| Votre classement film d'horreur/épouvante | |
|
+16RP Mac Murphy Horulius Valou emzo fancineserie38 loic SadYmérèJ Waky marlene alatariel el magiciano Wallen costa Sparrow38 Toums Angie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Votre classement film d'horreur/épouvante Lun 28 Mai 2007 - 10:36 | |
| Pour tout ceux qui aiment les films d'horreur/épouvante j'aimerai connaitre le classement que vous feriez du meilleur films que vous avez vu au moins bien ... J'adore les films d'horreur/épouvante mais le gros soucis c'est que j'ai une mémoire selective ( ) et que je ne retiens pas souvent le nom des films que je vois (ni même ce qu'il se passe dedans, ou du moins pas entièrement) C'est bien a quelque part car au moins ça me fais toujours autant plaisir de revoir un film déjà vu étant donné que je ne m'en souvient plus , et c'est pas bien d'un autre côté car si je veux le revoir ben je ne sais plus quel nom il porte Enfin voilà si vous pouviez me donner un classement de films d'horreur/épouvante que vous aviez pu voir, ça serait super ! | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Lun 28 Mai 2007 - 10:54 | |
| saw : très malsain saw 2 : hyper malsain hostel l'exorciste les bisounours (je vous jure ça fiche la trouille) | |
|
| |
Sparrow38 Membre
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Bourgoin Jallieu et ses environs Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Lun 28 Mai 2007 - 13:27 | |
| le 1er Scream et apres je sais pas car c'est pas ma tasse de thé, je regarde ça plutot comme des films pop corn pour un petit moment de détente.... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Lun 28 Mai 2007 - 13:45 | |
| en film d'horreur evil dead après l'exorciste, saw | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Lun 28 Mai 2007 - 14:34 | |
| 1- evil dead 2- la colline a des yeux 3- saw 4- l'exorciste 5- the descent | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 29 Mai 2007 - 11:13 | |
| Je vois que saw revient dans pas mal de post Des films d'horreur/épouvante moins connu peut-être aussi? | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 29 Mai 2007 - 13:52 | |
| massacre a la tronçonneuse la derniere maison sur la gauche l'exorciste candyman evil dead vidéodrome et d'une maniere générale tous les fims de carpenter et surtout : la chose. jeepers creepers amityville
par contre sparrow scream n'a rien a voir avec un film d'horreur, c'est juste wes craven qui s'est auto parodié... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 29 Mai 2007 - 16:34 | |
| the thing evil dead1-2 reanimator
scream n'est pas un film d'horreur, sinon les alien sont bien pire | |
|
| |
marlene Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : st martin d'heres Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 29 Mai 2007 - 16:47 | |
| J'aime pas trop les films d'horreur, mais dans le peu que j'ai vu celui qui m'a le plus marqué c'est Le Projet Blair Witch
C'est terrible parce qu'il est effrayant sans rien montrer de gore, c'est tout dans l'allusion... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 29 Mai 2007 - 17:03 | |
| regarde "the ring" l'original japonais pas besoin de sang pour faire peur | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 29 Mai 2007 - 17:17 | |
| -Audition -La mort en ligne les deux sont de Takashi Miike, et le second est ultra flippant sinon si vous souhaitez il y a Cannibal Holocaust dans le genre macabre fun "La maison des 1000 morts" et "The Devil's Rejects" de Rob Zombie sont super sympas "Fragile " de Balaguero est très bon aussi bon, y en a encore des tas, ça fait déjà pas mal ça | |
|
| |
Angie Fondatrice
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Dim 3 Juin 2007 - 22:00 | |
| Waouu! Je pensais vraiment pas trouvé autant de personnes sur le forum qui aimaient les films d'horreur/épouvante !! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Dim 3 Juin 2007 - 22:17 | |
| L'exorciste Le silence des agneaux L'exorcisme d'Emilie Rose The Grudge Saw | |
|
| |
loic Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Dim 10 Juin 2007 - 14:09 | |
| - Citation :
- J'aime pas trop les films d'horreur, mais dans le peu que j'ai vu celui qui m'a le plus marqué c'est Le Projet Blair Witch
Oui impressionnant ce Blair Witch. Une leçon de suspens pour de nombreux autres films.... | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Dim 10 Juin 2007 - 14:34 | |
| - loic a écrit:
Oui impressionnant ce Blair Witch. Une leçon de suspens pour de nombreux autres films.... Ah... ben moi j'ai été super déçu au contraire je l'ai trouvé pas impressionnant du tout, j'arrive pas à avoir peur en voyant des gens crier parce qu'ils entendent du bruit la nuit ou voient des colifichets à la con qui n'étaient pas là la veille chacun ses goûts mais pour moi Blair Witch reste une belle arnaque | |
|
| |
fancineserie38 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Lun 25 Juin 2007 - 21:58 | |
| Tiens j'ai enfin trouvé le sujet qui m'intéresse fortement. Le cinéma d'horreur, ça me connait depuis mon enfance et j'en ai vu pleins alors je vais citer les 15 titres les plus importants à mon goût : SUSPIRIA EVIL DEAD BRAIN DEAD SCREAM 1 THE DESCENT MASSACRE A LA TRONCONNEUSE (1974 & 2003) LES GRIFFES DE LA NUIT SLEEPY HOLLOW VENDREDI 13 n°1 HALLOWEEN 1 : LA NUIT DES MASQUES FRAYEURS RE-ANIMATOR ZOMBIES LE CREPUSCULE DES MORTS-VIVANTS L'EXORCISTE LE PROJET BLAIR WITCH AMITYVILLE LA MAISON DU DIABLE etc... En vrai j'aime beaucoup de nombreux thèmes dans les films d'horreurs par exemple : sorcières, fantômes, pouvoirs paranormaux, magie noire et sorcellerie, exorcisme, diable et démons, maléfique, spectres, fantômes et maisons hantées, loups-garous, vampires, zombies et morts-vivants, savants fous, mutants, monstres sanguinaires, extraterrestres dangereux, prédateurs, agressions animales, phobies, angoisse, peur extra, horribles, affreux, slashers, serial killers et tueurs fous, survival horror, sketches horrifiques, gores, cannibales, beurk, sketches horrifiques... Voilà vous avez compris.
@pour Angie : si tu ne te souviens pas des titres de films alors je pourrais t'en donner une liste de centaines de titres si tu veux. | |
|
| |
emzo Membre Actif
Nombre de messages : 145 Age : 38 Localisation : Entre Deux Guiers Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 26 Juin 2007 - 2:05 | |
| perso j'suis pas trés branché film d'horreur mais j'ai bien aimé Saw 3 | |
|
| |
Valou Membre
Nombre de messages : 43 Age : 57 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 31 Juil 2007 - 0:01 | |
| Pour moi c'es pas un film d'horreur, c'est ARACHNOPHOBIE. Ben oui, je déteste les araignées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 31 Juil 2007 - 0:42 | |
| pour moi un des meilleur films d'horreur est the ring la version japonaise (l'original quoi ) |
|
| |
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 31 Juil 2007 - 1:00 | |
| la version Americaine est a chier... meme pas peur... Un film qui me fais rire, dans le style Gore c'est Street Trash *le vieux film* Ou aussi: Les tomates attaque.... la grande epoque de Elvira ^^ | |
|
| |
Waky Membre D'or
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Mar 31 Juil 2007 - 1:03 | |
| Haha Street Trash y a des scènes cultes là dedans quand même ^_^ | |
|
| |
RP Mac Murphy Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Jeu 23 Aoû 2007 - 0:57 | |
| Salut tout le monde,
Moi perso "Chucky" m'a marqué étant jeune (il faut dire que j'ai une vraie phobie des poupées et autre jouets)
Sinon "Shaun of the Dead" est un hommage très réussi au "Dawn of the Dead" de Romero qui est très drôle et qui peut faire peur... | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Jeu 23 Aoû 2007 - 13:19 | |
| BRAIN DEAD pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Jeu 23 Aoû 2007 - 19:17 | |
| l exorciste c est pas mal et scream a me rappelle m on adolescence j adorais ca |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante Jeu 23 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Pour moi c'est the descent, the grudge et l'exorciste ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement film d'horreur/épouvante | |
| |
|
| |
| Votre classement film d'horreur/épouvante | |
|