Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la sexualité qu'en pensez-vous

+7
Grams
cedrik
kirika
alatariel
costa
el magiciano
Waky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la sexualité qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:04

je n'est pas encore vue de post sur ce sujet donc j'aimerais bien faire un petit débat cela vous interesse t'il??????

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:05

La question de départ c'est quoi au juste?

la sexualité vous intéresse t'elle? la sexualité qu'en pensez-vous Humm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:06

ce que t'en pense si cela t'interesse tout quoi.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:11

ben moi j'aime bien la sexualité. ça procure du plaisir, et la vie n'étant faite que pour la recherche du bonheur et du plaisir, c'est très important de pratiquer.la sexualité qu'en pensez-vous Lang1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:12

el magiciano a écrit:
ben moi j'aime bien la sexualité. ça procure du plaisir, et la vie n'étant faite que pour la recherche du bonheur et du plaisir, c'est très important de pratiquer.la sexualité qu'en pensez-vous Lang1

coucherais tu avec quelqu'un que tu n'aime pas?????
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:16

ptitenane a écrit:
el magiciano a écrit:

coucherais tu avec quelqu'un que tu n'aime pas?????

Je suis du même avis qu'el magiciano ^^

quant à la seconde question, n'ayant pas été confronté qu'une seule fois à la situation je dirais donc oui je peux (vu que cela a été fait) mais que je préfère amplement quand la relation sexuelle vient s'intégrer dans une relation sentimentale.
en gros coucher pour coucher ça ne m'épanouit guère.
el magiciano
Modérateur
el magiciano

Masculin Nombre de messages : 1961

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:24

pour répondre à ta question ptitenane, pour que je puisse coucher avec quelqu'un il faut qu'il y ait un minimum de sentiment, pas le grand amour à chaque fois mais quand meme quelque chose.
je n'ai jamais couché avec une inconnue, et comme waky l'a dit le sexe pour le sexe ne m'intéresse pas vraiment.
costa
Modératrice
costa

Féminin Nombre de messages : 2659

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:44

el magiciano a écrit:

pareil ! la sexualité qu'en pensez-vous Yes
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:51

euhh moi j'ai deja fais
c'est bon aussi ^^
http://www.flickr.com/photos/skazar
kirika
Membre D'argent
kirika

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:06

coucher pour coucher je trouve ça complètement nul ça fait vraiment femme ou homme objet et c'est pas franchement glorieux.

Après la sexualité est une chose mais bon je pense que même sans sexualité ça ne me dérangerai pas de vivre avec la femme de ma vie (je dis ça mais je sais pas trop mdr si je pourrai resister lontemps Razz) bref vive l'amour
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:32

ralala ce qui faut pas entendre
c'est pas coucher pour coucher, c'est coucher par envi, ça ne fait pas prendre l'autre pour un objet
de plus faut pas se leurrer , la sexualite est un des ciments du couple, dur dur de le faire tenir sans sexualité ou avec une sexualite defaillante
au bout d'un moment la frustration prend les devant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:17

alatariel a écrit:
ralala ce qui faut pas entendre
c'est pas coucher pour coucher, c'est coucher par envi, ça ne fait pas prendre l'autre pour un objet
de plus faut pas se leurrer , la sexualite est un des ciments du couple, dur dur de le faire tenir sans sexualité ou avec une sexualite defaillante
au bout d'un moment la frustration prend les devant

je rajouterais meme que il existe beaucoup de personne qui se rencontre histoire de coucher ensemble et alor ou est le probleme ?????????????, les prostituées c'est pareil un mec paye pour coucher avec non???????
alor pourquoi pas fair sa gratuitement ??????????? si les deux se désir mais qu'il n'ont pas forcément envie de sotir ensemble.
cedrik
Membre Actif
cedrik

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:39

oui moi je pense que c(est possible de coucher avec quelqu'un que l'on aime pas mais que l'on desir simplement
mais bon je prefere quand meme avec des sentiments c'est bien mieux

enfin c 'est une reflexion d'homme la sexualité qu'en pensez-vous Lang1
mais je n'est jamais fais avc quelqu'un que je n'apprecié pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:23

la sexualité ca permet de se depenser la sexualité qu'en pensez-vous Mdr la sexualité qu'en pensez-vous Mdr

le faire avec quelqu un pour qui tu as des sentiments c est magique ensuite le faire avec quelqu un comme ca sans sentiment ca peut etre bien mais il manquera un truc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:36

on ma toujour c'est quand t'es casé avec quelqu'un que tu te fais les meilleurs coup tu a beau aimé quelqu'un si il sait pa fair l'amour ba tu est déçus alor que si tu fai l'amour avec quelqu'un que tu n'aime pas qu'il fait lamour divinement bien ba la c'est un cercle vicieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:21

j'en pense pas grand chose, je pratique intensément.
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:34

Moi je trouve que coucher avec quelqu'un que l'on aime pas (par amour de couple on va dire), non seulement c pas "mal", mais en plus ça peut être vraiment bien.
Il faut juste etre dans l'état d'esprit que tu n'es pas obligé d'être amoureux pour coucher.
C'est un jeu, c'est un échange...et donc ca peut être fait avec n'importe qui, pourvu qu'il y ait cette volonté de s'amuser, prendre du plaisir ET d'en donner.
Pour moi personnellement, c'est complètement différent de coucher avec quelqu'un que l'on aime ou simplement avec quelqu'un qui nous attire, mais il n'y a pas un truc qui est "mieux que l'autre moralement"

la sexualité qu'en pensez-vous Clin
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:55

tout à fait d'accord
puis c'est si bon, pourquoi se priver
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:05

c est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins la sexualité qu'en pensez-vous Clin
alatariel
Membre D'or
alatariel

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:12

tout a fait vrai
Angie
Fondatrice
Angie

Féminin Nombre de messages : 6946

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:17

ptitenane a écrit:
on ma toujour dit c'est quand t'es casé avec quelqu'un que tu te fais les meilleurs coup tu a beau aimé quelqu'un si il sait pa fair l'amour ba tu est déçus alor que si tu fai l'amour avec quelqu'un que tu n'aime pas qu'il fait lamour divinement bien ba la c'est un cercle vicieux

Les ont dit ne sont pas a citer, ils sont stupide ...
Surtout quand tu dis "on m'a TOUJOURS dit"
Dans ce cas là ça voudrait dire que toute ta vie tu restera infidèle (ou pas caser réellement) cause du fait que ton "homme" ne te fais pas bien l'amour la sexualité qu'en pensez-vous Quoi
Mieux vaut dans ce cas là se faire bonne soeur au moins pas de soucis a savoir si un homme te fera bien l'amour ou pas la sexualité qu'en pensez-vous Siffle
http://amigre.com
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:25

lamu38 a écrit:
c est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins la sexualité qu'en pensez-vous Clin

Attention, la sexualité c'est pas comme les frittes Mc Cain, pour en parler, faut le vivre! Donc on peut en parler, et en manger...si je peux me permettre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:41

lamu38 a écrit:

et certaines en parle peu parce qu'elles ont la bouche pleine la sexualité qu'en pensez-vous Ahahahah

nano a écrit:
j'en pense pas grand chose, je pratique intensément.

plus sérieusement, la sexualité ne concerne pas que les rapports sexuels mais aussi d'autres choses que sont les rapports homme/femme (ou autre).

mais bon apparemment la conversation tourne autour des rapports sexuels à proprement parler.
Pour moi il peut il y en avoir sans sentiments (faut bien repaitre l'animal qui en nous lol et puis pour le sport aussi, faut se tenir en forme quand même XD ).
Mais avec des sentiments forts c'est tout autre chose, c'est bien plus que du simple sexe, le plaisir n'est pas le même et est bien plus intense.
Sinon, ça n'as jamais été aussi bien que maintenant pour moi cheers
Evangeline
Modératrice
Evangeline

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:53

Je suis d'accord avec ce qu'ont dit certains ici :

Il peut tout à fait y avoir du sexe sans forcément être en couple ou qu'il y ai un engagement mais simplement du désir et ça peut être parfois très bien.
Maintenant il est vrai que quand on est avec quelqu'un que l'on aime c'est différent et ça apporte un petit quelque chose en plus qu'on a pas dans l'autre cas Smile
http://perso.orange.fr/Le.Monde.de.Nephthys/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:57

Angie a écrit:

Les ont dit ne sont pas a citer, ils sont stupide ...
Surtout quand tu dis "on m'a TOUJOURS dit"
Dans ce cas là ça voudrait dire que toute ta vie tu restera infidèle (ou pas caser réellement) cause du fait que ton "homme" ne te fais pas bien l'amour la sexualité qu'en pensez-vous Quoi
Mieux vaut dans ce cas là se faire bonne soeur au moins pas de soucis a savoir si un homme te fera bien l'amour ou pas la sexualité qu'en pensez-vous Siffle

j'en est fais l'experience c'est pour cela que je dis ça je n'est pas dit d'etre infidele aprés pour ne pas tromper quelqu'un faux vrément l'aimer et j'en passe. pis voila se qui me fais rire enfin ej dis rien moi un j'assume completement mes paroles. j'ai envi de fair l'amour ba je le fais parfois avec madamme 5 doigts non je lol. vais me fair modérer aprés...

la sexualité qu'en pensez-vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant