Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

quel navigateure internet utiluisez vous?

+6
Torocarre
fancineserie38
alatariel
ptitefred
Wallen
keke26
10 participants

internet exploreur
quel navigateure internet utiluisez vous? Vote_lcap33%quel navigateure internet utiluisez vous? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
firfox
quel navigateure internet utiluisez vous? Vote_lcap60%quel navigateure internet utiluisez vous? Vote_rcap
 60% [ 9 ]
autre : a présiser
quel navigateure internet utiluisez vous? Vote_lcap7%quel navigateure internet utiluisez vous? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
keke26
Membre D'or
keke26

Masculin Nombre de messages : 1807

quel navigateure internet utiluisez vous? Empty
MessageSujet: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:57

j ai pu remarquer ces deniers dans que pas mal de personnes utilisé firfox et plus internet exploreur (pour ce qui on window) et donc je voulais savoir un peut se que vous utilisiez et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://indescalade.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:02

FireFox pour moi
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:04

fiddler38 a écrit:
FireFox pour moi

oui mais pouquoi ?
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:35

internet explorer, c'est celui qui était sur mon pc, j'ai pas cherché autre chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:15

keke26 a écrit:
fiddler38 a écrit:
FireFox pour moi

oui mais pouquoi ?
Je l'ai choisi au début pour 2 raisons : il est (ou était tout au moins) moins victime de virus (puisque moins répandu) et il proposait le systeme de navigation par onglets (IE la propose aussi maintenant). Je l'ai gardé depuis parce que j'en ai l'habitude et qu'il me semble au moins aussi performant qu'IE.
keke26
Membre D'or
keke26

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:19

oui, c est vrai que par rapport aux onglets IE avec sa version 7 s' est bien rattrapé mais moi avant la version 7 je ne connésais pas firfox donc pas les onglets, donc je suis et resterais fidel a I.E. lol . . .
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:43

firefox pr les onglets depuis un moment maintenant. il respecte aussi les normes de code internet, ce que bizarrement ne fait pas forcement IE Oo mais bon parfois on est obligé de passer sous ie..
http://www.oufs-de-gre.com
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:48

Ie chez moi, firefox au taf
perso je prefere Ie, pourquoi? je sais pas, à vrai dire ça m'est egal
http://www.flickr.com/photos/skazar
fancineserie38
Membre
fancineserie38

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:31

internet exploreur
http://fancinema38.tchatcheblog.com
Torocarre
Nouveau Membre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:30

Je préfére de loin firefox car meme si les onglets ont étaient rajouté dans la derniére version d'internet explorer, le fait que l'on puisse lui rajouter des plugins trés intéressants le rend plus performant:

anti-pub
téléchargement des vidéos de youtube
correcteur d'orthographe
module de gestion de vente/achat sur ebay
foxgame (pour les joueurs d'ogame)
ect....
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: PC/Console :: PC :: quel navigateure internet utiluisez vous   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:06

J'utilise Opéra
Didd38
Modératrice
Didd38

Féminin Nombre de messages : 3460

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:33

Pour moi c'est FireFox
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:36

Bon je crois que c'est une victoire du renard de feu.
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:03

perso j'utilise les deux : mozilla firefox2.0 et IE7
james38
Membre D'or
james38

Masculin Nombre de messages : 2702

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:46

james38 a écrit:
J'utilise Opéra

J'utilise également Mozilla Firefox
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:59

celui que j'utilise est firefox 2 avec quelque plugin bien intéressant ^^.

ce qui m'avait fais choisir firefox au début était la navigation par onglet.
maintenant qu' IE 7 est arriver avec ses onglet et la compréhension à peu pres correctes des nouvelles normes w3c mon choix de garder firefox est motivé par plusieurs choses.

firefox utilise moins de mémoires par onglet ajouter.
1 onglet en plus pour ie7 revient à ouvrir une nouvelle fenètre ie7 (niveau mémoire).

firefox comporte moins de failles de sécurité et si une faille est découverte, une mise a jour la comblant est dispo dans les jours qui viennent (merci l'open source cheers ).

ensuite ce qui fait aussi une grande richesse de firefox est les plugins qui sont vraiment nombreux.
il y en a pour tout les gouts.
certains sont d'utilité mineur mais relève plus d'un coté fun et communautaire alors que d'autre peuvent s'averer très utile à certaines personnes (pour ceux qui ont besoin de plus de sécurité, pour filtrer les pages vues et bien d'autre exemples).
moi c'est surtout au niveaux des outils de developpements que je l'ai choisit.
par exemple pour un page web, je peux voir le rendu sous ie et sous firefox sans changer de navigateur (ie tab).

après de bases, il y a aussi pas mal d'outils disponibles comme la lecteur de flux RSS, ou la complétions automatique des adresses de sites (par exemple pour google, je tape juste google dans ma barre d'adresse et je me retrouve sur la page que je désirais ^^)
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:09

J'utilise Firefox, pour moi il est plus rapide, mieux sécurisé, et il gère trés bien les pop-up Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel navigateure internet utiluisez vous?   quel navigateure internet utiluisez vous? Icon_minitime

Page 1 sur 1