| votre plus lointain souvenir | |
|
+8micky383 cedrik Evangeline costa kirika Angie el magiciano alatariel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: votre plus lointain souvenir Jeu 20 Sep 2007 - 10:34 | |
| tout est dans le titre, quel est votre plus lointain souvenir? En y réflechissant bien jusqu'à quel age pouvez vous remonter dans vos souvenir perso j'avais 2ans et demi, j'ai 2 tres lointains souvenir et je ne saurais plus dire lequel était avant l'autre mais ils se sont cotoyés -une inondation d'appartement -me faire renverser par une moto | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Jeu 20 Sep 2007 - 13:00 | |
| sans doute l'un des plus anciens souvenirs que j'ai, c'est en premiere année de maternelle, il y avait un circuit de voiture et avec un copain on courait autour en faisant rouler nos voitures et la maitresse nous grondait parce qu'il fallait pas courir. je m'en souviens tres nettement !! | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Jeu 20 Sep 2007 - 14:57 | |
| oulà il y a de la mémoire par ici ... mon plus lointain souvenir serait peut-être le jour où mon premier chien a sauté le grillage de ma cour pour atterir dans la superbe grande cour de la gendarmerie Je devais avoir 6 ans je pense (paix a son âme ) | |
|
| |
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Mar 23 Oct 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Mar 23 Oct 2007 - 16:38 | |
| Oh!!! ce post n'etait plus qu'un ..... lointain souvenir mdr | |
|
| |
kirika Membre D'argent
Nombre de messages : 580 Age : 37 Localisation : GRENOBLE_Championnet Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Mar 23 Oct 2007 - 16:43 | |
| un lointain souvenir ... bah euh je sais pas je croyais etre un magicien donc je me suis allongé sur la route, un pote m'a roulé dessus (sur les jambes heureusement sinon grosse perte pour l'humanité) en vélo et voilà j ai eu mal un moment et depuis bah je sais que je suis pas magicien
j avais 7 ans ... avant je n ai aucun souvenir pour des raisons personnelles je fais abstraction de ma vie d'avant 7 ans | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Mar 23 Oct 2007 - 17:47 | |
| mon plus lointain souvenir c'est le jour de la rentrée au CP...je l'ai loupé, jme suis fait opérer de l'appendicite et mon père m'a offert un kiki géant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Mar 23 Oct 2007 - 17:51 | |
| mon plus lointain souvenir j etais en maternelle et je voulais preter ma peluche (un lapin violet) au garcon que j aimais et j osais pas c est con je sais ................mais me souviens pas d avant |
|
| |
Evangeline Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 48 Localisation : Gre City Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Mar 23 Oct 2007 - 17:53 | |
| A vrai dire j'ai une tèrs mauvaise mémoire du passé donc je ne pourrais même pas dire quel est mon plus lointain souvenir ... j'ai quelques morceaux par ci par là surtout de quand j'étais chez mes grand parents : les jeux à la piscine ou avec les bergers allemands ... mais rien de vraiment précis. | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Mer 24 Oct 2007 - 23:55 | |
| ben moi je suis trop vieux pour me souvenir lol non je crois que c ma premiere entrée en matenelle pasque g | |
|
| |
micky383 Membre D'or
Nombre de messages : 2008 Age : 41 Localisation : Rives Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Jeu 25 Oct 2007 - 17:46 | |
| moi,mon plus lointain souvenir mais meilleur,ça été au lycée il y a 7 ans,on faisait les imbéciles toutes la journée en cours ak mes deux potes,les profs pétaient les plombs ak nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Jeu 25 Oct 2007 - 18:14 | |
| |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Jeu 25 Oct 2007 - 21:10 | |
| Mon plus lointain souvenir.. J'devais avoir entre 4 et 6ans, ma cousine qui bossais dans une ludotheque me gardais après la maternelle et j'me vois encore nettement jouer dans une mini vraie maison avec une table et un fer à repasser lol.. Par contre le fer à repasser maintenant c'est plus un jeu mdr | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Jeu 25 Oct 2007 - 21:38 | |
| J'étais tout petit, et je me souviens que mon père me racontait des histoires dans mon lit avant d'aller me coucher Il les racontait super bien. | |
|
| |
stranger spirit Membre Passionné
Nombre de messages : 371 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Ven 26 Oct 2007 - 7:10 | |
| le briut d'un medecin qui disait: POUSSEZ POUSSEZ et àprès y m'a frappé si j le retrouve va passer un sale quart d'heure | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Ven 26 Oct 2007 - 9:47 | |
| tu etais constipé? en tout cas il t'a bien aidé à ce que je vois | |
|
| |
AtOne Membre Actif
Nombre de messages : 281 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Ven 26 Oct 2007 - 11:54 | |
| - alatariel a écrit:
- tu etais constipé? en tout cas il t'a bien aidé à ce que je vois
Moi je nageais avec quelques potes et puis d'un coup je me suis retrouvé face à ce gros truc mou, et je suis rentré dedans comme une méduse en gigantesque, beurk et ça m'a sectionné la queue, c'est dingue hein? Et après le trou noir. (au propre comme au figuré d'ailleurs) | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir Ven 26 Oct 2007 - 12:42 | |
| - AtOne a écrit:
- ça m'a sectionné la queue, c'est dingue hein? Et après le trou noir.
je compatis mon pauvre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre plus lointain souvenir | |
| |
|
| |
| votre plus lointain souvenir | |
|