| que pensez vous des nolife ?????????? | |
|
+6muxm SadYmérèJ Pierre_RGN Wallen Waky OLOL483 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: que pensez vous des nolife ?????????? Mar 19 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Je définie les no life sont des personne qui vivent que par internet. Qui passe leur vie dessus raconte des choses stupides sur un tas de forum et sur MSN qui s'inventent une vie derrière un écran d’ordinateur tel que : World of wardcraft ou genre des blogs telque Skyrock. Pensez vous qu'il est possible de créer une vie de famille, se construire sois même, tout en étant derrière un ordinateur 24/24. A poster des stupidités sur des forums pour faire croire qu'on est quelqu'un de bien qu’on a de véritable amis, alors que le net n’est que mensonge et virtuel????????????????????????????????? | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Mar 19 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Amalgames et simplifications...
Ceci dit, par la force des choses, passer son temps devant l'ordi amoindrit la vie sociale, c'est sûr, c'est logique. Certain(e)s s'en accomodent bien cependant, voire très bien. Mais comme pour tout ce sont les excès qui sont potentiellement dangereux. | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Mer 20 Aoû 2008 - 16:56 | |
| ça sent le sujet provoque à 2 balles... chacun gère sa vie, pour un no-life, sa vie est bien remplie, tant mieux pour lui. | |
|
| |
OLOL483 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Gre Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Jeu 21 Aoû 2008 - 15:49 | |
| pourquoi le sujet provoque je pourrais savoir ce qui te fais penser ça ?????????? | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Jeu 21 Aoû 2008 - 16:06 | |
| la manière de tourner tes phrases, de balancer des clichés... | |
|
| |
Pierre_RGN Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Meylan Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Ven 22 Aoû 2008 - 1:49 | |
| bah y a no life et no life c est pas forcement constructif de jouer et regarder des mangas toutes la journée c est ca etre nolife mais faut pas confondre avec "geek" nerd ou bien encore la personne qui discute sur des sites ou forums, c est pas etre no life ca, c est connaitre plein de monde et puis d une maniere generale apres tu vois du monde en live, comme vous sur ce forum non ? vous vous faites des sorties dans la "life" la vraie c est pas etre no life bref, sinon c clair les accros du clavier, mais qui font rien de productif ou social derriere c est pas bon, generalement ils doivent voir un psy avant de sauter par la fenetre ( a meylan notamment pour ceux qui ont une certaine mémoire des informations ). Problème psychologique. Sinon après ... rester souvent sur l'ordinateur ou le net, je trouve qu'il y a moins de conneries qu'à la télé alors parfois, je préfére :p https://www.youtube.com/watch?v=NXNiRJ7mERU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Ven 22 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Internet c'est bien mais sans en abusé Je n aimerais pas que mon conjoint passe sa vie dessus alors qu'on pourrait sortir ou autre Il y a pleins de bon sites comme par exemple ce forum où des sorties sont organisé Pour moi il faut savoir se limiter Apres tout depend des gens si ils sont heureux ainsi..... |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Sam 23 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Si les "nolife" sont des "nolife" c'est surement qu'ils l'ont choisit. j'ai eu une période dans ma vie ou je passais tout mon temps sur les consoles...pas d'amis, pas vraiment de vie sociale. C'est passé quand je suis allé en internat à l'école...plus le temps d'aller sur ma console et beaucoup de temps à passer avec des gens, ce que fait que j'ai fais passé mes amis avant et oublié totalement la console Aujourd'hui je me dis que j'ai loupé pas mal de bon moments alors je me rattrape | |
|
| |
muxm Membre
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Ven 29 Aoû 2008 - 10:50 | |
| moi ça me fait de la peine de m'imaginer que le mec a rien d'autre dans sa vie, après c la sienne, qu'il se démerde pour la gérer, j'ai assez à faire avec la mienne! | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Jeu 11 Sep 2008 - 12:51 | |
| Waky a répondu pour moi... merci waky ! | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Sam 13 Sep 2008 - 10:32 | |
| oué c'est vrai c'est nul de passé sa vie derriere un ordi bon ben donc voila je file a + tard | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? Mar 16 Sep 2008 - 15:33 | |
| Moi je pense que chacun vit sa vie comme il le souhaite et si ca leur convient c'est très bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des nolife ?????????? | |
| |
|
| |
| que pensez vous des nolife ?????????? | |
|