Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Cherche Bar avec music Live. Mer 25 Juil 2007 - 21:58
Salut les p'tits loups ^^
Voila, je suis a la recherche d'un endroit sur Grenoble ou on peux passer une bonne soiree a ecouter des groupes en live, boir des verres avec les potes...
Si vous avez des idees, ba merci d'avance ^^
JulietteNoPv Membre
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Cherche Bar avec music Live. Jeu 26 Juil 2007 - 18:34
je connais pas désolé puis après tout t es grenoblois c est à toi de nous donner ce genre d infos lol
gros bisous à toi
Waky Membre D'or
Nombre de messages : 1555 Age : 43 Localisation : Crolles Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Cherche Bar avec music Live. Jeu 26 Juil 2007 - 18:38
L'Art-ti-cho (pour l'adresse euh je me souviens plus )
euh sinon, je te conseille de jeter un oeil ou deux (puis de les récupérer ensuite, sinon c'est pas propre) dans Le Petit Bulletin pour ce genre de lieux, c'est le meilleur moyen de savoir quel groupe joue et dans quel bar
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche Bar avec music Live. Jeu 26 Juil 2007 - 19:06
La guingette à fontaine. mais les entrée aux spectacles et concert sont payante.
Horulius Membre Passionné
Nombre de messages : 333 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Cherche Bar avec music Live. Jeu 26 Juil 2007 - 19:27
Merci pour les infos, j'avais zapé le p'tit bulletin ^^
Pas ma faute suis blonde a l'interieure !! *Sort de ce corps!!!*
misterxx Invité
Sujet: Re: Cherche Bar avec music Live. Mar 21 Aoû 2007 - 12:02
L'art scene sur le Campus, tous les mardi soir en plus c'est non fumeur avant l'heure. Il y a aussi EVE sur la campus qui propose des concerts sympa en semaine et la bière est bonne* et pas chère*. *A consommer avec modération...
En fait la liste peut être longue suivant le style recherché, donc le mieux sera le petit bulletin à partir du 5 septembre édition consultable sur le net en plus.