| Tuning... Qu'en pensez-vous? | |
|
+10SadYmérèJ AnGeL Strawb alatariel Gwen tino99 Waky Wallen costa Didd38 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Tuning... Qu'en pensez-vous? Lun 23 Juin 2008 - 21:09 | |
| Qu'il soit discret ou vraiment voyant. Classe ou ringard. Chacun a son opinion sur le tuning. Et vous, qu'en pensez-vous? Votre véhicule est-il tuné ou non? Aimeriez-vous qu'il le soit? Comment verriez-vous votre véhicule, qu'en feriez-vous (ou qu'en avez-vous fait ? ^^) | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 10:44 | |
| je hais le tuning je trouve ça moche, sans intérêt et souvent accompagné de gros beaufs
certains se ruinent pour ça et je trouve ça mal placé. Maintenant chacun fait comme il veut, chacun ses plaisirs tant qu'on m'approche pas lol | |
|
| |
Wallen Membre D'or
Nombre de messages : 1383 Age : 56 Localisation : bourgoin-jallieu Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 12:46 | |
| moi je trouve ça assez beauf aussi , maintenant les gens qui se ruinent pour ça c'est leur problème. | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 12:51 | |
| - costa a écrit:
- je hais le tuning
je trouve ça moche, sans intérêt et souvent accompagné de gros beaufs
certains se ruinent pour ça et je trouve ça mal placé. Maintenant chacun fait comme il veut, chacun ses plaisirs tant qu'on m'approche pas lol Idem... | |
|
| |
tino99 Membre Passionné
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : Grenobeul Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 15:06 | |
| pour moi ça apporte de la gueule à sa voiture. Montre moi ta voiture et je te dirais qui tu es. Tout comme les ordinateurs, les consoles, des meubles etc..., ce n'est pas uniquement sur des aspects décoratif qu'on "tune" sa voiture, on cherche à la transformer selon ses goûts, à la personnaliser. | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 15:17 | |
| - costa a écrit:
- je hais le tuning
certains se ruinent pour ça et je trouve ça mal placé. Maintenant chacun fait comme il veut, chacun ses plaisirs tant qu'on m'approche pas lol Tout pareil... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 15:54 | |
| Ca depend du tuning, le tuning est un monde vaste. Il y a peu je suis allé au salon de tuning de grenoble, un ramassis de bof, de p... et d'horreur roulante. Pourtant dans le tuning il peut y avoir du bon, je ne vois pas le mal de personnaliser ça voiture? meme en restant un objet elle a quand meme une place importante dans nos vies. On personnalise nos maisons, la voiture peut avoir ce droit aussi. Voici pour moi du beau tuning: Mercedes CL AMG, AMG est le préparateur officiel de mercedes, en plus des changements moteurs, il prepare des modifications de la caisse: bouclier avant-arriere, jupe....., mais il n'y a qu'a voir le resultat, ça reste classe et de bon gout. pas comme ça: | |
|
| |
Strawb Membre D'or
Nombre de messages : 1356 Age : 39 Localisation : Alpe d'Huez/Dijon Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 16:44 | |
| - costa a écrit:
- je hais le tuning
certains se ruinent pour ça et je trouve ça mal placé. Maintenant chacun fait comme il veut, chacun ses plaisirs tant qu'on m'approche pas lol tout pareil que Costa | |
|
| |
alatariel Membre D'or
Nombre de messages : 1564 Age : 44 Localisation : gre Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 17:02 | |
| Certains se ruinent en clope, d'autres en fringues, eux en voiture, c'est du pareil au meme. Apres je me répète mais il y a du moche (tres) comme du beau (tres). Perso personnaliser ma voiture je ne dis pas non, mais j'ai d'autres priorité | |
|
| |
costa Modératrice
Nombre de messages : 2659 Age : 48 Localisation : Vaux le Pénil Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 18:04 | |
| - tino99 a écrit:
- Montre moi ta voiture et je te dirais qui tu es. .
rooooooo mon dieu roooooooo non !!! pitié pas ça lol bon concrètement j'ai pas tout compris...ça veut dire quoi exactement ? par ailleurs, pour moi ce que tu montres alatariel, enfin ce que tu aimes je dirai qu'à la limite ça, ça me dégoute moins voir pas que les tubes fluo, la sono de taré et les peintures flashies...comme tu dis, ça reste sobre, et à vrai dire tu me l'aurai pas dit qu'elle était tunée, ben je ne l'aurai pas deviné. Ce qui me rebute c'est l'autre partie du tuning, le côté je transforme ma voiture au point qu'elle ne ressemble plus à rien histoire de se montrer...c'est surtout ce côté là qui ne me plait pas. Et clairement, ne me dites pas que ce n'est pas pour se faire remarquer ou se la jouer ce genre de truc, si on veut rester discret, c'est pas comme ça que ça va marcher lol Enfin la comparaison avec l'appartement ou la maison je ne suis pas d'accord...on en transforme l'intérieur à son gout certes mais ça reste dans l'intimité, ça ne s'affiche pas...je ne sais pas si je suis claire là et puis d'ailleurs si c'est juste personnaliser sa voiture alors on fait tous du tuning mdr ben ouais, moi aussi j'ai personnalisé ma voiture...jlui ai mis des sièges pour bébé, un truc qui sent bon et un autocollant "attention enfants". pour terminer que tu te ruines pour ça, effectivemment c'est ton problème chacun fait ce qu'il veut. Moi j'aime pas, c'est tout. | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 18:20 | |
| clair je n'irais pas me ruiner pour une voiture, surtout pour la voir se faire ruiner par la suite. | |
|
| |
AnGeL Designer
Nombre de messages : 1843 Age : 44 Localisation : A 15 km de Grenoble Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 19:50 | |
| J'aime pas le tunning non plus. Pour moi ma voiture elle me sert a me déplacer et pas à me faire remarquer. Mais après chacun ses gouts... et chacun fait comme il veut | |
|
| |
SadYmérèJ Modérateur
Nombre de messages : 2998 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 24 Juin 2008 - 20:55 | |
| Ma voiture j'essaie de l'utiliser le moins possible. Je rejoint l'avis de la majorité je n'ai pas d'argent à balancer dans une voiture le peu qu'elle me coûte c'est déjà trop... | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mer 25 Juin 2008 - 10:02 | |
| ben il est passé mon post on a du le moderé bref donc moi je disé quand c'est sobre sa va genre grosse mercedes ou truc comme sa mais sinon j'aime pas trop mais bon a chacun sa passion | |
|
| |
Didd38 Modératrice
Nombre de messages : 3460 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mer 25 Juin 2008 - 22:33 | |
| Le tunig j'aime bien quand cela reste sobre. Mais c'est pas moi qui mettrais mon argent là-dedans.
Je suis allée au salon du tunig à Grenoble... Franchement, comme l'a dit Alatariel, c'était vraiment bidon !! Quasi aucune voiture ne vallait la peine de payer l'entrée.... J'ai vraiment regretté. | |
|
| |
cedrik Membre Actif
Nombre de messages : 262 Age : 47 Localisation : gre Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Jeu 26 Juin 2008 - 12:57 | |
| ben j'ai bien fais de pas y aller alors | |
|
| |
ptitefred Membre Passionné
Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 1 Juil 2008 - 10:11 | |
| "Qu'il soit discret ou vraiment voyant. Classe ou ringard. Chacun a son opinion sur le tuning. Et vous, qu'en pensez-vous? Votre véhicule est-il tuné ou non? Aimeriez-vous qu'il le soit? Comment verriez-vous votre véhicule, qu'en feriez-vous (ou qu'en avez-vous fait ? ^^)"
je pense que c trop con.. on consomme bien assez de conneries sans les foutre dans une voiture! je me rappelle quand j'avais 15ans et que je tranais avec des mecs de la 20aine avec leur voiture tunnée, qui y passait leur paye en vivant chez papa/maman au lieu de s'assumer un peu. à l'époque je comprenais pas ça, et finalement maintenant je les plains...
une voiture c fait pour se déplacer : si la carrosserie est rayée, tant pis, au moins c pas toi qui est touché c ça qui compte dans le fond! si elle est pas rabaissée c pas bien grave, tu roules en vite pas sur un circuit!! si elle s'allume pas en dessous, c pas grave y a l'éclairage public en ville.... si t'as pas un super pot top de la mort, np, tu avances quand meme... | |
|
| |
alatariel Membre D'or
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 1 Juil 2008 - 15:28 | |
| C'est un peu comme chaque passion y a des pour et des contres, chacun aura son opinion. J'aime les belles voitures, c'est clair, après je n'irais pas me saigner pour en avoir une. Je pars du principe que si je peux me prendre une Ferrari, c'est que je peux en prendre 2 sans devoir boire de l'eau durant 10ans. Après le tuning c'est pareil, c'est une passion, perso j'aime la photo et beaucoup d'argent y passera, pour certain ça sert a rien, mais moi ça me fait plaisir (rpas la depense, l'utilisation)
Apres bon y a vraiment des horreurs tunées lol | |
|
| |
Champs Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Dim 13 Juil 2008 - 16:53 | |
| Perso j'admire plus quelqu'un qui va faire du tuning sur sa 106 1.5D et qui va rouler à 50km/h maxi en ville parce qu'il peut pas plus et qu'il veut pas éclater son parechoc ultra bas qu'il a payé 600€, que quelqu'un qui fait pas de tuning et qui va griller un feu rouge à 80km/h en plein centre ville. | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 15 Juil 2008 - 15:22 | |
| - Champs a écrit:
- Perso j'admire plus quelqu'un qui va faire du tuning sur sa 106 1.5D et qui va rouler à 50km/h maxi en ville parce qu'il peut pas plus et qu'il veut pas éclater son parechoc ultra bas qu'il a payé 600€, que quelqu'un qui fait pas de tuning et qui va griller un feu rouge à 80km/h en plein centre ville.
je ne vois pas trop le rapport... | |
|
| |
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mar 15 Juil 2008 - 15:42 | |
| - costa a écrit:
- Champs a écrit:
- Perso j'admire plus quelqu'un qui va faire du tuning sur sa 106 1.5D et qui va rouler à 50km/h maxi en ville parce qu'il peut pas plus et qu'il veut pas éclater son parechoc ultra bas qu'il a payé 600€, que quelqu'un qui fait pas de tuning et qui va griller un feu rouge à 80km/h en plein centre ville.
je ne vois pas trop le rapport... C'est un raisonnement hyper-capillotracté, et j'espère que c'est du second degré (je me méfie toujours ^^), sinon c'est juste complètement con. | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mer 16 Juil 2008 - 11:46 | |
| disons aussi que j'ai du mal à comprendre cette reflexion avec le fait qu'on aime ou pas le tunning...
si c'est un argument, j'avoue que je saisie pas bien | |
|
| |
Gwen Membre D'or
Nombre de messages : 2082 Age : 38 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
fortoch Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mer 16 Juil 2008 - 18:11 | |
|
Dernière édition par fortoch le Mer 16 Juil 2008 - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
costa Modératrice
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? Mer 16 Juil 2008 - 18:12 | |
| je ne vois pas l'image...bouhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuning... Qu'en pensez-vous? | |
| |
|
| |
| Tuning... Qu'en pensez-vous? | |
|