Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: femme sage ou femme sauvage?? Ven 28 Déc 2007 - 15:51 | |
| Les deux, avec un penchant pour le sauvage ^^, j'suis un peu (beaucoup trop ) caracterielle... Généralement je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, de plus je ne fais pas facilement confiance donc j'suis en général assez difficile à "apprivoiser". | |
|
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: femme sage ou femme sauvage?? Ven 28 Déc 2007 - 16:08 | |
| - Gwen a écrit:
Les deux, avec un penchant pour le sauvage ^^, j'suis un peu (beaucoup trop ) caracterielle... Généralement je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, de plus je ne fais pas facilement confiance donc j'suis en général assez difficile à "apprivoiser". à apprivoiser? comme les félins quoi... | |
|
remi3822 Membre
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : le pont de claix Date d'inscription : 19/03/2007
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: femme sage ou femme sauvage?? Ven 28 Déc 2007 - 19:03 | |
| - Grams a écrit:
- Gwen a écrit:
Les deux, avec un penchant pour le sauvage ^^, j'suis un peu (beaucoup trop ) caracterielle... Généralement je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, de plus je ne fais pas facilement confiance donc j'suis en général assez difficile à "apprivoiser". à apprivoiser? comme les félins quoi... Pourquoi j'aime autant les chats à ton avis?! | |
|
Grams Membre D'argent
Nombre de messages : 464 Age : 42 Localisation : grenoble center Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: femme sage ou femme sauvage?? Sam 29 Déc 2007 - 3:13 | |
| - Gwen a écrit:
- Grams a écrit:
- Gwen a écrit:
Les deux, avec un penchant pour le sauvage ^^, j'suis un peu (beaucoup trop ) caracterielle... Généralement je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas, de plus je ne fais pas facilement confiance donc j'suis en général assez difficile à "apprivoiser". à apprivoiser? comme les félins quoi...
Pourquoi j'aime autant les chats à ton avis?! peut être à cause du coté sauvage et mystérieux...et indépendant? en tous cas, moi j'adore les chats | |
|
Angie Fondatrice
Nombre de messages : 6946 Age : 40 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: femme sage ou femme sauvage?? Sam 29 Déc 2007 - 14:41 | |
| On revient au sujet s'il vous plait (puis il y a des chats qui sont assez calme aussi) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme sage ou femme sauvage?? | |
| |
|