Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

que pensez vous des nolife ??????????

+6
muxm
SadYmérèJ
Pierre_RGN
Wallen
Waky
OLOL483
10 participants
AuteurMessage
OLOL483
Membre Actif
OLOL483

Masculin Nombre de messages : 110

que pensez vous des nolife ?????????? Empty
MessageSujet: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:35

Je définie les no life sont des personne qui vivent que par internet. Qui passe leur vie dessus raconte des choses stupides sur un tas de forum et sur MSN qui s'inventent une vie derrière un écran d’ordinateur tel que : World of wardcraft ou genre des blogs telque Skyrock.
Pensez vous qu'il est possible de créer une vie de famille, se construire sois même, tout en étant derrière un ordinateur 24/24. A poster des stupidités sur des forums pour faire croire qu'on est quelqu'un de bien qu’on a de véritable amis, alors que le net n’est que mensonge et virtuel?????????????????????????????????
que pensez vous des nolife ?????????? Jem_aime
Revenir en haut Aller en bas
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:32

Amalgames et simplifications...

Ceci dit, par la force des choses, passer son temps devant l'ordi amoindrit la vie sociale, c'est sûr, c'est logique.
Certain(e)s s'en accomodent bien cependant, voire très bien. Mais comme pour tout ce sont les excès qui sont potentiellement dangereux.
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:56

ça sent le sujet provoque à 2 balles...
chacun gère sa vie, pour un no-life, sa vie est bien remplie, tant mieux pour lui.
OLOL483
Membre Actif
OLOL483

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:49

pourquoi le sujet provoque je pourrais savoir ce qui te fais penser ça ??????????
Wallen
Membre D'or
Wallen

Masculin Nombre de messages : 1383

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:06

la manière de tourner tes phrases, de balancer des clichés...
Pierre_RGN
Nouveau Membre
Pierre_RGN

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:49

bah y a no life et no life
c est pas forcement constructif de jouer et regarder des mangas toutes la journée c est ca etre nolife

mais faut pas confondre avec "geek" nerd ou bien encore la personne qui discute sur des sites ou forums, c est pas etre no life ca, c est connaitre plein de monde

et puis d une maniere generale apres tu vois du monde en live, comme vous sur ce forum non ? vous vous faites des sorties dans la "life" la vraie c est pas etre no life Smile

bref, sinon c clair les accros du clavier, mais qui font rien de productif ou social derriere c est pas bon, generalement ils doivent voir un psy avant de sauter par la fenetre ( a meylan notamment pour ceux qui ont une certaine mémoire des informations ). Problème psychologique. Sinon après ... rester souvent sur l'ordinateur ou le net, je trouve qu'il y a moins de conneries qu'à la télé alors parfois, je préfére :p

https://www.youtube.com/watch?v=NXNiRJ7mERU
http://www.regne.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:44

Internet c'est bien mais sans en abusé
Je n aimerais pas que mon conjoint passe sa vie dessus alors qu'on pourrait sortir ou autre
Il y a pleins de bon sites comme par exemple ce forum où des sorties sont organisé
Pour moi il faut savoir se limiter
Apres tout depend des gens si ils sont heureux ainsi.....
SadYmérèJ
Modérateur
SadYmérèJ

Masculin Nombre de messages : 2998

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:46

Si les "nolife" sont des "nolife" c'est surement qu'ils l'ont choisit.
j'ai eu une période dans ma vie ou je passais tout mon temps sur les consoles...pas d'amis, pas vraiment de vie sociale. C'est passé quand je suis allé en internat à l'école...plus le temps d'aller sur ma console et beaucoup de temps à passer avec des gens, ce que fait que j'ai fais passé mes amis avant et oublié totalement la console Very Happy
Aujourd'hui je me dis que j'ai loupé pas mal de bon moments alors je me rattrape cheers
muxm
Membre
muxm

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:18

Citation :
Ceci dit, par la force des choses, passer son temps devant l'ordi amoindrit la vie sociale, c'est sûr, c'est logique.
Certain(e)s s'en accomodent bien cependant, voire très bien. Mais comme pour tout ce sont les excès qui sont potentiellement dangereux.

que pensez vous des nolife ?????????? 1

Surtout quand tu as du mal à t'adapter à la population.. que pensez vous des nolife ?????????? Fume
ptitefred
Membre Passionné
ptitefred

Féminin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:50

moi ça me fait de la peine de m'imaginer que le mec a rien d'autre dans sa vie, après c la sienne, qu'il se démerde pour la gérer, j'ai assez à faire avec la mienne!
http://www.oufs-de-gre.com
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:51

Waky a répondu pour moi...
merci waky ! cheers
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:32

oué c'est vrai c'est nul de passé sa vie derriere un ordi bon ben donc voila je file a + tard Laughing
AnGeL
Designer
AnGeL

Féminin Nombre de messages : 1843

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:33

Moi je pense que chacun vit sa vie comme il le souhaite et si ca leur convient c'est très bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous des nolife ??????????   que pensez vous des nolife ?????????? Icon_minitime

que pensez vous des nolife ??????????
Page 1 sur 1