| que pensez vous de l escalade,vous aimez... | |
|
+4el magiciano Toums costa keke26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
keke26 Membre D'or
Nombre de messages : 1807 Age : 30 Localisation : Cheminas, Ardèche Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Lun 9 Avr 2007 - 23:59 | |
| je voulez savoir se que vous pensez de l escalade si vous aimez si vous en avait deja fait? car mon je fais de l escalade dans l as de mon college et c est super on samuse trop(compete entre amis)et tout... | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Mar 10 Avr 2007 - 13:23 | |
| moi je faisais de l'escalade...dans les bois de Fontainebleau mdr ! en fait je m'amusais plutot a grimper aux rochers ! mais non sinon sur des spots naturels ou pas, l'esclade j'en ai jamais fait. En plus, j'ai le vertige ! c'est sympa je trouve mais moi j'ai de trop grosses fesses a soulever ! lol | |
|
| |
Toums Membre D'or
Nombre de messages : 644 Age : 40 Localisation : grenoble (seyssinet) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Ven 18 Mai 2007 - 17:32 | |
| moi j'en ai fai. ya de bon site dan la region. | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Ven 18 Mai 2007 - 19:27 | |
| y'a un mur d'escalade naturel dans mon village...il parait qu'il est très connu par les afficionados... | |
|
| |
el magiciano Modérateur
Nombre de messages : 1961 Age : 44 Localisation : Fontaine Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Ven 18 Mai 2007 - 19:31 | |
| j'en ai fait au college. pas accroché plus que ça... | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Ven 18 Mai 2007 - 19:40 | |
| J'ai fait de l'escalade au lycée... deux années de suite... j'ai horreur de ça d'un côté, logique, j'ai peur du vide | |
|
| |
james38 Membre D'or
Nombre de messages : 2702 Age : 40 Localisation : Saint Martin D'Hères Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Lun 9 Juil 2007 - 0:46 | |
| J'avais déjà fait de l'escalade c'était en 2003 et c'était la mission locale qui m'avait proposé j'ai accepté mais j'ai remarqué que ce n'était pas mon sport favori j'avais fait 3 séances et puis voilà j'en suis resté là. | |
|
| |
Syl Membre D'or
Nombre de messages : 1161 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Mer 11 Juil 2007 - 18:17 | |
| j'ai commencé l'escalade en salle cette année et j'ai bien "accroché à ce sport" mais j'en est pas refait depuis que je me suis cassé le poignet au ski. alors j'attend septembre pour reprendre et progresser rapidement: en plus ça fait de la muscu.... | |
|
| |
damsounet Membre Actif
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : pont de claix Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Lun 30 Juil 2007 - 20:15 | |
| j'ai le vertige donc NON !! Même au collège qd je savais qu'on allait faire de l'escalade j'esquivais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... Lun 30 Juil 2007 - 20:40 | |
| j'ai commencé au collège sans grande conviction, mais au final j'en ai fait pendant 5 ans. Et oui j'ai aimé. Au début en UNSS et j'ai fini au Club Alpin de Valence. j'y allais pour le fun : on partais régulièrement sur des sites dans le Sud de la Drôme, et la rando, le petit pic-nic et parfois le camping, c'était bien sympa ; et puis le fait de se retrouver tout simplement avec les amis quoi mais depuis que je suis à Grenoble rien, alors qu'il y a pleins de coins sympa pour en faire. Mais à la fois je n'ai plus le minimum en matériel, et puis repartir dans un nouveau groupe ne m'a pas trop tentée jusqu'à maintenant. Et puis bon moi j'ai eu un accident (pas grave), mais j'en ai vue un autre avec un moniteur dans uen salle et ça été terrible. Ceci dit on ne sait pas de quoi demain sera fait, alors peut-être qu'un jour j'en referai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de l escalade,vous aimez... | |
| |
|
| |
| que pensez vous de l escalade,vous aimez... | |
|