour constituer "l'offre" correspondant à la "demande" des hommes qui vont venir en boite dans un but bien précis Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Siffle
C'est dire si la psychologie féminine est complexe !
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:07

Merci d'arrêter les messages de ce style, et lancé un sujet si vous souhaitez parler de ça.
Tous messages de ce genre derrière moi sera supprimé.
(trop de hors sujet, tue les sujets)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:42

Je ne suis pas d'accord : notre discussion reste inclue dans le sujet qui est, je le rappelle pour ceux qui auraient oublié, " Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc". Nous avons commenté ce fait ainsi que les réactions des gens par rapport à celui-ci. Selon moi 'analyse qui en découle enrichit le débat et reste directement liée au sujet de départ.
Angie
Fondatrice
Angie

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 14:42

Tu n'as pas totalement faux, je dois l'admettre,
up pour certaines personne qui n'auraient pas vu.
A savoir peut-être "gratis pour les femmes" mais en y réfléchissant c'est là où les hommes peuvent en trouver le plus aussi (c'est une remarque que l'on m'a faite il y a peu (un homme), le fait que ce soit bien d'aller dans ce genre de boite car justement beaucoup de femmes s'y trouvaient Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Siffle )
choups
Membre
choups

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:15

lol tu as aussi l'ORUS ou entrée et conso gratuit pour les filles le jeudi Wink

j avais, fut un temps ou j étais etudiante, repertorié la semaine pour sortir et boire gratuit..me souviens plus vaguement :

mardi : ambiance café
mercredi : k'doc
jeudi : Orus

y en avait d autres mais la je seche...
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:17

en tout cas l'affiche me plait ^^ Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Siffle Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Siffle

et la villa bayard ça claque aussi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!   Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Icon_minitime

Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!!
Page 1 sur 1