| Votre enfance | |
|
+7costa antoine3838 pommeOlait Unepetitefee stranger spirit alatariel SadYmérèJ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Votre enfance Mer 20 Juin 2007 - 21:32 | |
| Moi qui suis un éternel curieux, je me pose une petite question C'est un sujet trés personnel car il sagit de votre enfance alors libre à vous de dire tout ou rien si c'est trop personnel Comment était votre enfance? Difficile, compliquée? Facile, géniale? Pourquoi??? | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Mer 20 Juin 2007 - 22:06 | |
| hehe curieux va alors mon enfnance que dire dessus bonne enfance, je n'ai pas a me plaindre, des parents unis (38ans de mariage quand meme) un frere avec qui je m'entend meme si au debut ce fut la guerre lol je n'ai manqué de rien, et meme si il y a eu de petites periodes sombres celles si sont normal chez chaque personne je pense je pense aussi avoir eu la chance d'etre dans un lycée français à l'etranger, cela m'a permit de voir plein de personnes de plein de nationalité differentes ce qui pour moi est une source d'ouverture d'esprit voili voila | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 7:17 | |
| enfance bien passé parent divorcé pour mes 3 ans j l ai bien vécu vie entre la campagne et la ville 1sem/2 des amis d'enfance (que j'ai encore d'ailleurs) alcolique notoire (à la gnole s'il vous plait et ouai c'etait ça à la campagne) donc vraiment bien marré une adolescence fort symphatique un peiti frère issue d'un remariage bien passé aussi. Pour résumé jamais dans l besoin, plein d'amis, une famille moderne certes , bref bcp de chance | |
|
| |
Unepetitefee Membre Actif
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : Sassenage Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 11:14 | |
| Moi ya un mot qui résume mon enfance: Galére! | |
|
| |
pommeOlait Membre Actif
Nombre de messages : 175 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 11:40 | |
| difficile a cause de problemes familiaux. meme a 4ans il y a des choses qu on ne peut effacer de notre mémoire | |
|
| |
antoine3838 Membre Passionné
Nombre de messages : 326 Age : 45 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 11:57 | |
| ben moi, c enfance a la ferme (dans le nord) . donc pour les vacances, c bien: on a la place pour jouer, faire des balades. sinon, un pere qui boit un peu (beaucoup) trop mais bon... ds l'ensemble, je m'en plains pas | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 12:31 | |
| super géniale mortel ! un papa qui travaille pour une paye de misère, une maman au foyer a gérer ses 4 bambins, pas de vacances ni l'été ni l'hiver, pas de marques pour mes fringues mais m'en fout ! j'ai eu tout le reste ! 3 frères géniaux, une famille soudée pour faire face aux problèmes mais ça nous a appris la vie et la valeur de l'argent ! je bossais déjà a 12 ans pour payer mes cours d'équitation...enfin je bossais ! bien grand mot, c'était un plaisir pour moi, et en contre partie je montais gratos et je faisais des concours, le top pour moi à cette époque là ! bref, clair pas de moyens financiers mais le bonheur d'être ensemble et ça, ça vaut tout ! bien sur, il a eu des hauts et de gros bas entre nous aussi mais on est tous là, et c'est le principal | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 12:39 | |
| ben moi enfance plutot tranquille. d'abord en hlm puis dans la maison de famille a la mort des mes arrieres grands parents. que dire ? des parents aimants, une petite soeur un peu chiante mais bien sympa quand meme pas beaucoup d'argent, des périodes de chomages mais toujours une bonne ambiance a la maison, merci papa merci maman !!!!! | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 18:44 | |
| - costa a écrit:
- super géniale mortel !
un papa qui travaille pour une paye de misère, une maman au foyer a gérer ses 4 bambins, pas de vacances ni l'été ni l'hiver, pas de marques pour mes fringues mais m'en fout ! j'ai eu tout le reste ! Bah ça alors j'aurai pu dire exactement la même chose pour moi | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Votre enfance Jeu 21 Juin 2007 - 18:51 | |
| Enfance en HLM rez-de-chaussez avec énormeeee jardin ! J'adorai l'été quand mon père sortait le jet qui tournait sur lui même pour arroser toute la pelouse car ça nous servait d'attraction aussi (au lieu d'avoir une piscine on courait pour ne pas se faire toucher par le jet d'eau (pas logique puisqu'on était en maillot de bain et qu'il fasait super chaud ) Après parents divorcé, dur dur de savoir avec qui on veut habiter quand on est toute petite, alors moi j'ai répondu "avec grand frère" (donc chez on père qui lui avait gardé la maison). Venu par la suite de mon ptit frère que je m'occuper comme si c'était mon poupon (en y faisant super attention). Ensuite vécu un peu chez papa et un peu chez maman (a ma guise ). Une bonne bande de copains (plus de copains que de copine) ...... Passage vraiment dûr entre mon grand frère et moi ....quand on est gosse on s'entend pas toujours super "Mais non maman c'est pas moi c'est lui ... !!" Dans l'ensemble j'ai pas a me plaindre, il y a des enfants supers malhereux et je sais que je n'en fais pas partie | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Sam 23 Juin 2007 - 9:08 | |
| enfance pépère | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Lun 25 Juin 2007 - 9:54 | |
| baaaaahhh si tu veux je t'étale mon bonheur, mais je trouve que ça résume bien ma pensée, j'ai un beau souvenir de mon enfance, je ne manquais de rien, j'avais plein de peluches, de légos, un frère qui me faisait croire qu'il connaissait des martiens, un chien adorable, enfin voilà quoi | |
|
| |
fancineserie38 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Votre enfance Mar 26 Juin 2007 - 19:43 | |
| Mon enfance était heureux avec des amis d'école avec qui je me suis amusé, des vacances d'été, mon voyage à Nice, en Espagne, en Ecosse, des dessins animés que j'avais vu dans les années 80 y compris Croque-vacances, RécréA2 sans oublier des films qui m'ont fait remonter mes goûts par exemple KING KONG, LA GUERRE DES ETOILES..., j'ai pleins de souvenirs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre enfance | |
| |
|
| |
| Votre enfance | |
|