Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre enfance

+7
costa
antoine3838
pommeOlait
Unepetitefee
stranger spirit
alatariel
SadYmérèJ
11 participants
AuteurMessage
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Votre enfance Empty
MessageSujet: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:32

Moi qui suis un éternel curieux, je me pose une petite question Votre enfance Hihi
C'est un sujet trés personnel car il sagit de votre enfance alors libre à vous de dire tout ou rien si c'est trop personnel Wink

Comment était votre enfance?
Difficile, compliquée?
Facile, géniale?
Pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:06

hehe curieux va
alors mon enfnance
que dire dessus
bonne enfance, je n'ai pas a me plaindre, des parents unis (38ans de mariage quand meme)
un frere avec qui je m'entend meme si au debut ce fut la guerre lol
je n'ai manqué de rien, et meme si il y a eu de petites periodes sombres celles si sont normal chez chaque personne je pense
je pense aussi avoir eu la chance d'etre dans un lycée français à l'etranger, cela m'a permit de voir plein de personnes de plein de nationalité differentes ce qui pour moi est une source d'ouverture d'esprit
voili voila
http://www.flickr.com/photos/skazar
stranger spirit
Membre Passionné
stranger spirit

Masculin Nombre de messages : 371

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:17

enfance bien passé parent divorcé pour mes 3 ans j l ai bien vécu
vie entre la campagne et la ville 1sem/2
des amis d'enfance (que j'ai encore d'ailleurs) alcolique notoire (à la gnole s'il vous plait et ouai c'etait ça à la campagne) donc vraiment bien marré une adolescence fort symphatique
un peiti frère issue d'un remariage bien passé aussi.

Pour résumé jamais dans l besoin, plein d'amis, une famille moderne certes , bref bcp de chance Votre enfance Yes
Unepetitefee
Membre Actif
Unepetitefee

Féminin Nombre de messages : 156

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:14

Moi ya un mot qui résume mon enfance: Galére! Votre enfance 1231
pommeOlait
Membre Actif
pommeOlait

Féminin Nombre de messages : 175

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:40

difficile a cause de problemes familiaux.
meme a 4ans il y a des choses qu on ne peut effacer de notre mémoire Crying or Very sad
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:57

ben moi, c enfance a la ferme (dans le nord) . donc pour les vacances, c bien: on a la place pour jouer, faire des balades.
sinon, un pere qui boit un peu (beaucoup) trop mais bon...
ds l'ensemble, je m'en plains pas
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:31

super géniale mortel !
un papa qui travaille pour une paye de misère, une maman au foyer a gérer ses 4 bambins, pas de vacances ni l'été ni l'hiver, pas de marques pour mes fringues mais m'en fout ! j'ai eu tout le reste !
3 frères géniaux, une famille soudée pour faire face aux problèmes mais ça nous a appris la vie et la valeur de l'argent ! je bossais déjà a 12 ans pour payer mes cours d'équitation...enfin je bossais ! bien grand mot, c'était un plaisir pour moi, et en contre partie je montais gratos et je faisais des concours, le top pour moi à cette époque là !
bref, clair pas de moyens financiers mais le bonheur d'être ensemble et ça, ça vaut tout !
bien sur, il a eu des hauts et de gros bas entre nous aussi mais on est tous là, et c'est le principal
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:39

ben moi enfance plutot tranquille.
d'abord en hlm puis dans la maison de famille a la mort des mes arrieres grands parents.
que dire ? des parents aimants, une petite soeur un peu chiante mais bien sympa quand meme Very Happy
pas beaucoup d'argent, des périodes de chomages mais toujours une bonne ambiance a la maison, merci papa merci maman !!!!!Votre enfance 536746
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:44

costa a écrit:
super géniale mortel !
un papa qui travaille pour une paye de misère, une maman au foyer a gérer ses 4 bambins, pas de vacances ni l'été ni l'hiver, pas de marques pour mes fringues mais m'en fout ! j'ai eu tout le reste !

Bah ça alors j'aurai pu dire exactement la même chose pour moi
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:51

Enfance en HLM rez-de-chaussez avec énormeeee jardin ! Very Happy
J'adorai l'été quand mon père sortait le jet qui tournait sur lui même pour arroser toute la pelouse car ça nous servait d'attraction aussi (au lieu d'avoir une piscine on courait pour ne pas se faire toucher par le jet d'eau (pas logique puisqu'on était en maillot de bain et qu'il fasait super chaud Votre enfance Hihi )
Après parents divorcé, dur dur de savoir avec qui on veut habiter quand on est toute petite, alors moi j'ai répondu "avec grand frère" (donc chez on père qui lui avait gardé la maison).
Venu par la suite de mon ptit frère que je m'occuper comme si c'était mon poupon (en y faisant super attention).

Ensuite vécu un peu chez papa et un peu chez maman (a ma guise Votre enfance Fou1 ).

Une bonne bande de copains (plus de copains que de copine) ......Votre enfance Blah
Passage vraiment dûr entre mon grand frère et moi ....quand on est gosse on s'entend pas toujours super "Mais non maman c'est pas moi c'est lui ... !!" Votre enfance Diabloti

Dans l'ensemble j'ai pas a me plaindre, il y a des enfants supers malhereux et je sais que je n'en fais pas partie cheers
http://amigre.com
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:08

enfance pépère Votre enfance Cool
http://www.oufs-de-gre.com
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:14

ptitefred a écrit:
enfance pépère Votre enfance Cool

On peut jamais faire plus court que toi ptitefred Votre enfance Ahahahah
http://amigre.com
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:54

baaaaahhh si tu veux je t'étale mon bonheur, mais je trouve que ça résume bien ma pensée, j'ai un beau souvenir de mon enfance, je ne manquais de rien, j'avais plein de peluches, de légos, un frère qui me faisait croire qu'il connaissait des martiens, un chien adorable, enfin voilà quoi Very Happy
http://www.oufs-de-gre.com
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:43

Mon enfance était heureux avec des amis d'école avec qui je me suis amusé, des vacances d'été, mon voyage à Nice, en Espagne, en Ecosse, des dessins animés que j'avais vu dans les années 80 y compris Croque-vacances, RécréA2 sans oublier des films qui m'ont fait remonter mes goûts par exemple KING KONG, LA GUERRE DES ETOILES..., j'ai pleins de souvenirs.
http://fancinema38.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé

Votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Votre enfance   Votre enfance Icon_minitime

Votre enfance
Page 1 sur 1