Forum Amigre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

la sexualité qu'en pensez-vous

+7
Grams
cedrik
kirika
alatariel
costa
el magiciano
Waky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grams
Membre D'argent
Grams

Masculin Nombre de messages : 464

la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:05

ptitenane a écrit:

j'ai envi de fair l'amour ba je le fais parfois avec madamme 5 doigts non je lol. vais me fair modérer aprés...

La première fille que je connais qui avoue s'auto satisfaire!! les tabous se brisent, c'est bien. Bon c'est un peu hors sujet, même si ca rentre dans la lignée de la sexualité.

Moi c'est un peu pareil, et je prends un certain plaisir... comme quoi il n'y a pas besoin tout le temps d'être amoureux. Moi je suis pas amoureux de mes doigts, quoi qu'un jour je leur passerait peut être la bague Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:17

expdr pas mal gramms. enfin question pourquoi un mec qui se tape plusieur fille est un dieux aux yeux de tous alor qu'une fille qui fais pareil passe pour une salope ?????????

deuxieme question une relation basé sur le sex met en jeux deux personnes . les deux sont d'accord qu'il ne faut pas s'attacher. malheureusement l'une des deux persdonne finit par s'attacher la deuxieme vois sa ne veut pas la prendre pour un con ba arrete la le massacre. finalement c'elle ci se fera passer pour la plus grosse des salope ou le plus gros des imbécile . tout sa parskil n'a pas voulu s'attacher normal ou pas normal??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:14

c est vrai que meme avec des sentiments ce n est pas si bien que ca
rare quand la fille prend un orgasme
et pour cette annee je sais de quoi je parle..........
Waky
Membre D'or
Waky

Masculin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:20

lamu38 a écrit:
c est vrai que meme avec des sentiments ce n est pas si bien que ca
rare quand la fille prend un orgasme
et pour cette annee je sais de quoi je parle..........

Faut pas généraliser comme ça voyons Rolling Eyes

sinon pour en revenir au sujet en ce qui me concerne c'est simple, si je n'ai pas de réel plaisir psychologique alors je n'aurais pas d'orgasme.
et psychologiquement j'ai "besoin" (ou envie, l'un créant l'autre de toute manière ^^) de quelque chose de plutôt sentimental, d'où l'inintérêt, pour moi, du coup d'un soir, ou d'un matin, ou d'un milieu de journée ... en tout cas ça c'est vérifié, aucun plaisir autre que mécanique.
Grams
Membre D'argent
Grams

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:45

ptitenane a écrit:
expdr pas mal gramms. enfin question pourquoi un mec qui se tape plusieur fille est un dieux aux yeux de tous alor qu'une fille qui fais pareil passe pour une salope ?

Ca c'est vrai pour une certaine catégorie de personnes. Je pense pas que un mec ou une fille qui se tape tout le monde ou personne passe pour un(e) super héros. Le tout est de le faire bien.
Un mec qui se tape plein de gens, mais que tu ne les respectes pas est un gros imbécile. S'il y a du respect, alors pas de problème.
Et si les filles passent pour des salopes et les mec pour des héros, c'est parce que les a priori sont là, et ils ne sont pas fondés!!! Donc je trouve cela très dommage, comme toi

ptitenane a écrit:
deuxieme question une relation basé sur le sex met en jeux deux personnes . les deux sont d'accord qu'il ne faut pas s'attacher. malheureusement l'une des deux persdonne finit par s'attacher la deuxieme vois sa ne veut pas la prendre pour un con ba arrete la le massacre. finalement c'elle ci se fera passer pour la plus grosse des salope ou le plus gros des imbécile . tout sa parskil n'a pas voulu s'attacher normal ou pas normal??????

Soit tu es un brin féministe, soit c'est du vécu. Dans tous les cas, c'est vrai pour les hommes comme pour les filles à mon sens. Ce que tu dis montre juste que ces petits jeu sont dangereux. Se mettre d'accord sur le fait de ne pas s'attacher, c'est comme rechercher le grand amour. Ca comporte des risque

la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Clin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:50

[quote="Grams"]
ptitenane a écrit:

Soit tu es un brin féministe, soit c'est du vécu. Dans tous les cas, c'est vrai pour les hommes comme pour les filles à mon sens. Ce que tu dis montre juste que ces petits jeu sont dangereux. Se mettre d'accord sur le fait de ne pas s'attacher, c'est comme rechercher le grand amour. Ca comporte des risque

j'en est entendu parler c'est tout . pis sa m'enerve les gens qui font porter le chapeau aux autres alors qu'ils vallent pas mieux. moi sa m'enerve c'est tout non ce n'est pas du vécu car quand je n'est pas se que je veux ba je fait pas passer les autres pour des connards.
Grams
Membre D'argent
Grams

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:58

[quote="ptitenane"]
Grams a écrit:
ptitenane a écrit:

j'en est entendu parler c'est tout . pis sa m'enerve les gens qui font porter le chapeau aux autres alors qu'ils vallent pas mieux. moi sa m'enerve c'est tout non ce n'est pas du vécu car quand je n'est pas se que je veux ba je fait pas passer les autres pour des connards.

on est d'accord là dessus. Very Happy Very Happy
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:16

En tout cas heureusement que la nature nous a donner ce moyen d'expression. ça serait bien triste sinon.
http://www.flickr.com/photos/skazar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:31

alatariel a écrit:
En tout cas heureusement que la nature nous a donner ce moyen d'expression. ça serait bien triste sinon.

je suis la premiere a le diiiiiiiiiiiir
Grams
Membre D'argent
Grams

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:42

ptitenane a écrit:
alatariel a écrit:

je suis la premiere a le diiiiiiiiiiiir

tu es la première à dire quoi? que la sexualité est un moyen d'expression?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:36

oui et plus encor un moyen de s'épanouir . fuck the all faites l'amour nous la guerre nos vie a l'enver.
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:50

La sexualité est un moyen d'expression... vous pouvez développer ? scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:38

quand tu jouis tu t'exprimes roh quel rabat joie celui la waky voyons
Waky
Membre D'or
Waky

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:51

Euh... certes mais ça ne fait pas pour autant du sexe un moyen d'expression... un moyen de s'épanouir comme tu as dit, ok, mais d'expression... non je vois pas (ou alors c'est sacrément intellectualiser la chose la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Humm )
tino99
Membre Passionné
tino99

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:10

Citation :
ptitenane a dit :
quand tu jouis tu t'exprime ro kele rabat joie celui la waky voyons

la tronche que je dois tirer quand je m'exprime Wink
Grams
Membre D'argent
Grams

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:48

C'est tout l'acte sexuel qui est un moyen d'expression envers son (sa, ses) partenaire(s), pas seulement l'orgasme. Il y a différentes manières de faire l'amour, donc de s'exprimer...
Et puis il y a aussi la sexualité au sens plus large, l'attirance envers quelqu'un, la drague, la la séduction... tout ceci demande à s'exprimer...
Very Happy
antoine3838
Membre Passionné
antoine3838

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:41

Waky a écrit:
Euh... certes mais ça ne fait pas pour autant du sexe un moyen d'expression... un moyen de s'épanouir comme tu as dit, ok, mais d'expression... non je vois pas (ou alors c'est sacrément intellectualiser la chose la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Humm )
le sexe est un moyen de reproduction avant tout, les humains sont capables d'en faire nimporte quoi ensuite : un jeu, un marché, un moyen de pression, du cinéma
alatariel
Membre D'or
alatariel

Masculin Nombre de messages : 1564

MessageSujet: Re: la sexualité qu'en pensez-vous   la sexualité qu'en pensez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:54

le sexe est a la base un moyen de reproduction, pourtant" nombreuses" sont les especes l'utilisant à d'autre but, notament chez les primates.
Apres le sexe est devenu pour l'homme aussi un business
http://www.flickr.com/photos/skazar

la sexualité qu'en pensez-vous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2