Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: August Rush (titre peu accrocheur mais super film) Lun 14 Avr 2008 - 23:17 | |
| Synopsis Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique... Magnifique film avec un super mélange de musique classique et de rock. A voir. Bonne séance | |
|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| |
Freya Membre D'argent
Nombre de messages : 467 Age : 43 Localisation : Longechenal (quelque part perdu dans le nord Isère!!) Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: August Rush (titre peu accrocheur mais super film) Mar 15 Avr 2008 - 0:00 | |
| - Strawb a écrit:
- génial ce film !!! enfin quelqu'un qui l'a vu
J'allais dire la même chose lol. Dommage que le titre ne donne pas envie de le voir. Qu'as tu pensé de la musique ? J'ai la BO si tu veux. | |
|
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: August Rush (titre peu accrocheur mais super film) Mar 15 Avr 2008 - 0:02 | |
| - Freya a écrit:
J'allais dire la même chose lol. Dommage que le titre ne donne pas envie de le voir. Qu'as tu pensé de la musique ? J'ai la BO si tu veux. la musique !!! génial !!! je suis preneuse oui !!! je t'envoie mon MSN en MP si tu veux (quoique que tu l'as dans mon profil ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: August Rush (titre peu accrocheur mais super film) | |
| |
|