Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le business sur internet, qu'en pensez-vous?

4 participants

Que pensez vous du business via internet?
C'est de l'arnaque !!
Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_lcap0%Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense en faire ...
Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_lcap13%Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Déjà connu
Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_lcap38%Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas d'avis
Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_lcap49%Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Le business sur internet, qu'en pensez-vous?   Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:27

On nous parle souvent de business par internet ...
Que ce soit sur les paru vendu ou autre et par email .

Avez vous déjà travaillé à domicile ou connu quelqu'un qui a fait du business de chez lui par internet?

Que pensez-vous du travail en général via internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://amigre.com
AtOne
Membre Actif

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: Le business sur internet, qu'en pensez-vous?   Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 10:35

Le bizness par internet c'est risqué, mais pourquoi pas certaines boutiques comme e-network sur grenoble ont commencés comme ça.
Par contre le télétravail oui c'est possible, oui ça existe et oui ça marche, pourquoi d'ailleurs ça ne marcherait pas?
Gwen
Membre D'or
Gwen

Féminin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Le business sur internet, qu'en pensez-vous?   Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:37

Le télétravail j'en ai fais un peu, ca marchait pas trop mal, et j'ai mon coloc' qui ne bosse que via le net (il créer des sites) et ça fonctionne sans soucis.
Après c'est sur qu'il doit y'avoir des arnaques... Mais bon, comme dans tout.
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: Le business sur internet, qu'en pensez-vous?   Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:49

Comme dit gwen c'est comme tout, je pense qu'il y a autant de bon site que d'arnaque, apres les arnaques peuvent etre plus difficilement poursuivit (site à l'etranger)
Apres pour moi le probleme est de créer une bande d'autiste qui ne bouge plus de chez eux et de leur ordinateur et qui ne voit personne.
Acheter certains matériels par le net ok, bien que pour des objets chers ça m'embete notament au niveau de la garanti et des problemes qu'on peut avoir (personne en face pour gueuler) bien qu'on puisse faire de superbe affaires. Mais apres acheter son pain via le net faut pas abuser
http://www.flickr.com/photos/skazar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le business sur internet, qu'en pensez-vous?   Le business sur internet, qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Le business sur internet, qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 1