| Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Jeu 28 Juin 2007 - 10:53 | |
| Je connaissais "l'Ambiance Café" à Grenoble qui faisait entrée+conso gratuite pour les filles le mardi soir mais maintenant je viens de trouver que le K'Doc le faisait aussi mais pour les mercredi soir !!! Alors pour les filles qui veulent bouger n'hésitez pas a y aller c'est total GRATOS ! | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Jeu 28 Juin 2007 - 19:57 | |
| toujours les mêmes qu'en profite | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Jeu 28 Juin 2007 - 21:43 | |
| - stranger spirit a écrit:
- toujours les mêmes qu'en profite
bah en même temps faut vouloir en profiter... (oui je hais les boites, et alors? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Jeu 28 Juin 2007 - 23:58 | |
| On est sur la même longueur d'onde Waky Cependant je ne peux m'empêcher de remarquer que les féministes les plus ardentes ne semblent pas réagir face à cette inégalité hommes/femmes à l'entrée des boîtes...bizarre... |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Ven 29 Juin 2007 - 8:55 | |
| Bon les hommes vous arrêtez de faire les jaloux !!! Lancez un sujet sur la différence de droits entre hommes et femmes dans le forum "Divers" si vous le souhaitez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Ven 29 Juin 2007 - 10:07 | |
| Merci d'arrêter les messages de ce style, et lancé un sujet si vous souhaitez parler de ça. Tous messages de ce genre derrière moi sera supprimé. (trop de hors sujet, tue les sujets) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Ven 29 Juin 2007 - 14:42 | |
| Je ne suis pas d'accord : notre discussion reste inclue dans le sujet qui est, je le rappelle pour ceux qui auraient oublié, " Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc". Nous avons commenté ce fait ainsi que les réactions des gens par rapport à celui-ci. Selon moi 'analyse qui en découle enrichit le débat et reste directement liée au sujet de départ. |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Mer 10 Oct 2007 - 14:42 | |
| Tu n'as pas totalement faux, je dois l'admettre, up pour certaines personne qui n'auraient pas vu. A savoir peut-être "gratis pour les femmes" mais en y réfléchissant c'est là où les hommes peuvent en trouver le plus aussi (c'est une remarque que l'on m'a faite il y a peu (un homme), le fait que ce soit bien d'aller dans ce genre de boite car justement beaucoup de femmes s'y trouvaient ) | |
|
| |
choups Membre
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Ven 19 Oct 2007 - 12:15 | |
| lol tu as aussi l'ORUS ou entrée et conso gratuit pour les filles le jeudi j avais, fut un temps ou j étais etudiante, repertorié la semaine pour sortir et boire gratuit..me souviens plus vaguement : mardi : ambiance café mercredi : k'doc jeudi : Orus y en avait d autres mais la je seche... | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! Ven 19 Oct 2007 - 12:17 | |
| en tout cas l'affiche me plait ^^ et la villa bayard ça claque aussi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! | |
| |
|
| |
| Entrée+conso Gratos pour les filles au K'Doc les mercredi!! | |
|